CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Formule-E GRATUITES !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aazertyuiopp
Aazertyuiopp
Niveau 3
08 mai 2017 à 20:10:40

L'ip de ces voitures ne monte pas à 82

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
08 mai 2017 à 23:48:46

pardon! Ip 52 je voulais dire!

__GloukGlouk__
__GloukGlouk__
Niveau 6
09 mai 2017 à 10:02:30

Le 08 mai 2017 à 19:10:21 teufteuf592 a écrit :
Et j'ai encore plus la rage car j'ai upgradé les 3 récemment (plus de 1000 PO quand même) pour finir les séries. :fou:

C'est pas parce que l'on t'offre la voiture, que tu ne vas pas être obligé de l'upgrader pour finir les séries ...
De plus, la voiture t'as aussi été "offerte": les trois faisaient parties d'un event où tu pouvais gagner les voitures à la fin. Si tu les as upgradé pour finir les séries, tu n'as ni perdu, ni gagner d'argent ...

Message édité le 09 mai 2017 à 10:03:20 par __GloukGlouk__
Rxman
Rxman
Niveau 15
09 mai 2017 à 13:30:22

Formule E gratuite, OK mais sans un bon lots d'amélioration, ont en fait rien.. J'en suis à 600 Po d'amélioration répartit sur les 3,sa ne suffit pas, et loint de la... Bon piège a Po... Surtout si on veux profiter des 50% de promo... Bon à la fin il y a maxi 300 Po à gagner... Sa motive..!

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 mai 2017 à 19:20:44

Ca m'a permis de finir la série, j'avais une seule voiture oit il manquait qq améliorations pour finir. Donc les 300 po étaient les bienvenues

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
09 mai 2017 à 23:20:46

Je vais me faire l'avocat du diable et je vais prendre la foudre je le sens mais bon chacun est libre de donner son avis non ?
J'ai comme beaucoup acquis ces piles à roulettes ( qui sont degueulasse à conduire en plus. Des F1 électriques çà ? Il est où le grip ? ) lors de l'event il y a quelques mois. Pour plus de confort, j'ai fais comme d'habitude. Je monte mes caisses direct en 333333 (3) à chaque fois. J'ai gagné les voitures mais j'ai pas pu finir les deux séries qu'à 85% environ. Je n'achète jamais d'épreuves ni de sponsors. J'attends une promo ou quand j'ai des po en plus de mon matelas de 2000 j'investis au compte gouttes.

Calculons. Oui je me suis fais avoir sur le fait que j'ai mis une amélioration partout en po sur chaques voitures .
Mais j'avais gagné 400 po avec son chrono sur HK qui est resté 4 semaines .

Dernièrement, il y a énormément de promos achat voitures et upgrade. Assez pour compléter nos garages. Mais surtout des séries à durée limitée d'anciennes voitures déjà proposées.
Ainsi sur cette maj nous prenons, nous les anciens, 100 po de la série Aston, 70 de la série Porsche 918 , 60 po avec la Lamborghini et enfin 80 po avec la BMW. Reste à venir avec la nismo LM . (100 po à vue de nez)
Les nouveaux ne peuvent pas profiter de tout ça. Nous oui. Donc cela ne me fait pas râler plus que ça.
Depuis 3 maj même j'arrive à mettre toutes les voitures proposées direct au max . Mêmes celles qui passent en série exclusive. Et j'ai toujours mon matelas qui fait le yoyo mais qui ne descend jamais sous les 2000 po .
Bien sûr, je fais les défis team, je tourne au Mans, mais seulement quand y a le bonus 20% et plus avec la nana offerte . Je mets même pas une po pour l'acheter.
Bref je gère et j'ai pas besoin de sortir un centime de ma poche. Les chronos rapportent 400 po mois déjà . Ça dépanne. Et pourtant je n'ai que deux voitures à fond sur les 4. Si on veux, on peux. Il faut faire du Mans et aussi se cracher dans les mains pour bien apprendre les circuits . Suivre les fantômes des cadors. Depuis ce petit effort il y a quelques mois. Je n'ai plus aucun soucis de finances.
Bien sûr je parle en tant qu'ancien dans le jeu. Les nouveaux. Ça doit être bien galère. Je compatis.

Momoz38
Momoz38
Niveau 6
12 mai 2017 à 21:48:29

Bien d'accord avec toi Sundrum!!
En plus en groupe B on passe maintenant à 800po / mois :)

Momoz38
Momoz38
Niveau 6
12 mai 2017 à 21:51:53

Au sujet de Formule E, lorsque on roule dans les séries les adversaires ont pas mal de livrées différentes. Or impossible de les trouver sur mes voitures. Il n'y a que 2 peintures d'origine. C'est étrange que les développeurs aient créé des livrées sans qu'on y ait accès. C'est pareil pour vous?

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
13 mai 2017 à 01:22:03

Oui . Dommage certaines sont jolies je trouve

CptN
CptN
Niveau 5
13 mai 2017 à 14:04:37

Ce sont surement des écuries différentes.

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:49:39

... ou ils se laissent une porte ouverte pour y revenir plus tard :-)))

La vidéo du moment