message reçu ce jour de quelqu'un qui voulait poster et finalement ne l'a pas fait.....et bien je le fais pour lui tout en précisant que l'honnêteté aurait voulu qu'il mette le premier message qu'il m'a envoyé sur le fil de l'équipe.
Tant qu'aux astuces, je n'ai, et c'est bien connu, qu'une parole. Celui qui m'a donné l'astuce m'a fait promettre de ne rien dire et je n'ai rien dit, ni à mon frère, ni à ma soeur, ni aux amis.
Etre dans mon ombre????? je vois bien que tu as vécu une frustration parce que tu l'as voulu. Beaucoup pourraient dire ici oh combien de fois je les ai mis en avant alors que l'idée venait de moi. C'est un jeu, rien de plus. c'est dommage que tu l'ai pris ainsi. Moi, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Ce n'ai pas pour autant que je cracherai sur mes anciennes équipes car elles ont toutes étaient d'excellents moments. Voila voilou.
LE MESSAGE EN QUESTION:
"Ah! encore un déçu. Et oui, on croit avoir des amis et ils te larguent comme ça sans que tu comprennes trop pourquoi. C'est ainsi. Finalement ce n'est qu'un jeu avec d'autres joueurs, rien de plus. Mais même après 1 ou 2 ou 4 ans, quelques blabla sur un forum, des blagues,... mais seulement du vide, pas d'amitié. Tu as quand même des équipes plus humaine. Je viens d'en accrocher une et je pense avoir fait un bon choix"
Oui ypatal, surtout lorsque cette personne t'appelle "l'amis" durant plusieurs années et qu'un jour tu découvres qu'en fait durant tout ce temps et ces centaines d'heures de défis ensemble et de dialogue sur réseau social il t'a caché des astuces de jeux et qui sait, bien d'autres choses, alors que toi tu ne lui a jamais rien caché et que tu as travaillé dans son ombre sur le jeux et l'équipe en élaborant des tableaux de suivi, rédigé des mémos de procédures pour lui donner car étant le roi tu lui devais allégeance. Alors oui tu t'aperçoit qu'en fait celui qui t'a appelé "l'amis" durant tout ce temps c'est du vide et que tu n'est pas vraiment son amis, et que toute ces blagues vaseuses ne sont peut être pas des blagues. Alors non ce n'est pas à toi de t'excuser, et ce n'est pas à toi, qui est honnête de t'exclure de l'équipe dans laquelle il y a beaucoup de gens bien, je resterai donc chez JVCR.
Et le pire c'est que cette personne lave son linge sale en place publique sur le forum de rr3 tout en jouant le petit calinero alors qu'il est à l'origine de cette situation.
Voilà ce que j'allais poster sur le forum de rr3 suite à tout tes messages scandaleux et t'es attaques, mais je ne le ferais pas, ma dignité me dicte de ne pas le faire.