CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème progression equipe

CoralieG001
CoralieG001
Niveau 1
22 janvier 2018 à 03:56:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai un soucis sur le jeu et je ne sais pas comment le résoudre et si je suis un cas isolé. Je m'explique...

La semaine dernière, j'ai rejoinds une equipe de 4 personnes, je n'avais jamais fais partie d'equipe (je joue depuis quelques années mais je n'ai jamais regardé plus que ça les equipes ^^) J'ai vu que personne dans l'équipe ne jouait, j'ai donc fini l'épreuve, et puis je suis parti du groupe. J'ai alors décidé d'en créer un à moi, comme ça je suis certaine de ne pas faire mériter mes efforts sur le jeu à des faignasses ^^ et pour le moment je suis seule sur le groupe. Le soucis, c'est que l'epreuve d'aujourd'hui (vitesse instantanée) ne s'est pas déroulé comme je l'aurai cru ! J'ai fais quelques courses, et ensuite je reviens sur le tableau d'equipe et là surprise ! 0 progression ! Et toute la journée, impossible de marquer un seul point... Je ne comprends pas trop, pouvez-vous m'aiclairer? Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit de vérifier la mise à jour mais tout est bon? Alors.mystère...

zoom_97
zoom_97
Niveau 5
22 janvier 2018 à 04:24:25

:salut: Est ce que tu avais enlever les aides ? Tu devais absolument les enlever et aucune sortit de piste. Si tu es dispo un min de 3h par défi tu es le bienvenue chez 007 Quebec juste à rechercher Qc!

CoralieG001
CoralieG001
Niveau 1
22 janvier 2018 à 06:14:09

Salut ! Alors je roule souvent sans l'aide au freinage et avec la direction au milieu mais jamais sans tout, je vais essayer de suivre ton conseil à la prochaine epreuve en espérant que ça marche !
Je retiens le nom de ton equipe ! Je suis effectivement très active sur le jeu (avec mon equipebde bras cassés j'ai réussi a me hisser à la place 1700 et quelques en elimination en debut de semaine) après mes disponibilités dépendent de mon boulot, mais disons que j'essaye de me donner à fond pour y arriver :-d

zoom_97
zoom_97
Niveau 5
22 janvier 2018 à 12:12:18

Tu doit lire les instruction pas la même chose as tous les défi. Le dernier il ne fallait pas sortir de piste sans aide et pas besoin de gagner. Mais la plus part des défi tu peux garder tes aides. Bonne chance!

CoralieG001
CoralieG001
Niveau 1
22 janvier 2018 à 14:32:37

Merci pour l'info, mais où voit-on les instructions des courses? (Je suis novice en courses d'equipe...)

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
22 janvier 2018 à 15:14:54

Sur la page d'équipe en jeu il y a noté toutes les instructions pour les défis. Le premier onglet.

CoralieG001
CoralieG001
Niveau 1
22 janvier 2018 à 16:37:39

Merci, je regarderais ça à la prochaine épreuve :-d

jasonbru34
jasonbru34
Niveau 4
22 janvier 2018 à 17:21:57

Bonjour Coralie,
Je suis hors sujet , mais si ça t'interresse de faire partie d'une équipe sympa et qui ne se prends pas la tête , viens nous rejoindre a la JVCR si ça te dit.
Nous avons de bon performers et des joueurs de tous niveau, et meme notre Racing Girl qui en détronne plus d'un. A bientôt

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
22 janvier 2018 à 19:02:25

Bonsoir Coralie,
Puisque tout le monde essaie de te recruter, pourquoi pas moi. Jules racing team. Si tu es intéressée contactes nous par mail à clubjulesfrance@gmail.com
Cordialement et à bientôt peut être.

Mickeyh51
Mickeyh51
Niveau 4
22 janvier 2018 à 20:36:41

Si tu cherche une équipe cool et sympa ,viens nous rejoindre a la Team Des Oufs.
Tu peux me contacter par LINE mon id mickeyh51.
Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 20:56:09

C'est parti !!! Les fghj, azert, oiuy, erty, vont bientôt te recruter....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 20:57:52

C'est de l'humour!!!!! Ne me signalez pas !!!!!!

Juju38140
Juju38140
Niveau 3
22 janvier 2018 à 21:14:16

En mode adopte une team...
Bonne chance à vous les chercheurs de casques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 23:12:04

Bonsoir Coralie, tu n'as pas été oubliée....que de réponses et de propositions. Il est vrai que pour répondre à tes "soucis", le mieux est d'intégrer une équipe. Dans chaque équipes des joueurs s’enquièrent de trouver les meilleures solutions pour un défi. Par ailleurs, c'est une source de multiples bons tuyaux. C'était bien de commencer par des équipes "modestes". Peut-être qu'il est l'heure pour toi de passer à la gamme au dessus. Quelle équipe?? regarde le classement de Stéphane sur ce forum. Chaque grosse écurie a des équipes "secondaires" pour t'affiner un peu. N'hésite pas à te lancer. Et si tu ne t'y sens pas bien.....n'hésite pas à en changer. Bonne route à toi.

CoralieG001
CoralieG001
Niveau 1
23 janvier 2018 à 04:13:31

Alors merci à tous pour vos propositions, je vais y réfléchir car certe je suis très active sur le jeu quand je ne bosse pas (je suis en interim) mais quand je bosse c'est 12h par jour et les autres 12h je les passe à dormir casiment :rire: donc je ne suis pas super régulière, je ne peux pas tout le temps jouer a fond à toutes les courses quoi... Je vais quand même regardé vos equipes, ça ne coûte rien ^^

La vidéo du moment