CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Defis teams - Alliance Française Résultats

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
AutoAvonRC AutoAvonRC
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 15:51:58

Un vrai poète, je ne suis même pas étonné que tu insultes à tout va, ça te va comme un gant :ok:

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
20 août 2017 à 17:41:55

Salut

Oui ttrs comme tu dis dommage pour ce ban , je pense qu'on jouait le podium
C'est gonflant de jouer avec des pilotes qui prennent des bans tous les 4 matins

Bon defi dépassement pour ceux qui vont rouler

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
04 septembre 2017 à 17:59:53

Bonjour les racers

@ttrs tu es passé ou pendant la Vmax ?
Tu t'es fait sortir ?

À la prochaine les loulous

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 18:09:45

Non je suis allé aider une "petite" équipe française.

399,25... Mais sur ce défi mon temps n'était pas utilisé pour améliorer mais pour chasser le hacker Marrcos de l'équipe 12RR ou tkd2...

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 19:22:59

Il été chez "français pour defi" guiss 😂😂(M6SF)

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 19:23:54

Une team de toccard 😜

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 07:11:45

On me surveille.. ;-)

Pourquoi tocard ?

Jill74 Jill74
MP
Niveau 5
05 septembre 2017 à 07:16:55

@ktmktm, c'est pas gentil de dire "team de tocards" ! Soyeons respecteuwx des joueurs, quel que soit leur niveau. Tout le monde ne passe pas forcément des heures à jouer et ne peut pas faire partie d'une équipe pro...

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
05 septembre 2017 à 07:25:46

KTM : grace à moi et uniquement moi, vous avez tous gagné 1 place..
cela a permis à la team des ouf d'être 50eme et non 51ème par exemple.

Par contre, désolé pour vous, cela ne vous a même pas permis d'être top 10, seulement 11eme.. allez avec ta super team qui est très très forte et à une très haute estime d'elle, essayez d'être top 5, voir sur le podium et pourquoi pas de gagner un défi Vmax..

Je vois pas en quoi aider à faire progresser une "petite" équipe française doit être dénigré? J'aurais pu aller dans notre seconde équipe et on aurait terminé dans le top 10 comme sur le précédent défi..

Allez bonne journée et essayer de progresser dans votre homogénéité, experience et attitude aussi.. rouler des heures à tourner en rond sur les autres défis n'a jamais été et ne sera jamais une preuve de talent ou skill sur rr3 juste de disponibilité.. 😂😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2017 à 07:58:52

Ct ironique le tocard non ?

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 08:26:56

Ba oui que ca y été je les connais bien surtout mich mais vu que certains prenne la mouche et n'aime pas qu'on parle d'eux ca blesse hein 😂

Jill74 Jill74
MP
Niveau 5
05 septembre 2017 à 08:40:43

Moi je ne les connais pas, mais je prone le respect entre joueur. Nombreux sont les dérapages sur ce forum... C'est l'entre-aide et la bonne humeur qui doivent régner sur ce forum, et non les règlements de comptes. Il y à les messages perso pour ça.

Ktmktm Ktmktm
MP
Niveau 4
05 septembre 2017 à 08:44:14

Tu dois pas connaître l'humour alors car ce n'été pas du dénigrement . Allez bonne journée quand même

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 08:56:59

Bonjour à tous, il faut être prudent effectivement avec l'humour. Il n'est pas toujours compris et amène quelques malentendus. Il est plus facile d'insulter finalement que d'apporter une pointe d'humour. J'ai l'impression que ce jeu monte à la tête de certains, c'est vraiment dommage. Dommage également de lire certaines choses sur ce topic intitulé "défis teams, alliance française résultats"; Créez un topic "vide ordure" ou quelque chose du genre.
Sur ce bonne journée à tous

nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
08 septembre 2017 à 19:29:06

Bon apparament plus de classement des meilleur vmax francais.
Dommage perso je trouvai ca bien car ca motive encore un peu plus.
Surtout que je pensais y rentrer.
Dommage

littlepaper littlepaper
MP
Niveau 3
09 septembre 2017 à 11:11:54

Bonjour à tous
Les vacances sont finies pour tout le monde théoriquement alors bon courage ... bonnes vacances pour les personnes partant sur le mois de septembre...

Je m'absente quelques semaines et je retrouve des discussions qui sont hors sujet de ce fil...
AutoAvonRC ou Jean Sébastien, tu es gentil !!! tu retournes dans ta team JFFT et tu ne me fais pas chier... va pourrir ton fil au lieu de celui ci.. Montre l'exemple en défi vis à vis de tes co-pilotes !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29471-51719773-1-0-1-0-jfft-just-for-fun-team.htm
Merci

Nico, super si cela peut servir de classement pour motiver les pilotes français.

Allez je vous donne les résultats mais certain ont rétabli les sauvegardes alors si un pilote me donne une capture de son score après le défi je corrige bien évidemment

2017_09_04 – Défi Vitesse Veneno
7ème place 👏👏👏
https://www.noelshack.com/2017-36-6-1504948077-2017-09-04-defi-vitesse-veneno.png

Classement mis à jour sur la période de cette mise à jour en intégrant le défi de debut septembre vu qu'il n'y aura pas beaucoup de vmax ... bravo à vous ...
https://www.noelshack.com/2017-36-6-1504948076-2017-classement-09-10.png

A bientôt Littlepaper

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 septembre 2017 à 14:33:54

Salut petit papier
Ce topic a été crée pour une alliance francophone ?
ça en est où ? Ça progresse ? Et c'est quand ce defi commun?

Sinon laisse tomber ça n'a aucun intérêt de continuer à donner des classements de vmax à part pour quelques uns de se faire mousser et de s'insulter copieusement
Si encore c'était que pour annoncer le classement sur un defi ma fois pourquoi pas mais avec des points ça devient une compète
Je préfère que tu arrêtes de me noter dans ton classement merci l'inconnu

guisserayguiss guisserayguiss
MP
Niveau 25
09 septembre 2017 à 15:09:44

En prenant toutes les fines lames francophone l'alliance aurait fini 7eme
C'est pas terrrible je trouve
Vous trouvez ce résultat satisfaisant vous ?

Kor-kimjo Kor-kimjo
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 18:16:17

@Guiss :
Ce classement a le mérite d'exister et chacun peut ou non trouver de l’intérêt.
Le résultat potentiel théorique avec les meilleurs scores est faussé vu qu'il n'a pas pu relever tous les scores.

@Littlepaper :
Je ne crois plus aux éventuelles alliances entre teams francophones quand je lis certains messages des pages précédentes et encore moins par les positions des capitaines. Je crois qu'il faut faire une croix dessus et aller chercher des teams internationales si on veut jouer la gagne.

Merci en tout cas pour les stats.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
11 septembre 2017 à 08:33:37

MErci littlepaper.

Oui ce post a son utilité car cela permet tous de nous situer dans nos perfs respectives et c'est très bien ainsi..

L'alliance ne se fera jamais car trop d'ego, de rencoeur, de méfiance etc etc

À cet être hautement intelligent d'autoavaon eSt chez JFFT. Bien comme cela on pourra faire sa perf et compétence lors du prochain Vmax avec la 720s..

Merci à toi Littlepapper pour tout ce travail de compilation, continue ainsi!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment