J7 passée uniquement en R$... moyennant l'achat des deux premières épreuves, à 50 PO chacune.
Epreuve 1 : épreuve de vitesse record (vitesse que j'arrive à atteindre en faisant demi-tour), sauf que le demi-tour est interdit car 33 secondes pour réaliser l'épreuve... Donc achat...
Epreuve 2 : dsl, j'ai un trou, mais très rapidement, j'ai vu/compris que c'était impossible pour mon IP
Epreuve 3 : endurance à gagner soit à 127 mi/h ou avec 8,7 mi de plus que la distance à battre (oui, je joue en mi, car marre d'avoir des épreuves perdues à cause d'arrondi dans le jeu). 126 mi/h de moyenne au mieux, mais en gérant mal le début, j'ai quand même réussi à faire 15,3 mi (soit pile poil la distance à réaliser), j'ai donc gagner l'épreuve honnêtement ! Ouf !
Epreuve 4 : un duel où on doit gagner sans sortir de piste, soit avec 574 yd d'avance (impossible pour mon niveau avec IP en R$ uniquement), soit en suivant l'autre pendant 40 secondes. Réalisé facilement du premier coup (l'autre va plus vite en ligne droite mais on le rattrape et double facilement sur quelques virages).
Courage !