CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Events Flashback

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
23 avril 2017 à 00:40:47

Journée 6 de la Huracan torchée en un gros quart d'heure. Sans dépenser un PO bien sur et avec les deux dernières épreuves dans le rouge.

c2p2_ging
c2p2_ging
Niveau 5
23 avril 2017 à 10:45:46

Elle est en quelle config ta hurucan ?

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
23 avril 2017 à 13:36:54

Plus qu'une journée avec la porsche, et c'est tellement facile pour l'instant et pourtant je suis loin d'être un génie sur ce jeu (je n'ai que les améliorations en RS) que j'ai l'impression qu'on arriver jusque là sans aucune amélioration, à voir pour la dernière journée.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
23 avril 2017 à 14:04:14

Le 23 avril 2017 à 10:45:46 c2p2_ging a écrit :
Elle est en quelle config ta huracan ?

Juste en R$ (9 amelios). Et aucune épreuve achetée, il va de soi. La première fois je l'avais fini comme ça.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
23 avril 2017 à 18:37:14

Salut les copains,
J7 avec la Aston IP 76,1 (1111111) circuit Indianapolis
Je bloque sur la 7.2 (Vitesse record)
Vitesse à battre 340,41, mon max à 335,27 en mode avion à l'envers sur 3 tours.
Autant dire que j'ai tout essayé et que si je veux continuer il va falloir lâcher des PO d'une manière ou d'une autre pour continuer. Comme j'ai déjà la voiture je n'en vois pas l'intérêt.
Je vais attendre de voir ce que se dit sur Wikia.
Bonne course :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 18:41:42

Paie pour passer. T'emmebete pas a la monter en ip.
c'est ve que g fait

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
23 avril 2017 à 18:48:56

On peut faire baisser les bots vmax 208miles au début 215 et à la fin 204 miles à battre on peut faire baisser les bots

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
23 avril 2017 à 18:49:25

On peut faire baisser les bots vmax 208miles au début 215 et à la fin 204 miles à battre on peut faire baisser les bots

shane78220
shane78220
Niveau 23
23 avril 2017 à 19:13:16

Jour 6 avec la porsche passé facilement

shane78220
shane78220
Niveau 23
24 avril 2017 à 01:49:08

Porsche finir j'ai entamé la gte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 17:24:24

Bonjour,je cale à l'avant dernier défi avec la Lambo, comme elle est déjà au garage je n'ai pas envie de dépenser des po pour finir d'autant que ça ne rapporte que 25 po quand la série est finie , aurais je le défi suivant ??

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
24 avril 2017 à 20:51:54

Chose promise, chose due. Avec la 7ème et dernière journée de la Huracan on passe à autre chose. Journée que pourrions qualifier de..........AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande si ce n'est pas à partir de ce moment que les singes ont commencé à nous prendre pour des couillons.

Alors que les 6 premières journées pouvaient se faire sans aucun upgrade et avec une voiture dans le rouge, la dernière est d'une difficulté ahurissante. Je vous passe les détails, tout est raconté dans le topic Ride the storm.

Mais je vous rassure, elle est quand même possible uniquement en R$ (9 upgrade) et sans acheter d'épreuves of course. Comme lors de la première édition, je l'ai réussi comme ça mais j'y ai passé du temps... et mes nerfs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 21:23:11

Shane. Comment tu as fait pour finir l'event ? Tu joues avec le temps ?

shane78220
shane78220
Niveau 23
24 avril 2017 à 22:03:09

Pas du tout, la porsche c'était 7 jours. J'ai commencé en même temps que la konigseg qu'dure 8 jours, j'ai donc fini la porsche hier et j'ai entamé la gte aussitôt. Et ce soir je finirais la konigseg

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 avril 2017 à 09:56:20

Pour info, pour la gte, jour 2 épreuve 3 quand il faut mettre 1 tour à 15 concurrents, on peut le faire puis attendre sur la ligne d'arrivée et passer la ligne 100m avant le deuxième, ca marche, temps 19mn44;) si ca les ralentis pas ca!!!

