CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche une équipe

michel2711
michel2711
Niveau 1
04 décembre 2017 à 11:29:08

Bonjour,
Je suis un joueur régulier , cela fait environ deux ans que je joue, j'ai le niveau 139 et je souhaiterais intégré une équipe...
Je ne connais pas le fonctionnement d'une équipe mais très envie de découvrir..
Michel

wrarg3a
wrarg3a
Niveau 3
04 décembre 2017 à 11:43:17

Bonjour Michel.

Sois le bienvenu. Tu auras l'embarras du choix, beaucoup te proposeront de venir dans leurs équipe.
Je te conseille la meilleure d'entre elles en tout point de vue : rr3france.
Bon, ok, c'est un avis très légèrement partisan 😉

zoom_97
zoom_97
Niveau 5
04 décembre 2017 à 14:22:56

Salut michel2711, tu as le goût d'une équipe avec des québécois et des français et tu es disponible 3h par défi. Tu es le bienvenue chez 007 Quebec. Nous communiquons avec line pour se donner conseil et parler de tous et de rien. Au plaisir de rouler avec toi.

panoz81
panoz81
Niveau 6
04 décembre 2017 à 14:43:22

Bonjour michel,
Nous on joue quand on a envie, pas d'obligation de résultat pour les défis mais au moins d'y participer (quand on peut)
Notre équipe 1LCT "les cénobites tranquilles"
a+

Message édité le 04 décembre 2017 à 14:43:43 par panoz81
jasonbru34
jasonbru34
Niveau 4
04 décembre 2017 à 16:07:16

Bonjour Michel,
Comme le dit vroumm75, JVCR serait heureuse de t'accueillir. Nous sommes une équipe conviviale et d'un bon niveau .
S'amuser, performer et communiquer dans la bonne humeur et selon sa disponibilité. A bientot Michel :)

Momoz38
Momoz38
Niveau 6
04 décembre 2017 à 16:21:03

XRPF t'accueille sans soucis ;)

pelivar
pelivar
Niveau 3
04 décembre 2017 à 17:48:07

Hello Michel,

Chez nous (WOIP), on ne fait que les défis vmax pour être en top100 avec entreaide pour que chacun améliore son score.. Pour les autres, chacun est libre de ses choix, comme par exemple aller aider d’autres équipes comme certains font (JVCR, quebec 007, ...) ou via solo/duo.

Et sinon, canal hangout pour discuter/blaguer...

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 20:04:09

Bonsoir Pélivar, Je m'étais permis de faire l'article en message privé à notre nouvel ami Michel. Les WOIP c'est le tremplin idéal pour se lancer dans une équipe. Le danger?? Quand tu rentres, tu n'as plus envie de partir. Les défis se font à la guise du joueur en dehors de la Vmax qui est un rituel. Michel sait tout de nous.....et des autres. Chacun a ses qualités et ses défauts. Bonne soirée à tous et n'oubliez pas la mise à jour ce soir.

StadMacalo
StadMacalo
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:27:06

Bonjour Michel,
J'ai intégré les WOIP il y a environ 4 mois et franchement c'est une équipe ouverte et qui aiment le partage des connaissances. La Team fait uniquement les Vmax et plutot bien classé. Si les autres défi t'intéresse, tu es libre de sortir de la Team pour faire les autres défi et revenir ensuite. Au moins chez nous pas de pression pour tourner 4h ou 12h par défi, juste assurer une bonne Vmax.

À + j'espère chez les WOIP.

Stad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 21:36:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512419740-img-0691.png Parce qu'en les WOIP....c'est toujours avant les autres. Mise à jour dispo, au travail sur IOs

shadzer
shadzer
Niveau 1
04 décembre 2017 à 21:36:41

Salut ! Tout comme Stad j'ai intégré l'équipe récemment. Je dirait un petit 2 semaines. On est libre de participé au événement que l'ont vont. Nous ne sommes pas tenu par les défis hors mis les vmax ! Les maîtres mots de cette équipe pour ma part et l'entraide et la camaraderie ! une bonne entente via hangout que ce soit par écrit ou bien vocal.

