CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi Chrono Hebdomaire du 15 mai au 21 mai 2017

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ttrs ttrs
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 11:56:05

Le 16 mai 2017 à 10:22:55 milouzzzzz a écrit :
Sacré temps Yann ! :ok:
Ta 488 est au max ?

Pourquoi cette question? Je croyais que Cela te gonflait de nous lire, moi Et mon melon??

Soit cohérent un peu..

Milouzzzzz Milouzzzzz
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 13:55:23

Non, ce qui me gonfle c'est quand tu fais ta pleureuse.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
16 mai 2017 à 14:02:36

Eh les mecs, vous allez nous la refaire ? Je croyais que cet épisode là était déjà digéré !

Bon, concernant le chrono, je viens d'améliorer en 1'18"970 en Full. Effectivement il vaut mieux laisser l'aide au freinage faible... La dernière chicane est vraiment problématique pour moi.

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 14:21:39

Dire que quelque chose est devenue moins bien ce n'est pas faire sa pleureuse.. Mais bon si on ne peut même plus s'exprimer.. arrete de dire n'importe quoi et de me casser les couilles.. c clair?

Désolé philippe Mais les pyromanes pompiers viennent tjrs rajouter de l'huile.. donc ah un moment cela suffit...

Sinon pour la chicane, freins en off, repère de freinage le panneau de distance noir à droite en haut du grillage et freinage en continu, il relâche avant le dernier droit de la chicane..(bien regarder les feux stop).....bon courage.

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
16 mai 2017 à 14:47:11

Merci Yann (et Milouzz) pour votre modération, on est là pour s'aider et réussir à faire les meilleurs temps.

Je vais essayer les freins OFF pour la chicane, j'ai déjà repéré le point de freinage (panneau noir à droite) c'est la sortie qui me pose problème... En freins faible, je viens d'améliorer en 1'18'794, mais je sais que je peux faire au moins 0.3s de mieux si je négocie correctement la sortie de la chicane...

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
16 mai 2017 à 16:25:45

:merci: Yann pour ce "last curve for Baboute" :rire:
Je freine aussi à proximité du panneau noir mais ça va tellement vite qu'un centième de seconde trop tard et tu pars en vrille dans la chicane

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 17:33:25

De rien Baboute...

Cette derniere chicane change tout... je suis devant radutan avant ce passage Et à chaque fois je merde.. la 1ère place eSt prenable mais bon comme je suis à la rue sur les autres circuits pas de A.. tant pis..

1m17s882..peut être si je trouve de la motivation j'irais chercher les 5 dixièmes que je perds dans cette chicane..

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2017 à 20:33:15

1.21.169
en 17/30
vraiment dur !

Rivelio Rivelio
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 09:15:49

Bonjour à tous.
Yann, essaies d'oublier les rancoeurs du passé.
Milouz te faisait un salut amical.
Tu es l'un des meilleurs chronomens, tu apportes beaucoup d'aide sur ce fil et tout le monde t'en est reconnaissant.
Merci en tout cas à Philippe de faire vivre le chrono grâce à ses tableaux et sa sympathie :merci:

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 10:52:07

Très instructifs tes conseils pour la chicane, Yann.
Est ce que je peux abuser et te demander les mêmes conseils pour le 1er virage ?
Je n'arrive pas à trouver le repère de freinage ultime... :-(

Message édité le 17 mai 2017 à 10:52:37 par Lbr976
baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 mai 2017 à 15:18:57

:hello:
Bravo Yann super chrono :ok:
Je suis passé sous les 1'18 aussi mais quelqu'un a été plus rapide que moi et à déjà mis mon chrono dans le tableau :merci:
Salut Br976, pour le premier virage le point de freinage se trouve un peu apres la 4eme bande discontinue ( à partir du départ).

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 mai 2017 à 15:27:53

Un collègue de JVCR à déniché cette très bonne vidéo avec indication des points de freinage pour le chrono de Daytona. Attention ! Certains points de freinage sont un peu tardifs me semble t il...à adapter donc.
https://youtu.be/FgW2MOemndQ

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
17 mai 2017 à 15:41:17

Oups....j'ai oublié de préciser que cette vidéo est l'œuvre de Jan R, un collègue à Yann (ttrs) de cette belle équipe des Snails.
Merci Yann de lui transmettre mes félicitations pour ses chronos et pour cette belle vidéo très instructive.

nico-rr3 nico-rr3
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 17:39:16

Oui un grand merci pour la video.
J avait a peu pres les meme point de repere sur les freinges, mais ceux qui m a aidé c'est les trajectoirs.

-0.200s
1'18"114

Encore merci

ttrs ttrs
MP
Niveau 7
17 mai 2017 à 17:51:39

Vous prenez pas la tête avec daytona : je le fais en freins faibles et j'enlève les freins juste pour la derniere chicane..
En freins faibles faut juste appuyer en même temps que le freinage ainsi on contrôle la fin de freinage, vous pensez à mettre une roue dans l'herbe avant le gauche amenant sur l'ovale histoire que le freinage soit moins violent.. ;-)

Oui pour Jan il cartonne mais Bon un de nos managers taquine radutan.. 6 snails en A et vie to plus on espere.. les 600PO de gains sont attirant..

Lbr976 Lbr976
MP
Niveau 5
17 mai 2017 à 19:37:48

Merci Baboute8 de ta réponse, et un merci encore plus enthousiaste pour cette vidéo qui m'a permis de progresser sur l'épingle en sortie de l'infiield !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2017 à 19:11:00

J'ai enfin lis mes temps !
mais les gars, vous etes tous en full !!!!

moan66 moan66
MP
Niveau 3
18 mai 2017 à 22:23:33

Pour PhilippeN, juste te dire et alors que pendant 2 semaines de suite je n'avais pas mes récompenses en B, et marre de lire que certains portaient réclamation aux macaques, sans que je ne fasse rien car pour moi trop long, et bien j'ai franchi le pas y a 1 sem.
Gain de cause à l'instant et donc 2 fois 100 (avant qu'ils ne modifient les récompenses depuis semaine dernière)

PhilippeN PhilippeN
MP
Niveau 32
18 mai 2017 à 23:04:54

Je viens juste d'avoir mes 200PO en remboursement. J'ai eu 4 fois le cas, chaque fois réclamation et chaque fois remboursement.
Par contre, je fais bien un imprim-écran le dimanche soir au cas où...

moan66 moan66
MP
Niveau 3
19 mai 2017 à 07:17:55

Super alors. Moi juste oublié de faire ces prints écrans le dimanche, c passé qd mm.
Merci le Raounaq (nom du ouistiti Loll qui a pris ma requête)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment