CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono compétition Formula-e

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
10 juin 2017 à 12:24:35

Moi j'étais en train de faire des chronos, sans voir passer le temps, et ça ma éjecté du chrono à 2h (plus de bouton re essayer). Du coup je ne connais pas mon classement, j'étais dans les 3000 (top 1%) avec un 47"754, et j'ai fini sur un 47'008, donc je ne sais pas combien je vais avoir de récompense (certainement 50 PO).
J'ai passé les 3 en full, ce qui m'a permis de débloquer la réussite 40 voitures en Full (12 PO) et surtout de pouvoir terminer les 2 séries formule E (300 PO, + les Po de 25, 50, 75 et 100% de l'autre série) soit environ 400 PO.
J'ai dépensé environ 600 PO pour les passer en Full, donc une perte d'environ 150 PO, mais je me suis bien amusé... Et surtout de confirmer que je déteste vraiment ce circuit !
Se frotter aux murs pour réaliser des bons temps, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle bien courir...

Rxman
Rxman
Niveau 15
10 juin 2017 à 12:30:06

Vous êtes mauvaises langues...! Il faut que les singes trouves un boulier, apprenne à l'utiliser, une feuille blanche et vas y que je te note tous les participants, tous les gagnants... Cool. Ont aura les résultats vers novembre, octobre dans le meilleurs cas.. A la vitesse des singes. Patiente et courrage... Ils me doivent 50 boules quand même..!

baboute8
baboute8
Niveau 25
10 juin 2017 à 13:38:06

:hello:
A 2 heures de la fin du chrono sur HK, Radutan s'est fait doubler par Mirza...donc normalement c'est ce dernier qui remporte les 1000 PO. On verra si les singes publient le classement.
Avec 45"695 j'étais 41 eme vers minuit. Les singes font-ils faire du ménage en éjectant quelques pilotes indélicats..:question:

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
10 juin 2017 à 14:00:09

S'ils éjectent les 9000 premiers, qui j'en suis sur ont tous triché, c'est chouette ça sera pour moi les 1000 PO :rire2:

olitronic
olitronic
Niveau 4
10 juin 2017 à 14:51:41

Teufteuf 🤣🤣🤣 tu as fait ma journée !
Rxman aussi, c'est malheureusement fort possible

danndelin
danndelin
Niveau 3
11 juin 2017 à 10:41:10

Bonjour.
je vois que je ne suis pas le seul a ne pas avoir reçu les récompenses. Merci les singes de nous prendre pour des pigeons.

917_1971
917_1971
Niveau 6
11 juin 2017 à 12:07:40

Qu'ils aient besoin de temps ou pas, je viens de leurs adresser un ticket (réclamation) histoire d'avoir une trace de cette histoire. Comme j'avais fait une copie d'écran avant le fin de l'event, je l'ai jointe.
À suivre.

moan66
moan66
Niveau 3
13 juin 2017 à 18:53:43

Hello, pour compléter le message de Papy et si ça peut aider...
retour pour moi du ouistiti Raounaq

Greetings,

Thank you for contacting Firemonkeys Support. We sincerely apologise for the delay in responding to you.

Thanks for providing this information. This issue has been reported to the game team who will investigate the problem for a possible correction in the future. I'll be in touch if we find new information that might be helpful - otherwise; I'll get back to you when the problem is resolved. If you'd like to keep up to date on the progress of this issue in the meantime, keep an eye out for related articles on the help center.

Please be aware that these cases are more complex, so an investigation or resolution may take longer than normal.

Thanks for your patience and understanding in the meantime.

Regards,
Raounaq

In french pour nos amis ici ....

Salutations,

Nous vous remercions de contacter le support de Firemonkeys. Nous nous excusons sincèrement pour le retard à vous répondre.

Merci d'avoir fourni cette information. Ce problème a été signalé à l'équipe du jeu qui étudiera le problème pour une éventuelle correction à l'avenir. Je serai en contact si nous trouvons de nouvelles informations qui pourraient être utiles - sinon; Je reviens quand le problème sera résolu. Si vous souhaitez rester informé de l'état d'avancement de cette question en attendant, surveillez les articles connexes sur le centre d'aide.

Sachez que ces cas sont plus complexes, donc une enquête ou une résolution peut prendre plus de temps que la normale.

Merci pour votre patience et votre compréhension dans l'intervalle.

Cordialement,
Raounaq

Moan66
Phil

nico-rr3
nico-rr3
Niveau 8
14 juin 2017 à 11:11:58

:hello:

C est bon la récompense est tombé
:content: :content: :cool:

Alton846
Alton846
Niveau 5
14 juin 2017 à 11:31:51

:cool: récompenses reçues so long !!!

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
14 juin 2017 à 11:59:03

Salut!

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu pour mon classement 50 PO ET des R$ (25 000 je crois...), il me semblait qu'on devait avoir selon classement soit des PO, soit des R$, mais pas les deux...
Une façon de se faire pardonner?

ttrs
ttrs
Niveau 7
14 juin 2017 à 12:02:43

Magnifique...
Equipe de folie...
🏎💨💨💨💨
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497434527-img-4967.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 12:08:52

La vache !!!!! C'est un loupé ? Ou t'est un champion du monde 😆😆

SBMM_fr
SBMM_fr
Niveau 6
14 juin 2017 à 12:08:55

Bravo Yann pour le Pilote numéro 1 il s'agit toujours de Radutan

papyracer
papyracer
Niveau 3
14 juin 2017 à 12:22:10

Non. Pas RaduTan
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497435703-img-3948.jpeg

SBMM_fr
SBMM_fr
Niveau 6
14 juin 2017 à 12:52:44

Merci JF

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
14 juin 2017 à 13:19:16

Moi je n'ai encore rein reçu. Le message de récompense est-il apparu de lui-même ou est-ce l'onglet du tournoi ?

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
14 juin 2017 à 13:27:04

Ce matin, j'ai du virer l'appli et la re-télécharger (c'est long...) et après restauration de ma sauvegarde, j'ai eu la bonne surprise de récupérer ma récompense du championnat Formula E (juste 50 Po, pas mille hélas). Coïncidence ou manoeuvre à faire pour accélérer les choses, je ne sais pas.

Tofambu
Tofambu
Niveau 3
14 juin 2017 à 13:34:56

Le message est apparu automatiquement à l'ouverture de rr3 me concernant.

ttrs
ttrs
Niveau 7
14 juin 2017 à 13:41:55

Non tatayet, ce n'est pas moi.. j'ai eu 50PO..

Non c mirza.. un des membres des snails.. ;-)

La vidéo du moment