CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet d'équipe ?

shadzer
shadzer
Niveau 1
31 octobre 2017 à 22:59:01

Bonjour à tous,

ses derniers temps je me suis fait une petite réflexion à moi même. Etant pilote dans une équipe seul pour récolté un maximum de gain ! Bon ok j'avoue sa fait un peu radin tout sa.. :rire: Mais le principe serait qu'ensemble nous créons une équipe intelligente. Je ne sais pas si sa existe et vu que je ne suis pas un génie.. Mais je pense avoir une petite idée. Crées plusieurs équipes d'un totale de 5 ! Chaque équipe serait composé de 4 pilotes ! Pourquoi ses chiffres ? Et pourquoi aussi peu de monde ? Alors pour ce qui est des chiffres ! Pour ma part il est facile d'atteindre l'objectif maximum à 4 pilote pour ainsi récolté les Po ( bien souvent de 20 par événement toujours divisé en 4) et la rentre en comptes les 5 équipes ! Si vous participé au évent vous avez peut-être directement pensé à cet événement en particulier c'est à dire "défis vitesse max" qui je pense est assez explicite ! On pourrait alors tous se retrouvé dans une seul est même équipe pour un but commun prendre un max de PO !

Bon la sa fais un peu brouillon tout sa tout comme mon orthographe de CM1 mais je pense que le projet pourrait être vraiment intéressant je ne sais pas vous ?

Ps: Je suis un pilote qui ne consacre pas tout mon temps à ce jeu alors je me tournerais vers les pilotes qui on un bon niveau de jeu ( je suis actuellement 140 avec un totale de 141 voitures ) et qui pourrais participer un minimum de 1h par défis. A l'heure actuel tout sa n'est que brouillon et j'aimerais prendre de vos idées pour crée non pas mon équipe mais notre équipe avec une politique assez flexible et surtout qui convient à tout le monde pour s'amuser ensemble, partagée notre savoir et notre expérience ! Tout sa fait un peu cucul et surtout long à lire pour pas grand choses vous me direz mais j'avais cette idée la en tête depuis un moment ! merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 10:22:14

Bonjour Shadzer, toute nouvelle idée est toujours intéressante. Une équipe recouvre un peu l'esprit de ton message, c'est WOIP. Cette équipe ne fait que les Vmax avec une excellente émulation. Pour le reste chacun est libre de faire ce qu'il veut: défi en solo, duo, aider une autre équipe....
Dans un premier temps je t'invite à venir rejoindre les WOIP, dans quelques jours il y a un defi Vmax. Tu y testeras cette ambiance bon enfant, très sympathique et riche en blagues. Les joueurs viennent de partout France, Belgiqu, Canada et même un de la lune.
Pour la suite, tu pourras trouver chez eux les 3 ou 4 joueurs nécessaires pour monter ton équipe. Si ton pseudo est différent de Shadzer, précises moi en message perso ton pseudo RR3 afin que je prévienne le maître des lieux.
Au plaisir de te recevoir chez les WOIP.

La vidéo du moment