CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lave linge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2017 à 13:42:25

message reçu ce jour de quelqu'un qui voulait poster et finalement ne l'a pas fait.....et bien je le fais pour lui tout en précisant que l'honnêteté aurait voulu qu'il mette le premier message qu'il m'a envoyé sur le fil de l'équipe.
Tant qu'aux astuces, je n'ai, et c'est bien connu, qu'une parole. Celui qui m'a donné l'astuce m'a fait promettre de ne rien dire et je n'ai rien dit, ni à mon frère, ni à ma soeur, ni aux amis.
Etre dans mon ombre????? je vois bien que tu as vécu une frustration parce que tu l'as voulu. Beaucoup pourraient dire ici oh combien de fois je les ai mis en avant alors que l'idée venait de moi. C'est un jeu, rien de plus. c'est dommage que tu l'ai pris ainsi. Moi, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. Ce n'ai pas pour autant que je cracherai sur mes anciennes équipes car elles ont toutes étaient d'excellents moments. Voila voilou.

LE MESSAGE EN QUESTION:

"Ah! encore un déçu. Et oui, on croit avoir des amis et ils te larguent comme ça sans que tu comprennes trop pourquoi. C'est ainsi. Finalement ce n'est qu'un jeu avec d'autres joueurs, rien de plus. Mais même après 1 ou 2 ou 4 ans, quelques blabla sur un forum, des blagues,... mais seulement du vide, pas d'amitié. Tu as quand même des équipes plus humaine. Je viens d'en accrocher une et je pense avoir fait un bon choix"

Oui ypatal, surtout lorsque cette personne t'appelle "l'amis" durant plusieurs années et qu'un jour tu découvres qu'en fait durant tout ce temps et ces centaines d'heures de défis ensemble et de dialogue sur réseau social il t'a caché des astuces de jeux et qui sait, bien d'autres choses, alors que toi tu ne lui a jamais rien caché et que tu as travaillé dans son ombre sur le jeux et l'équipe en élaborant des tableaux de suivi, rédigé des mémos de procédures pour lui donner car étant le roi tu lui devais allégeance. Alors oui tu t'aperçoit qu'en fait celui qui t'a appelé "l'amis" durant tout ce temps c'est du vide et que tu n'est pas vraiment son amis, et que toute ces blagues vaseuses ne sont peut être pas des blagues. Alors non ce n'est pas à toi de t'excuser, et ce n'est pas à toi, qui est honnête de t'exclure de l'équipe dans laquelle il y a beaucoup de gens bien, je resterai donc chez JVCR.
Et le pire c'est que cette personne lave son linge sale en place publique sur le forum de rr3 tout en jouant le petit calinero alors qu'il est à l'origine de cette situation.

Voilà ce que j'allais poster sur le forum de rr3 suite à tout tes messages scandaleux et t'es attaques, mais je ne le ferais pas, ma dignité me dicte de ne pas le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2017 à 22:44:50

Milouzzzzz, le beurre, tu le sort du réfrigérateur combien de temps avant utilisation s.t.p ?

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
11 septembre 2017 à 23:00:02

J'espère que tu ne prends pas du beurre salé, ça pique les muqueuses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 09:52:20

Perso c'est pour la sodomie, contre ma volonté, je le précise.

Pour commencer je me suis fait anesthésier en recevant une hache boréenne entre les omoplates (ça picote un peu) puis sodomisé à sec à multiples reprises (là ça fait vraiment mal), tout ça non remboursé par la sécurité sociale ( raison : c'est du bien être). Merci docteur.

Certain qu'il ne s'arrêtera pas là dans sa croisade je m'attends à une dénonciation mensongère auprès des singes pour me faire bannir. Ce n'est qu'un jeu fort heureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 23:01:42

J'écrivais justement un message que je comptais d'envoyer sur Hangouts. Mais tu as du me bloquer alors je te le mets ici: Cédric, j'ai relu tes messages et les miens. C'est triste d'en arriver là après des années de jeu en commun. Saches quand même que tu resteras toujours Cédric pour moi, un ami de RLHM, de 34PU et que je serai toujours là pour te rendre service si tu en avais besoin un jour. Je suis content que tu n'aies pas rompu tes liens avec ton équipe actuelle. Bonne route l'ami.
Je viens de prendre connaissance de ton message ci dessus. J'aurais tendance à dire causes toujours, ça défoule, mais tu restera Cédric MON AMI quoi que tu dises.
Bonne soirée à toi....et aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 08:20:43

Désolé mais après tout ce que tu m'a fait
Comme dirait Milouzzzz, tralala tralala-la-la, bla-bla-bla bla-bla-bla lalala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 09:15:47

Dernière chose avant que je quittes ce forum et RR3 puisque tu m'as totalement discrédité.

Oui j'ai bloqué le lien Hangoot avec toi car tu ne sais pas ce que veux dire Message Privé, et que je ne veux pas que tu espionne mes conversations pour après rendre publique uniquement les messages qui t'arranges.

Je ne suis qu'un paysan pas bien fute-fute, mais il ne faut pas me chier dans les bottes.
Comme je te l'ai fait remarquer (et c'est pour cela que tu es parti en croisade contre moi) : avant de balancer tes "boutades" il faut réfléchir aux conséquences. Ce qui tu n'as toujours pas compris c'est qu'elles peuvent faire mal.

Ceci n'est pas une lamentation ou une pleurnicherie de ma part, juste une dernière mise au point.
A bon entendeurs.
Au revoir.

P.S : Ce n'est pas la peine de perdre ton temps à me répondre car je ne verrai pas ton message et si tu le fait ça sera uniquement pour redorer encore un peu plus ton blason sur ce forum.

SBMM_fr
SBMM_fr
Niveau 6
14 septembre 2017 à 11:43:58

Bonjour Cedric
Je viens de t'envoyer un Mp
Bonne journée

La vidéo du moment