CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RX-3..

Rxman
Rxman
Niveau 15
19 août 2017 à 20:34:30

Vous je ne sais pas, mais la 8/3 andurance sur le mans, je suis loint...! Ma RX est full, je capte pas... Sinon juste pour perdre 100 boules et participer à ce petit défi sa vaut le coup de le faire, puis elle finira la série... Sinon bof. J'aime bien comment son les vitesses, longue, sa permet de belle courbes en doublant tout à l'accélération ! Hummm un régal...! C'est tout !

c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
19 août 2017 à 22:43:53

La 8.3,j'avais gayle lokan à 2,7kms donc ça a été même à l'ip 5.2
Une bonne gestion des bots est essentielle au début des events
Si tu veux les faire baisser sur la 8.3, tu lances la course et tu attends la fin des 60 secondes sur la ligne sans bouger, puis tu relances... Tu fais ça plusieurs fois et la distance va baisser au fur et à mesure

guilless29
guilless29
Niveau 5
20 août 2017 à 00:03:01

2,4kms pour moi dans la 8/3, faits dans le rouge en IP 6,1. N'aurais-tu pas explosé les scores dans les endurances précédentes?

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 août 2017 à 00:42:49

37 fois que j'essaye et pour 10,1km demander je termines à 9,8 km mon best ! Les bots ne baissent pas d'un gramme ! J'ai jamais vue ça ! 37 fois !!!! Au secours ! Mode avion, connecter ou pas, rien y fait... La nuit va me porter chance et bonne inspiration et sa devrai le faire ! Bonne courses à tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 02:35:38

Elle est au garage. IP 5.2, je gère toujours les boots en gagnant de moins de 20 mètres mes courses. Les endurances s',il faut faire 4,8 Km, je fais 4,8km, je dépasse le 1er de un mètre et je m'arrete même s'il me reste 80 secondes.
Je pense Rxman que tu as du énerver tes boots. Il faut perdre un max de courses et recommencer, normalement ils vont chuter.

Message édité le 20 août 2017 à 02:36:51 par Pseudo supprimé
Rxman
Rxman
Niveau 15
20 août 2017 à 03:46:53

41 fois, sa vous parles ça ? 41 fois les bots ne descendent pas d'un gramme toujours 10,1 km à réaliser... Je pète un boulon ! Je termines toujours au même endroit, toujours avec le même nombres de kilomètres... Au secours !!

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
20 août 2017 à 05:15:39

Tu n'es pas le seul Rxman , sur wikia quelqu'un a aussi le même problème. Moi je n'y suis pas encore, j'étais déjà deg de devoir étre obligé de réviser à l'élimination de la 2.

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 août 2017 à 07:36:55

Dans la joie et la bonne humeur, j'y court, vite, vite perdre 5 courses pour commencer... Puis ont verra, et si il faut je rererecomencerai.. Bon courses à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 08:00:06

Pas de quoi être deg de réviser lol, en une pub la révision est faite !

Message édité le 20 août 2017 à 08:00:29 par Pseudo supprimé
Alton846
Alton846
Niveau 5
20 août 2017 à 08:59:02

:hello: Les Cops !!! une course qui ne "passe" pas de manière parfaitement illogique ;-( no pb ... direction la course d accélération la plus proche , perdre au moins 5 fois (hors ligne) et toujours hors ligne aller GAGNER sans difficulté la course concernée ... et voilà voilà .Bon dimanche ... et plouf et re- plouf :rire:

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 août 2017 à 09:04:00

10 courses en terminant 8eme,10 en sens inversés, et hop je reprend le cours normal du jeux pour voir si les boots ont diminuer... Mes fesses houai ! Pas un grammes..! Alors déjà qu'elle rapporte tchie, si en plus faut que je me casse les dents sur un le mans en plus !!! J'ai plus d'idées, si vous avez un truc, la caisse ne va tout de même pas me passer sous le nez à cause d'une epreuve(de M..).? Au secours...!

Rxman
Rxman
Niveau 15
20 août 2017 à 09:49:38

Les courses d'accélération m'ont permis de descendre les boots sur l'endurance au Mans jusqu'à 8,8 pour le 1er ! Et comme par hasard je fait ma meilleurs courses en terminant à 10km ! Binco ! Les 5 Po dans ma fouilles je les est pas voler ! Près de 40 le Mans pour.... Ça ! Jamais lâcher l'affaire !

c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
20 août 2017 à 09:52:20

Sur la course d'endurance, lance la course et ne bouge pas de la ligne départ, tu fais 0 mètres
Après tu relances et tu fais pareil
Plusieurs fois de suite, ils devraient baisser de niveau

inthemist
inthemist
Niveau 6
20 août 2017 à 10:43:25

courses d'accélération en mode avion, on perd la première (lancer la caisse mais rester en première), on fait "terminer la course", on recommence, ainsi de suite, ça fait bien baisser les bots.

Message édité le 20 août 2017 à 10:44:15 par inthemist
Alton846
Alton846
Niveau 5
20 août 2017 à 16:00:18

:rire: "Escargot" de chez Mazda au padock . ( N° 179/191... ça vient !) Bonne fin de week-end à tous... et plouf hihihi!!!

Bacteriophage
Bacteriophage
Niveau 3
20 août 2017 à 16:05:49

Merci à
Alton846
inthemist
etc...
Cela marche en effet.[[sticker:p/1nua]]
Bacteriophage

shane78220
shane78220
Niveau 23
20 août 2017 à 17:59:44

Fini pour moi à l'instant en ip 5.2 ip nécessaire pour finir 4.9 la 8.3 je l'ai eut à 4.7km

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
20 août 2017 à 20:01:49

Attention à la gestion des bots dans la série Mazda classique : ça monte vite en niveau. A l'onglet 9 une vitesse record difficile et à l'onglet 12 une coupe à Silverstone bien chaude...et la suite est souvent du même acabit. Donc gérer au mieux les bots dès le début de la série pour ne pas avoir de fastidieuse courses "baisebot" en fin de série. IP 7 obligatoire donc voiture en full pour 100%. Ca rapporte un peu, ça vaut le coup et on s'amuse bien.
A+

Rxman
Rxman
Niveau 15
21 août 2017 à 08:12:07

Si vous avez des boots trop agressifs, je vous conseil les courses d'accélération en 3 manches. C'est la solution qui m'a permit de finir le défi avec des boots qui ne me permettez pas de gagner sur un le mans... 3 courses en mode avion et hop c'est descendu et je suis passer... Courrage et bonne courses à tous !

La vidéo du moment