CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events Flashback

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naika585
naika585
Niveau 7
25 avril 2017 à 16:37:14

Le 25 avril 2017 à 16:05:48 teufteuf592 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. Et je dirai même plus que si on a des PO pour acheter des épreuves, c'est qu'on a des PO pour upgrader car dès fois la différence n'est pas énorme.

Je prends l'exemple de Naika sur la One (rien contre toi Naika c'est juste pour l'exemple). Après de nombreux essais, voyant qu'il n'y arriverait pas, il a acheté 5 épreuves pour un total de 280 PO. Pour ma part, je l'ai réussi avec 2 upgrades Po pour un coût total de 130 PO. Certes, j'y ai passé un temps monstre mais si ça se trouve pas plus que lui et au final ça m'aura coûté 150 Po de moins. Au pire, avec ces 150 Po j'aurai même pu upgrader 1 ou 2 autres composantes et ceux en R$ qui suivent.

Je pense également que c'est mieux d'upgrader plutôt que d'acheter.
C'est juste la "peur du lendemain" avec des épreuves encore plus dures qui imposeraient plusieurs upgrades très coûteux à 100 PO (pour monter uniquement de 0,4 l'IP... :ouch: ) qui m'ont fait préférer ici l'achat de l'épreuve à 50/60 PO...
Et puis, je ne suis pas un as du volant non plus, donc l'upgrade ne m'assurait pas de réussir les épreuves...

Certains ici sont montés en IP 90, ça devait bien faire une jolie somme à dépenser. Et comme j'ai démarré l'évent avec 550 PO environ et qu'il y a encore 2 autres voitures à gagner (et upgrader), j'ai préféré "tenter" une économie au départ... Mais généralement, j'upgrade au départ...
Ce qui est dommage, c'est que ceux qui sont montés en IP 90 n'aient pas partagé la dépense en PO que cela a occasionnée. Ca m'aurait peut-être rassuré sur l'investissement à consentir en upgrade ... (ou pas).
;)

Si j'avais eu le temps, j'aurai attendu le dernier jour (aujourd'hui) pour faire les 2 dernières journées, en testant avec des restore les différentes cas (upgrade de voiture ou achat d'épreuve, pour voir lequel était le plus rentable...).
Mais entre le boulot, les enfants... Je ne vais quand même pas poser un congé ! lol

Rxman
Rxman
Niveau 15
26 avril 2017 à 09:17:49

La GTE arrivant à sa fin, sans Grde difficulté sauf la première d'aujourd'hui, mettre 547m d'avance au second sans aide... Mon IP ne m'aide pas mais c'est passer... C'est pour la porsche que je viens au info. De manière générale, comment est le défi, simple, jouable ou hard ? Comme je suis à la rue de Po, je ne pourrai pas l'ameliorer beaucoup... Merci pour vos retour au combien précieux...

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
26 avril 2017 à 09:45:33

@Rxman, relis le topic Lion of Leipzig, tu verras qu'elle est facilement gagnable juste en R$.

Rxman
Rxman
Niveau 15
26 avril 2017 à 13:01:34

Teuteuf592 merci je vais aller voir ça, mais je suis déjà rassurer.. Merci. Bonne courses..

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
26 avril 2017 à 13:32:27

Bonjour,

J'ai déjà la hurracan et je bloque au dernier jour sur certaines épreuves... Si je ne finis pas ce dernier jour (pas envie d'investir 50 po..) je ne risque rien ? Je veux dire que les autres épreuves (gte..) vont quand même m être proposées dans 11-heures?

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
26 avril 2017 à 14:38:54

Le 23 avril 2017 à 18:41:42 tatayet16 a écrit :
Paie pour passer. T'emmebete pas a la monter en ip.
c'est ve que g fait

J'ai essayé de poursuivre en payant la 7.2 mais je me suis retrouvé ensuite avec le même problème sur la 7.3 (deux tours sur Indianapolis avec limite de carburant) Le premier partait comme une fusée et impossible de garder la cadence sans bruler tout mon carburant avant la fin des deux tours.

J'ai donc restauré ma sauvegarde et essayé de faire baisser les bots tel que suggéré par Goldcar.
Pour ça: se me mettre en mode avion, finir dernier la 7.2, continuer (pas réessayer) refaire l'épreuve en finissant encore dernier. Refaire le nombre de fois nécessaire afin d'avoir une vmax accessible (pour ma part une dizaine de fois) ensuite revenir online, sauver, révision et ensuite c'est un jeux d'enfant pour les étapes suivantes.

Par contre, si vous avez un IP de 76,1 attendez vous à devoir payer pour passer la 9.3 (45PO si vous n'avez pas la voiture, 23PO pour les autres) C'est tout simplement impossible à moins de remplir votre réservoir d'alcool de patate :)

Pour faire le point j'en suis à la dernier journée pour The 500, la voiture est en révision pour l'ultime épreuve, 12 tours au Mans avec 120 litres d'essence.

Merci @tatayet et @Goldcar pour vos conseils.

Bonne course.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
26 avril 2017 à 19:39:43

The 500 achevé pour moi.
Gain: 100PO - 23PO = 77 PO

N'hésitez pas à engager l'agent sur la dernière course pour doubler votre réputation.C'est quand même 39 400
points à la base.

Allez, je m'attaque aux lions
Bonne course.

