Bonjour à tous, Bonjour Vieuxloupblanc,
Au XIIIe siècle, on disait "regarder comme le loup blanc" pour "regarder comme une chose extraordinaire".Et en plus ce loup blanc est vieux, c'est dire s'il est extraordinaire, le temps forgeant la valeur. A quel point vieux? Pas à méconnaître une calculatrice quand même. Alors qu'il calcule et il verra ce qui est possible de ce qui est irréalisable. L'extra - ordinaire définit ce qui n'est pas ordinaire toutefois. Banni, je l'ai été en début d'année, pas pour un problème de PO, méli-mélo de comptes sur le net qui m'ont bien aidé dans cette progression. Le dossier a donc été épluché par les singes car il a fallut presque 6 mois pour être réhabilité avec une belle prime. La menace était forte, presque à leur mettre un avocat sur le dos. J'avais quand même investi 19.99 Euros pour qu'ils me soient toujours redevables de quelque chose....un peu comme un actionnaire, ce point est vraiment primordial (je dis cela pour les allergiques à tout investissement, le dossier sera dur à défendre en cas de soucis), et dans nombre de pays le temps passé a une valeur monnayable. Toujours est-il que les singes ont plié. Des astuces ensuite, bien sûr il y en a. Pourquoi, tu n'en connais aucune?? Viens chez nous, nous t'instruirons après une période d'essai.
Cordialement
Richard L sur RR3