Le 23 avril 2017 à 18:41:42 tatayet16 a écrit :
Paie pour passer. T'emmebete pas a la monter en ip.
c'est ve que g fait
J'ai essayé de poursuivre en payant la 7.2 mais je me suis retrouvé ensuite avec le même problème sur la 7.3 (deux tours sur Indianapolis avec limite de carburant) Le premier partait comme une fusée et impossible de garder la cadence sans bruler tout mon carburant avant la fin des deux tours.
J'ai donc restauré ma sauvegarde et essayé de faire baisser les bots tel que suggéré par Goldcar.
Pour ça: se me mettre en mode avion, finir dernier la 7.2, continuer (pas réessayer) refaire l'épreuve en finissant encore dernier. Refaire le nombre de fois nécessaire afin d'avoir une vmax accessible (pour ma part une dizaine de fois) ensuite revenir online, sauver, révision et ensuite c'est un jeux d'enfant pour les étapes suivantes.
Par contre, si vous avez un IP de 76,1 attendez vous à devoir payer pour passer la 9.3 (45PO si vous n'avez pas la voiture, 23PO pour les autres) C'est tout simplement impossible à moins de remplir votre réservoir d'alcool de patate 
Pour faire le point j'en suis à la dernier journée pour The 500, la voiture est en révision pour l'ultime épreuve, 12 tours au Mans avec 120 litres d'essence.
Merci @tatayet et @Goldcar pour vos conseils.
Bonne course.