CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noël des singes

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 décembre 2017 à 21:30:12

Comme tous les ans, ont attend une p'tite surprise des singes pour la venue de Noël et du nouvel an. Certains avais penser que les bonus quot serait doubler, rater !, d'autres imaginer que les récompenses en course serait doubler, rater ! Ont à déjà eut des pubs en illimiter, dur, mais rentable... Mais cette année quel seront les ou la surprise ? Je vous laisse rêver et imaginer ce qui nous ferait bien plaisirs..

Rxman
Rxman
Niveau 15
04 décembre 2017 à 21:31:05

Les autos à-50% pendant une semaine...

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
04 décembre 2017 à 23:03:03

- Avoir, pour 24h, un système qui permettrait d'échanger les R$ en PO.
- Toutes les personnalisations gratuites pendant 48h... tu vas aimer ça Rxman :)
- Virer l'inutile Real Racing TV (pour moi, c'est écran noir et error code tout le temps)
- Un spécial event pour pouvoir gagner la nouvelle Saab du Père Noel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512424956-saab-sled-x.jpg

Voila :)

Rxman
Rxman
Niveau 15
05 décembre 2017 à 01:30:16

Franchement tu m'a séduit ! Transformer les R$ en Po !
Celle là elle est bonne !
Quand à la déco gratuite ! Binco, ha la oui, j'en connaît un qui adhère, malheureusement pas les singes apparemment... Sniff.! Bien vue, ils devrai s'inspiré de tes idées..!

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:39:01

Et bien je pense que ça fonctionne!
Ce matin j'avais enfin quelque chose sur la RR TV et un léger supplément avec le bonus quotidien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512488215-img-3793.png

Est-ce que ça va être la même chose avec les PO?... à suivre...

zoom_97
zoom_97
Niveau 5
05 décembre 2017 à 17:36:23

:salut: moi ce que je veux le plus c'est retrouvé le forum comme je l'ai connu au début. Ou les conseils et l'aide était plus présente. Et que le linge sale se lave en privé et non en public.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
05 décembre 2017 à 18:22:33

Le 05 décembre 2017 à 17:36:23 zoom_97 a écrit :
:salut: moi ce que je veux le plus c'est retrouvé le forum comme je l'ai connu au début. Ou les conseils et l'aide était plus présente. Et que le linge sale se lave en privé et non en public.

:ok:

guilless29
guilless29
Niveau 5
06 décembre 2017 à 15:03:27

Complètement d'accord avec toi Zoom-97
Et si cela faisait partie des bonnes résolutions de début d'année....rêvons un peu
En ce qui concerne les demandes au Père Noël des singes, moi je voudrai bien des grosses remises sur les améliorations des voitures qui ont une serie exclusive.

midodo86
midodo86
Niveau 3
06 décembre 2017 à 16:38:43

4TheRealLife

Oui, je te confirme, cela sera la même chose pour les PO (au début, quand j'ai eu ça, c'était même x3, mais ça, c'était avant) la seule chose que je souhaite pour noël, c'est que toutes les améliorations soient payable en rs pendant 48 h

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
06 décembre 2017 à 18:08:40

Une auto Event ou championnat avec 100% des améliorations que en R$ !!

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:23:51

Idem > Améliorations payables en R$ pendant 24h sans temps d'attente ... tout le Monde VIP :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 18:45:56

Moi je veux une pom-pom girl pas farouche à chaque départ et arrivée de mes courses 😇

zoulofficiel
zoulofficiel
Niveau 3
06 décembre 2017 à 18:52:20

On aura droit à-40% sur 1 seule caisse de son choix.

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
06 décembre 2017 à 19:01:49

Une voiture gratuite au choix! C'est Noël alors il faut un cadeau, et une réduction ce n'est pas vraiment un cadeau... c'est juste du marketing mais bon. :D

Sinon c'est quoi le statut VIP pour les voitures et ça coûte combien?

Rxman
Rxman
Niveau 15
06 décembre 2017 à 19:58:48

Apparemment votre priorité c'est de se servir de ces R$ qui ne servent à rien ou presque aujourd'hui. L'idée de Jefdelalune, sympa, mais une brune alors ! Bon déjà ont vois que ce ne sera pas un truc qui dure tout le mois de décembre.!

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
06 décembre 2017 à 20:07:51

Le 06 décembre 2017 à 19:01:49 Oxdo a écrit :
Une voiture gratuite au choix! C'est Noël alors il faut un cadeau, et une réduction ce n'est pas vraiment un cadeau... c'est juste du marketing mais bon. :D

Sinon c'est quoi le statut VIP pour les voitures et ça coûte combien?

Un attrape couillon, ça supprime les temps d'attente des améliorations, le coût aucune idée ... mais sûrement très cher pour ne pas utiliser les Pubs qui réduisent elles aussi les temps d'attente :-)))

Rxman
Rxman
Niveau 15
19 décembre 2017 à 13:10:01

Bon bein, les jours se suivent et se ressemble malheureusement tous, sniff.. Franchement le-50% sur une auto qui ne sert plus.! Ont à d'autres endroit plus utile de craquer les Po. Ils déconnes ces singes, grave ! Elle sont ou les pubs illimiter, les trocs de nos R$ de singe ? Déjà ils auront était radin sur les gains, chepa moi, un+33% sur tout et tout le mois ! Allez ont va patienter en imaginant qu'ils gardent le meilleur pour la fin...

Laulau73_bis
Laulau73_bis
Niveau 2
22 décembre 2017 à 08:14:39

Oui moi aussi je vote favorable à la conversion de la monnaie de singe en pièces d’or.
Faites vos vœux mais il ne faut pas s.attendre à une grande générosité de leur part, ils sont tellement radins sur les récompenses au vu du prix des voitures+améliorations. Depuis plus de 3ans que je joue La pièce d.or a aussi fait un bon de +10%..il faut beaucoup de patience, du km défis au maximum pour monter en niveau, et profiter des promos pour les dépenses et un peu de CB de temps en temps est nécessaire 😞
Voilà j ai passé mon petit #coup de gueule car ils se grattent bien les singes
Bonnes fêtes de Noël à tous,

Laurent

Rxman
Rxman
Niveau 15
23 décembre 2017 à 00:43:19

J'me répète, mais les jours se suivent et malheureusement se ressemble tous...! Pour un avantage qui dure tout décembre c'est mort, alors à quel sauce ils vont nous croquer ces singes ? Un jour ou un autre, il faudrait bien qu'ils se soucis des R$,certains joueurs, en ont plus qu'il ne pourrait les depenser(quoi que). Bordel, même si ont est un peu perdant, qu'ils nous les échangent contre des Po ! Au prix de vente des singes, j'ai de quoi mettre beaucoup d'auto en full... Alléz, les rat'singes un p'tit effort pour les fidèles... Noyeux Joël a tous...

Alton846
Alton846
Niveau 5
23 décembre 2017 à 09:54:20

[[sticker:p/1kkr]] Hi les 'tits Cops ... Juste pour apporter ma "patte".... Qu'est-ce que vous croyez que "cache la vidéo des Monkeys et la "promesse" (qui n'engage que ceux ...etc...etc ;-) ) d'un 25 th ...qui va nous surprendre ... ? Moi je vois bien UNE PO ....au premier qui atteint.... 500.000.000 de RS... et là j'aurai toutes mes chances ...allez Joyeux Noël [[sticker:p/1kku]]

La vidéo du moment