Bonjour à toutes et à tous,
Je m'adresse à vous car j'ai un soucis sur le jeu et je ne sais pas comment le résoudre et si je suis un cas isolé. Je m'explique...
La semaine dernière, j'ai rejoinds une equipe de 4 personnes, je n'avais jamais fais partie d'equipe (je joue depuis quelques années mais je n'ai jamais regardé plus que ça les equipes ^^) J'ai vu que personne dans l'équipe ne jouait, j'ai donc fini l'épreuve, et puis je suis parti du groupe. J'ai alors décidé d'en créer un à moi, comme ça je suis certaine de ne pas faire mériter mes efforts sur le jeu à des faignasses ^^ et pour le moment je suis seule sur le groupe. Le soucis, c'est que l'epreuve d'aujourd'hui (vitesse instantanée) ne s'est pas déroulé comme je l'aurai cru ! J'ai fais quelques courses, et ensuite je reviens sur le tableau d'equipe et là surprise ! 0 progression ! Et toute la journée, impossible de marquer un seul point... Je ne comprends pas trop, pouvez-vous m'aiclairer? Avez-vous déjà eu ce genre de soucis?
J'ai contacté l'assistance qui m'a dit de vérifier la mise à jour mais tout est bon? Alors.mystère...