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:09:37

L'agent de réputation et avancer le fuseau horaires pour bénéficier du bonus de 60% de réputation ce qui nous ramène à 140000pts de réputation

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
26 avril 2017 à 20:32:38

py_martinez1971
26 avril 2017 à 13:32:27
Alerte

Bonjour, Bis

J'ai déjà la hurracan et je bloque au dernier jour sur certaines épreuves... Si je ne finis pas ce dernier jour (pas envie d'investir 50 po..) je ne risque rien ? Je veux dire que les autres épreuves (gte..) vont quand même m être proposées dans 11-heures?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
26 avril 2017 à 21:45:16

Malheureusement Py-martinez, je crois que personne n'a la réponse pour l'instant.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
26 avril 2017 à 22:39:44

Mince! Teuf Teuf, tu penses que ne pas finir l Event hurracan peut empêcher de se voir proposer les deux autres (gte..) car moi je bloque et si je dois claquer ABSOLUMENT 50 po pour acheter 2 épreuves j'aimerais ne pas le faire si ce n'est pas indispensable..

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
27 avril 2017 à 00:41:25

A mon avis ça ne bloque pas. Tu as X jours pour'faire un évent et tant qu'il est encours tu ne pas en commencer un autre. Mais si tu arrives à sa limite de temps 7 jours pour Huracan par exemple, alors cet évent se termine même si tu ne l'as pas fini. Donc tu pourras ensuite passer au suIvant.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
27 avril 2017 à 01:09:38

merci Christian, dans le doute j'ai acheté la 7.3! 35 po et gagné 25 po en finissant l'épreuve...le doute m'aura coûté 10 po car je viens juste de voir ton message :snif:

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
27 avril 2017 à 01:12:00

Ce n'est que mon avis. Je peux me tromper mais de la façon dont s'est présenter dans RR3 je pense que ça fonctionne comme cela.

stopoli
stopoli
Niveau 4
27 avril 2017 à 09:16:42

Fini la dixième étape thé 500 pour finir en beauté c est Le Mans 12 tours avec gestion du carburant prendre un tour à tout les pilotes aussi profité de multiplie les po et casques ça rapporte

inthemist
inthemist
Niveau 6
27 avril 2017 à 12:39:11

Pour ceux qui ont des questions sur la 918, j'en suis au J3, 1er rang en R$ (la suite est en cours). Pour l'instant le championnat est si facile qu'il en est chiant. Donc pas de soucis actuellement, on verra par la suite, mais en effet pas mal à l'époque avaient gagné la voiture sans dépenser de Po.

Pour la Huracan, la mienne était déjà bien upgradée, j'en ai profité pour upgrader la gallardo de série qui est utilisée pendant les premiers jours, donc tout est passé crème aussi.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
28 avril 2017 à 02:30:17

Une info et une question! :)

Pour info avec la hurracan c'est jouable en rs jusqu'au jour 6, ensuite le dernier jour est très dur même en ip 90.9 pour un joueur moyen plus comme moi. Mais c'est passé.

De là découle ma question : Quid des bots dans ces événements, ils sont sensibles à la manière dont on gagne? Jouer hors ligne est plus facile (je ne l'ai pas constaté...) peut on les faire baisser et si oui OÙ et comment? Je n'y suis pas parvenu et la dernière journée a été horrible...

c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
28 avril 2017 à 07:25:04

Oui, les bots sont sensibles à la façon dont tu gagnes ( après, y'a des épreuves où ils sont plus ou moins sensible)
La règle, c'est de gagner avec le minimum d'écart par rapport à l'objectif
Si tu dois gagner une coupe, essaye d'avoir un minimum d'écart avec le 2ieme par exemple
Pour faire baisser les bots ça dépend des épreuves
Celles qui marchent bien
Autocross: fini 8ieme, re-essaye x fois jusqu'à avoir les 7 même temps
Vitesse instantanée: fini 8ieme, re-essaye x fois jusqu'à avoir les 7 même vitesse
Accélération: tu fais les run en 1ère et tu re-essaye
Élimination et endurance: tu lances la course et tu attends la fin sur la ligne, et tu re-essaye jusqu'à avoir les plus mauvais bots
Coupe et chasseur, tu peux aussi finir largement dernier et relancer mais il faut déjà gagner sans trop d'écart pour pas les énerver

Sinon, cherche sur wikia, tu as toutes ces informations

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
28 avril 2017 à 09:56:07

Sauf que dans tous les events aujourd'hui, que l'on ait géré ou pas les bots, on se retrouve tous devant des épreuves, généralement de vitesse mais aussi d'élimination selon le circuit, qui nous obligent à upgrader la voiture. Et comme la dit py-martinez, j'ai moi aussi constaté que ces techiques n'ont plus autant voir aucune incidence comme cela a pu être le cas avant. Seules exceptions, les events série limitée mais qui demande quand même un IP minimum pour réussir, et la carrière mais qu'il ne viendrait pas à l'idée d'utiliser

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 avril 2017 à 20:33:30

Sur l'event avec l'aston Martin gte j'ai eut le cas hier soir. Sur mountpanorama 348km demandé, j'attendais difficilement 335, j'ai fait une dizaine de départ, puis sortie de route pour perdre exprès au bout de 200m et suivant puis relancer l'épreuve, et c'est descendu à 334, ensuite j'ai gagné avec 335;) le fait de passer hors ligne a aussi aidé un peu

La vidéo du moment