Je vais me faire l'avocat du diable et je vais prendre la foudre je le sens mais bon chacun est libre de donner son avis non ?
J'ai comme beaucoup acquis ces piles à roulettes ( qui sont degueulasse à conduire en plus. Des F1 électriques çà ? Il est où le grip ? ) lors de l'event il y a quelques mois. Pour plus de confort, j'ai fais comme d'habitude. Je monte mes caisses direct en 333333 (3) à chaque fois. J'ai gagné les voitures mais j'ai pas pu finir les deux séries qu'à 85% environ. Je n'achète jamais d'épreuves ni de sponsors. J'attends une promo ou quand j'ai des po en plus de mon matelas de 2000 j'investis au compte gouttes.
Calculons. Oui je me suis fais avoir sur le fait que j'ai mis une amélioration partout en po sur chaques voitures .
Mais j'avais gagné 400 po avec son chrono sur HK qui est resté 4 semaines .
Dernièrement, il y a énormément de promos achat voitures et upgrade. Assez pour compléter nos garages. Mais surtout des séries à durée limitée d'anciennes voitures déjà proposées.
Ainsi sur cette maj nous prenons, nous les anciens, 100 po de la série Aston, 70 de la série Porsche 918 , 60 po avec la Lamborghini et enfin 80 po avec la BMW. Reste à venir avec la nismo LM . (100 po à vue de nez)
Les nouveaux ne peuvent pas profiter de tout ça. Nous oui. Donc cela ne me fait pas râler plus que ça.
Depuis 3 maj même j'arrive à mettre toutes les voitures proposées direct au max . Mêmes celles qui passent en série exclusive. Et j'ai toujours mon matelas qui fait le yoyo mais qui ne descend jamais sous les 2000 po .
Bien sûr, je fais les défis team, je tourne au Mans, mais seulement quand y a le bonus 20% et plus avec la nana offerte . Je mets même pas une po pour l'acheter.
Bref je gère et j'ai pas besoin de sortir un centime de ma poche. Les chronos rapportent 400 po mois déjà . Ça dépanne. Et pourtant je n'ai que deux voitures à fond sur les 4. Si on veux, on peux. Il faut faire du Mans et aussi se cracher dans les mains pour bien apprendre les circuits . Suivre les fantômes des cadors. Depuis ce petit effort il y a quelques mois. Je n'ai plus aucun soucis de finances.
Bien sûr je parle en tant qu'ancien dans le jeu. Les nouveaux. Ça doit être bien galère. Je compatis.