J'avais rejoint d'autre équipe mais le faite de devoir jouer obligatoirement plusieurs heures sur des défis ne me convenait pas tout le temps. On oublie pas qu'on a une vie réel à coté et grâce a cette formule que les WOIP ont, c'est juste parfait. Il y a du bon partout mais sincèrement les WOIP m'ont vraiment impressionné de par leurs accueil et leurs aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 21:53:25

Bonsoir Michel. On ne t'a pas vu ni chez nous les WOIP ni ailleurs? Indécis encore. Je vais faire ce défi avec les Québécois (007 Quebec) comme deux autres des WOIP . Si cela te tente pour ce défi, tu pourras
tester l'ambiance et voir après. Au plaisir de t'avoir avec nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 21:55:47

Au passage il reste quelques places chez les Québécois et ils ont l'intention de défendre leurs couleurs haut et fort. Top 50 en vue si certains sont tenté par l'aventure. 007 quebec.

Rxman
Rxman
Niveau 15
05 décembre 2017 à 22:00:02

Si tu veux rejoindre une team qui accepte que les gens sympa, tu est bienvenue parmi nous, notre team ? RXMan... Bon jeux malgrés tout !

Rxman
Rxman
Niveau 15
09 décembre 2017 à 10:28:37

Il est quand même pas simple de trouver des joueurs qui ouvre RR3 cinq ou six/jrs, qui ne lâche rien et s'en donne donc les moyens... Qui échange sur les défis en cours, sur les autos gagner, sur tout ce qui concerne la vie de RR3... Dommage. Ma team ? RXMan, si vous correspondez... Bonne courses à tous.

vieuxloupblanc
vieuxloupblanc
Niveau 2
10 décembre 2017 à 11:01:22

Le 04 décembre 2017 à 21:36:25 ypatal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512419740-img-0691.png Parce qu'en les WOIP....c'est toujours avant les autres. Mise à jour dispo, au travail sur IOs

71304 PO et pas encore banni du jeu ?
C'est pas normal ça;
Parce que autant de PO sans tricher c'est impossible !

proto2015
proto2015
Niveau 9
10 décembre 2017 à 12:13:21

Salut Vieux Loup, ça fait un bail :-)

vieuxloupblanc
vieuxloupblanc
Niveau 2
11 décembre 2017 à 09:40:41

Salut Proto, ça oui tu peux le dire :)
ça va toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 10:26:20

Bonjour à tous, Bonjour Vieuxloupblanc,
Au XIIIe siècle, on disait "regarder comme le loup blanc" pour "regarder comme une chose extraordinaire".Et en plus ce loup blanc est vieux, c'est dire s'il est extraordinaire, le temps forgeant la valeur. A quel point vieux? Pas à méconnaître une calculatrice quand même. Alors qu'il calcule et il verra ce qui est possible de ce qui est irréalisable. L'extra - ordinaire définit ce qui n'est pas ordinaire toutefois. Banni, je l'ai été en début d'année, pas pour un problème de PO, méli-mélo de comptes sur le net qui m'ont bien aidé dans cette progression. Le dossier a donc été épluché par les singes car il a fallut presque 6 mois pour être réhabilité avec une belle prime. La menace était forte, presque à leur mettre un avocat sur le dos. J'avais quand même investi 19.99 Euros pour qu'ils me soient toujours redevables de quelque chose....un peu comme un actionnaire, ce point est vraiment primordial (je dis cela pour les allergiques à tout investissement, le dossier sera dur à défendre en cas de soucis), et dans nombre de pays le temps passé a une valeur monnayable. Toujours est-il que les singes ont plié. Des astuces ensuite, bien sûr il y en a. Pourquoi, tu n'en connais aucune?? Viens chez nous, nous t'instruirons après une période d'essai.
Cordialement
Richard L sur RR3

La vidéo du moment