CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
R156
R156
Niveau 4
12 décembre 2017 à 09:04:19

Boujour à tous.est ce que les gros rouleurs donc ceux qui s investissent a leur max sont ils reconnus à leur juste valeur?pour moi non.dommage.souvent on est jaloux de nous ou on dis qu on triche ce qui n est pas forcement le cas pour tous.a bon ententeur.bonne journée à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 10:03:19

Bonjour R156. Samuel. Jaloux?? bof tu crois cela? Certains ont du temps d'autres moins. Quand j'ai commencé à jouer à RR3 je pensais être en face de gamins de 15 ans. Belle erreur! la moyenne d'âge est plutôt élevée. Et encore plus élevée pour quelques uns. Plus d'enfant à la maison, une carrière sur la fin qui te laisse quand même un certain confort et donc des heures dispos pour jouer. Et je te dis pas quand je serai en maison de retraite...encore plus de temps. Pas facile de conjuguer enfant, boulot et le quotidien de la maison. Partant de là, chacun fait ce qu'il peut. C'est pour cela d'ailleurs que je n'apprécie que très peu les classements. Ils ne sont souvent le reflet que d'une meilleure disponibilité et non d'un savoir faire. Tant qu'à la triche, le chapitre a déjà été débattu. Où est la limite??

R156
R156
Niveau 4
12 décembre 2017 à 10:39:16

Pour jaloux c est 1 joueurs de ma team qui ma dis sa. Je suis pas 1 super pilote mais je participe plus de8h sur les defis en general.seulement groupe c ou b au chronos hebdo loin des bon pilote.je lutte avc mes ptit moyens.

R156
R156
Niveau 4
12 décembre 2017 à 10:39:27

Pour jaloux c est 1 joueurs de ma team qui ma dis sa. Je suis pas 1 super pilote mais je participe plus de8h sur les defis en general.seulement groupe c ou b au chronos hebdo loin des bon pilote.je lutte avc mes ptit moyens.

mayapa
mayapa
Niveau 6
12 décembre 2017 à 11:05:38

Bonjour à tous et slt Samuel.
Samuel je pense aussi que les gros rouleurs ne sont pas apprécié...... jalousie ou autre raison je n’en sais rien mais en règle générale on les utilise quand ils on du temps pour faire un bon gros défi mais le jour ou pour une quelconque raison ils ne roule pas on les zappe vite fait.
Avis personnel bien sûr.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
12 décembre 2017 à 16:12:37

Ça confirme ce que j'ai toujours pensé.
Les gros rouleurs de mécanique seront toujours les mal-aimés de la forêt des chicanes... même à contresens.

R156
R156
Niveau 4
12 décembre 2017 à 18:53:55

Et pour eux c est moi le malade mental. Vraiment fort.je trouve sa abusif.si ca continu je vais tous arretez.