CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono compétition Formula-e

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
07 juin 2017 à 22:02:06

Donné confiance je sais pas, mais ça donne envie de faire mieux pour les autres...
Là, j'ai aussi eu la chance d'avoir une voiture au max (maintenant avec les promos elles le sont les 3), donc j'ai pu faire plein d'essais!
Maintenant, je stagne à ce chrono, et je n'arrive plus à battre mon fantôme. Et je n'ai toujours pas compris comment utiliser les murs!

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
08 juin 2017 à 00:02:56

Le premier du classement actuellement, un certain Michal F, met presque 10s dans la vue du 2e (il tourne en 35s...)
Par curiosité, j'ai lancé un défi contre son fantôme... Et bien il n'y en a pas!
C'est encore pas très réglo tout ça...

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 juin 2017 à 00:24:18

Et regarde dans le tournoi chrono il a tous les meilleurs temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 10:12:31

Moi g fait son fantome sur daytona. Il traine a mort. Et les temps totalement incohérent.

Alton846
Alton846
Niveau 5
08 juin 2017 à 10:23:35

:hello: les Cops pour moi j'avais bien démarré "l'affaire" et j'étais "tout étonné" même ;-) car même si je m'arroche de plus en plus aux courses chrono (merci à Philippe et Shane pour les conseils de réglage..) ça m'a paru "suspect" (pas de paranoïa ...quand même :-) ) et bien de bien placé dans les 1000 ° je continue de rétrograder( sans arrêt et pourtant je joue ...je joue avec tous les réglages possibles et imaginables ...même tout désactivé et ...en manuel complet et...impossible de re-battre mon fantôme et à fortiori celui des "autres" ..?.???? des idées ou des conseils ...je suis preneur :-) ...je les aurai...un jour je les aurai :-)

baboute8
baboute8
Niveau 25
08 juin 2017 à 11:03:24

:hello:
Pour prendre le premier mur (celui au bout de la ligne droite de départ) il faut d'abord taper légèrement, sans excès sinon c'est bandeau rouge, le mur a gauche. Dès qu'on touche ce mur il faut virer fortement a droite et on va ensuite, sur l'élan, rebondir sur le mur en face. Même si ce rebond est violent, a condition d'avoir touché le premier mur, il ne déclenche pas le bandeau rouge.
Apres tout est question de dosage entre l'endroit ou on tape le mur, la vitesse, l'angle d'incidence avec lequel on arrive sur le premier mur, le moment ou on vire et le moment ou on lache les freins...
Sur ce virage on peu vraiment gagner beaucoup de temps par rapport a un virage pris normalement.

Pour le second mur (au bout de la longue ligne droite après le premier virage) il ne s'agit pas de rebondir mais de s'aider du mur a gauche pour freiner. Le frottement sur le mur avant le virage permet de raccourcir le temps de freinage et aussi d'élargir au maximum sa trajectoire pour prendre le virage avec la trajectoire la plus large possible (et donc de garder le maximum de vitesse dans le virage).

Il y a un troisième mur avantageux un peu plus loin dans le circuit (une grande courbe a droite). Il se prend en glissant sur le mur (a la fin de la partie en bleu) plus qu'en le percutant (un peu comme le mur de Mount Panorama). Cette courbe est assez régulière il "suffit" de s'y adosser tout le long du virage tout en virant progressivement au fur et a mesure qu'on avance dans la courbe. Ce rebond n'a d'intérêt que si arrive avec une bonne vitesse dans le virage donc il faut avoir réussi le virage d'avant...

J'espère que ces quelques indications vous permettrons d'entrer dans le top 1000.
Allez un peu de ressort SVP ! :rire:

Alton846
Alton846
Niveau 5
08 juin 2017 à 12:18:45

:merci: Baboute8 je me re-re-re-lance et je vous raconte dqp ;-)

pelivar
pelivar
Niveau 3
08 juin 2017 à 12:40:27

Le 3ème mur, c'est virage 6 (pour donner une idée).
Le 1er mur, 1er virage, 2ème mur, 2è virage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496918410-circuit.jpg
http://www.hkformulae.com/wp-content/uploads/2015/09/circuit.jpg

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
08 juin 2017 à 23:58:57

Avec la technique du premier mur j'ai réussi à gagner 1 seconde. Bon je ne suis que 8000ème mais j'ai quand mé gagné 5000 places et passé de 10 a 50 PO. Enfin je croise les doigts que ça tienne jusqu'à la fin.

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
09 juin 2017 à 18:58:17

Merci pour l'astuce!
Je viens de tenter pour le premier virage, et j'ai amélioré mon temps, je suis passé à 48,7s, dans la tranche des 50 PO de récompense...
Si j'ai le temps je verrai pour ajouter les autres virages!

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
10 juin 2017 à 05:58:56

Ou est passé l'onglet du tournoi ? J'ouvre RR3 pour récupérer mon gain et.... plus d'onglet. Il est remplacé par un raccourci pour les équipes !?

citron91
citron91
Niveau 1
10 juin 2017 à 06:41:23

Effectivement impossible de récupérer ses gains

Rxman
Rxman
Niveau 15
10 juin 2017 à 07:08:39

Avez vous une idée, pour récupérer les quelques Po promit dans le titre bien accrocheur ? Merci.

vieuxloupblanc
vieuxloupblanc
Niveau 2
10 juin 2017 à 07:43:18

Idem, me suis fait avoir aussi, pas de récompense.
Cette fois c'est le coup de trop, j'en ai plus qu'assez des arnaques des singes alors je laisse tomber ce jeu.
Heureusement que je n'ai jamais dépensé un centime sinon je crois bien que j'aurais les boules.

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
10 juin 2017 à 07:52:51

Bonjour pas de récompenses

Alton846
Alton846
Niveau 5
10 juin 2017 à 08:58:40

:diable: Hi les Cops !! la session a disparu ....sans laisser de traces ;-( je vais "lancer un avis de recherche"...pas d'info ni bien sûr de PO ... et pourtant j'y avais "travaillé".... bof ...il fait beau et plouf je pique une tête ... bon week-end à TOUS !

stanigenius
stanigenius
Niveau 2
10 juin 2017 à 08:59:03

Comme vous , pas de récompenses
Pas normal après un investissement de po et de temps
Ç'est pas la 1ère fois, les singes devraient travailler le sujet

ttrs
ttrs
Niveau 7
10 juin 2017 à 09:28:38

Bien content de n'avoir mis aucun PO en amélioration et donc d'avoir couru sans etre full.. au final juste 2 tours, vers la 7500eme place Mais vu que pas de récompense, aucun regret.. ah ah ah ah ah ah..
Joli test des singes pour savoir qui joue, combien de temps, % de joueurs dépensant des PO etc etc.

papyracer
papyracer
Niveau 3
10 juin 2017 à 09:34:20
  1. Update :- FM a spécifiquement dit sur leur podcast #2 qu'ils ont besoin de temps pour vérifier le résultat et ils seront récompensés la semaine prochaine.

😉

olitronic
olitronic
Niveau 4
10 juin 2017 à 11:11:29

Apres la déception de ne rien avoir eu ce matin
Javais investi 50 PO pour en mettre une en full et ne récupérerai que 50 PO (env.7200eme), mais c'était sympa de participer
Je trouve que c'est assez logique
Ca laisse le temps de vérifier et d'éliminer les tricheurs, ce que l'on réclame depuis longtemps
Ca fera tomber la récompense en même temps que celle du chrono hebdomadaire
Ca ouvre peut être la voie à un nouveau calendrier pour que le chrono hebdomadaire soit crédité à J+1 pour vérification

La vidéo du moment