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
25 avril 2017 à 12:21:24

Depuis hier j'ai attaqué la Porsche. La mienne est en 80.4 (14/28). En relisant le topic dédié je vois qu'on avait été nombreux à la gagner uniquement en R$ donc ça ne devrait poser aucun problème.

poka
poka
Niveau 4
25 avril 2017 à 14:20:44

pour la hurrican je n'arrive pas à passer la 7.5 ou il faut passer la ligne d'arrivée a 84mi/h !! pourtant j'ai 13 maeliorations sur 28 avec un IP de 58,5 ! je peux finir 1er, mais les autres me talonnent ce qui fait que je ne peux pas freiner pour franchir la ligne avec la vitesse demandée....

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
25 avril 2017 à 14:40:28

Il y a souvent débat entre upgrader ou acheter l'épreuve.
Quand votre stock de pièces le permet, je pense qu'il vaut mieux upgrader, même si le gain ne compense pas la dépense.
Pourquoi ?
Maintenant qu'il n'est plus possible de jouer sur le save restore dans les chronos, chaque amélioration que l'on monte se retrouvera un jour ou l'autre sur les chrono hebdo.
Je fais comme ça depuis le début, et petit à petit, mon parc me permet systématiquement d'être dans le groupe B, sans être un foudre de guerre sur les temps.
Cette théorie est vérifiée sur ces Flas events. Mon Aston est quasi full. Tout ce que je ramasse (facilement) passe en pur profit.
Depuis bientôt 4 ans que je suis sur RR3, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Pour les nouveaux par contre, c'est évidemment plus compliqué !!!

C'était ma minute "Je donne mon avis !" :salut:

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
25 avril 2017 à 15:46:26

Le 25 avril 2017 à 14:20:44 poka a écrit :
pour la hurrican je n'arrive pas à passer la 7.5 ou il faut passer la ligne d'arrivée a 84mi/h !! pourtant j'ai 13 maeliorations sur 28 avec un IP de 58,5 ! je peux finir 1er, mais les autres me talonnent ce qui fait que je ne peux pas freiner pour franchir la ligne avec la vitesse demandée....

N'essaye pas de bloquer un adversaire - y'en aura toujours un pour de doubler à gauche quand t'en bloqueras un à droite - mais au contraire laisse-le de dépasser et donne-lui un coup dans l'aile pour le mettre hors jeu. Tu peux d'ailleurs le faire dès le départ sur celui qui est à ta gauche.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
25 avril 2017 à 16:05:48

Le 25 avril 2017 à 14:40:28 lbr976 a écrit :
Il y a souvent débat entre upgrader ou acheter l'épreuve.
Quand votre stock de pièces le permet, je pense qu'il vaut mieux upgrader, même si le gain ne compense pas la dépense...

Entièrement d'accord avec toi. Et je dirai même plus que si on a des PO pour acheter des épreuves, c'est qu'on a des PO pour upgrader car dès fois la différence n'est pas énorme.

Je prends l'exemple de Naika sur la One (rien contre toi Naika c'est juste pour l'exemple). Après de nombreux essais, voyant qu'il n'y arriverait pas, il a acheté 5 épreuves pour un total de 280 PO. Pour ma part, je l'ai réussi avec 2 upgrades Po pour un coût total de 130 PO. Certes, j'y ai passé un temps monstre mais si ça se trouve pas plus que lui et au final ça m'aura coûté 150 Po de moins. Au pire, avec ces 150 Po j'aurai même pu upgrader 1 ou 2 autres composantes et ceux en R$ qui suivent.

Pour moi, la seule fois où l'achat d'épreuve est plus profitable que l'upgrade PO, c'est quand cette dernière n'est pas suffisante à elle seule et qu'il faille attendre l'upgrade R$ qui suit et que le temps ne sera pas suffisant. Là, c’est vrai avec la One, ils avaient fait fort avec un rang 3 à 36h d'attente. J'en ai une qui fini demain alors que j'ai fini l'event hier soir. :)

La vidéo du moment