CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note 5 & RR3

Rxman
Rxman
Niveau 15
02 janvier 2018 à 15:13:07

J'ai l'intention de m'offrir un galaxy note 5. Je souhaiterai savoir si des joueurs ont se téléphone et ce qu'ils en pense. Savoir comment se comporte l'appareil quand l'écran est saturer(24h du mans). En faites savoir si ils en sont content ? Merci pour vos retour qui vont etre rare vue que le note 5 n'a pas etait distribuer en France...

passpass91
passpass91
Niveau 5
02 janvier 2018 à 23:45:12

Desoler je viens de me payer le note 8 mais j'ai pas encore installer rr3 dessus car je joue sur tablette samsung tab s mais si un jour me viens l'idée d'essayer je vous en ferais part mais pour le note 5 c'est vrai que j'en est jamais entendu parler

Rxman
Rxman
Niveau 15
03 janvier 2018 à 00:42:26

Pardon,le Note 8....Ho secours..félicitations,j'en est eut que des bons écho,malheureusement au prix que le propose Samsung, c'est un rêve inaccessible. Va t'il être aussi marquant que le note 4, l'avenir nous le dira...Je me doute que sur le 8, RR3 dois tourner merveilleusement...Les temps ou je mets 400 voir plus d'euro dans un phone est bien fini..je change régulièrement pour des phones a maxi 300€. Apres les notes 1,2,3,4, je me suis tourner vers les chinois, les honores en l'occurrence, tres content, d'ailleurs j'ai hesitez entre le honor 9 et le note 5. Le stylet a fait pencher la balance sur Samsung...Voila donc pourquoi je souhaiterai des retours sur le note 5...Amuse toi bien avec ton dernier bijou,et prend en soin...

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
03 janvier 2018 à 07:16:10

Note 8 également, très satisfait. J'ai eu un note 4 aussi dont j'étais très content avec RR3 également, je ne vois pas pourquoi le Note 5 ne le serait pas...

shane78220
shane78220
Niveau 23
03 janvier 2018 à 10:10:42

j'ai encore mon note2, et il m'a bien servi pendant des années sur rr3. les note en general sont de tres bons tels (sauf le 7 en somme)

passpass91
passpass91
Niveau 5
03 janvier 2018 à 10:27:40

Re salut moi aussije ne met plus de somme astronomique dans les tel mais la j'ai eu une super promo 331€ j'ai craquer et j'avoud que c'est une tuerie reste a voir si je vais aimef repasser d'une tablette 10.5 pouce a un 6.3

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 janvier 2018 à 23:55:45

Quand tu dit une promo a 331€, tu fait allusion a quel apareil. Le Note 5 en reconditionner neuf(AAA).a moins de 300 boules. Parallèlement il y a le honor 9 celui qui as 6G de Ram a 330€. Sans stylets, mais dernier micropro,memoire plus rapide en lecture...etc. Ho secours ! Mais je pense qu'en regle general les Notes sont tres bien...le 4 a etait une tuerie, le 5 a un ancien Soc, 4G de Ram, mais le stylet et quand ont a goutter au stylet ca deviens un argument dicisif... En tout cas merci pour vos retour qui ne font que confirmez ce a quoi je penser..

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
06 janvier 2018 à 02:44:25

Salut Rxman, je tourne toujours avec mon Note 4 et depuis des années je suis surpris que la batterie tienne autant. J'ai vraiment des scrupules à l'abandonner alors qu'il marche bien.
Je vise l'Axon 7 qui a de bonnes critiques et qui est dans les 300€, si quelqu'un peut me donner son avis, je l'en remercie.

Rxman
Rxman
Niveau 15
06 janvier 2018 à 06:35:36

Il y a comme ca, beaucoup de smartphones qui passe au travers de nos recherche, et ton Axiom 7 en fait parti. Tres bon apareil,d'apres les critiques mais surtout par les spec, snapdragon 820 avec 4 G de Ram, sa dois bien aller comme apareil..un ecran 5,5 mais pas en full screnn,(ecran courbet a droite et gauche).Mais bon sa reste esthetique..Le bleme c'est le stylet, ne pense tu pas que cette accessoirs va te manquer ? Surtout sortie du note 4, qui est la reference des notes . Mon future achat est conditionné à la présence du stylet,d'où mon choix. Enfin le choix est énormes mais la présence du stylet réduit bcp les choix. En plus si c'est un Samsung, sa permet d'avoir accès au fonction propre à la marque..Trop pratique de griffonner une carte, de modifier une page,etc.J'en suis bien accroc..

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 janvier 2018 à 03:26:21

Effectivement quelques smartphones sont intéressants et je vais prendre mon temps, en ce qui concerne le stylet je ne l'utilise jamais, certainement par manque de pratique et d'habitude, donc çà va pas me manquer.

Rxman
Rxman
Niveau 15
07 janvier 2018 à 13:19:25

Pour info, chez GearBest, l'Axiom 7 est à 195€... Avant que certains ne payes trop chère...À ce prix, il deviens très,très intéressant !

Rxman
Rxman
Niveau 15
07 janvier 2018 à 13:26:07

ZTE Axon 7...Pardon.

Rxman
Rxman
Niveau 15
07 janvier 2018 à 18:00:42

J'ai peser,comparer,regarder et finalement le stylet du note 5, fait la différence. Pourtant il ne rester que 4 appareils dans ma liste...
Honor 9(6G RAM) 339€ Aie sa pique
Le ZTE 4G RAM 199€ sa passe.
Honor 7x 4G RAM 183€ sa passe
Thé winner Note 5...malgres ancienneté des composants,les mis à jour pratiquement plus suivit...Mais un écran Amoled très beau et un stylet !

La vidéo du moment