Désolé ami(es) de la pomme, moi je suis sur Android, sur une tablette chinoise Chwui H10 Pro. 4G de RAM et un microprocesseurs Intel. Tous les jeux même les plus gourmands tournes impeccablement, elle ne m'a pas coûter un bras et fonctionnes très,très bien. Dual OS, Wind+Android 7. Clavier métallique du plus belle effets détachable, et comme la commande trainer, la boîte chinoise m'a offert un stylet(35€)!. Le tout pour moins de 300 boules.
D'un autres côté, j'ai installer RR3 sur un Galaxy Note 5. Bon bein la c'est impeccable, avec des temps de chargement rapide. Sur les 2 devices je n'est aucuns blêmes, les mis à jour sont parfaite, sauf les pubs qui déconnes, mais le device n'y est pour rien...Sur la pomme, malgres le peu de RAM, tout est optimiser pour les matériaux dans la tablette et ça Apple le fait trés bien. Mais sa coûte, un bras + une jambe...Donc tout est une question de moyen. N'oublier pas qu'une tablette n'a pas le même poids qu'un smartphone et si vous faites une heures de RR3, vous vous en rendrez compte...Surtout une 10".. !
En tout cas, peu importe sur quel appareil vous vous faites plais', l'essentiel est que tout fonctionne et que vous y trouver votre bonheur...Bonne courses à tous...