Le 25 avril 2017 à 14:40:28 lbr976 a écrit :
Il y a souvent débat entre upgrader ou acheter l'épreuve.
Quand votre stock de pièces le permet, je pense qu'il vaut mieux upgrader, même si le gain ne compense pas la dépense...
Entièrement d'accord avec toi. Et je dirai même plus que si on a des PO pour acheter des épreuves, c'est qu'on a des PO pour upgrader car dès fois la différence n'est pas énorme.
Je prends l'exemple de Naika sur la One (rien contre toi Naika c'est juste pour l'exemple). Après de nombreux essais, voyant qu'il n'y arriverait pas, il a acheté 5 épreuves pour un total de 280 PO. Pour ma part, je l'ai réussi avec 2 upgrades Po pour un coût total de 130 PO. Certes, j'y ai passé un temps monstre mais si ça se trouve pas plus que lui et au final ça m'aura coûté 150 Po de moins. Au pire, avec ces 150 Po j'aurai même pu upgrader 1 ou 2 autres composantes et ceux en R$ qui suivent.
Pour moi, la seule fois où l'achat d'épreuve est plus profitable que l'upgrade PO, c'est quand cette dernière n'est pas suffisante à elle seule et qu'il faille attendre l'upgrade R$ qui suit et que le temps ne sera pas suffisant. Là, c’est vrai avec la One, ils avaient fait fort avec un rang 3 à 36h d'attente. J'en ai une qui fini demain alors que j'ai fini l'event hier soir.