CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamborghini centenario

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
18 mars 2017 à 09:06:50

Salut quelqu'un a une astuce pour la 7.3 car tjrs jaz avec 9.639 !!! Impossible à baisser !! Je suis en ip 77.1 et d'autres ont réussi.... Avez-vous un truc ?😜

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
18 mars 2017 à 09:07:29

Salut quelqu'un a une astuce pour la 7.3 car tjrs jaz avec 9.639 !!! Impossible à baisser !! Je suis en ip 77.1 et d'autres ont réussi.... Avez-vous un truc ?😜

917_1971
917_1971
Niveau 6
18 mars 2017 à 09:42:32

Au garage. IP 77,1 en 3232322
Pour la course d'accèl en 7.3.... je l'ai acheté (60 PO) car trop prise de tête sinon !

PhilippeN
PhilippeN
Niveau 43
18 mars 2017 à 11:39:07

Au garage en IP 80.2 en 3453232, sans acheter d'étapes (normal j'ai pas mal upgradé la voiture).
Journée 7 super facile, sauf 7.2 car j'ai eu du mal à me faire au tracé inverse, j'ai du faire 4 tentatives.

Conseil pour la 7.3 (déjà donné dans ce forum) : bien compter les secondes : 4 pour le premier, 5 pour le second et 6 pour le troisième. En étant bien synchro ça passe, j'ai fait autour de 9.4 à chaque fois.

Christfr84
Christfr84
Niveau 4
18 mars 2017 à 12:03:49

Ca y est elle est au garage!
Grace à vos conseils (merci au passage) et avec un upgrade en 3432322 ça passe sans difficultés majeures.

moan66
moan66
Niveau 3
18 mars 2017 à 12:50:44

Tranquille mimile for me....
177/179 ça sent la fin ....
allez on va s'occuper de copine maintenant lolllll

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
18 mars 2017 à 13:08:00

Voiture au garage en 3232122 IP75,6.
J'ai dû payer la 7.3.

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:27:08

Le J7 est une arnaque totale. Impossible de finir les épreuves sans débourser pas mal de PO.

Je suis en 77.0 et je n'ai plus de R$
Pour la première fois de la vie du jeu, je vais être obligé de dépenser 60PO pour passer l'épreuve (si je les dépenses pour une autre amélioration, à tous les coups ça ne sera pas suffisant du tout).

Le savoir faire n'a pas sa place ici, seule le porte monnaie compte, on se croirait dans une équipe de F1.

Edit: j'en ai fait un dernier pour la route avant de dépenser 60 PO en l'air, et c'est passer comme dans du beurre...

Message édité le 18 mars 2017 à 17:31:15 par Majin_jm
AlbanB36
AlbanB36
Niveau 3
18 mars 2017 à 17:46:24

finit en
ip 77,6, assez facile les 2 dernieres courses, mais celle d avant (faire le tour a l envers ) j ai bien ramé .

Message édité le 18 mars 2017 à 17:47:16 par AlbanB36
Alton846
Alton846
Niveau 5
18 mars 2017 à 18:21:11

Yesssss! Titine N°162/179 Centenario au garage ... là j ai du pousser le camping-car pour lui faire une place ...elle est vraiment énorme...non? ;-) Merci à TOUS pour les échanges super utiles pendant l'évent. C'est vraiment cool d'avoir un groupe qui "cause" ...avec classe de façon aussi "judicieuse".Bon dimanche et bonne récupération ...aux "jeunes";-)

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
18 mars 2017 à 19:15:22

Félicitations à ceux qui sont passés en 77 sans acheter d'épreuves.
Le bon côté c'est qu'il reste aux autres une bonne marge de progression, ces cadors on les retrouve, ce qui est logique, dans le haut du tableau des chronos hebdos.

passpass91
passpass91
Niveau 5
18 mars 2017 à 20:28:01

Centenario au garage comme beaucoup de monde en payant 7.3 avec un ip de 77.1 j'aurais juste un petit truc a dire quand est ce qu'il vont nous mettre des voitures qui respecte l'original je m'explique cette lambo a dans la vrai vie une vitesse max de 350 km/h et a peine evoluer de moitier dans le jeux elle prend le 360km/h il aurait du nomer ce jeux mitho racing pour info me suis amuser a comparer les chronos sur forza 6 par exemple sur le mans avec une toyota ts040 je tourne dans les 3.20 alors quand je voit que j'arrive a claquer un 2.41 en propre sur mito racing sa me fait doucement rire voila desoler de la parenthese
NB: je precise je suis dans les 100 mondiaux sur forza

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 22:10:47

Moi jy est meme pas jouer hihihihiiiooooo

AlbanB36
AlbanB36
Niveau 3
18 mars 2017 à 22:46:48

mitho racing, tres bon, lol
c est vrai que le realisme est bien romancé mais bon cela reste un jeu ;)
(au quel j adere bien )

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
01 avril 2018 à 13:23:03

Petit UP pour ceux qui sont en ce moment sur ce flashback.
Bloqué sur la course d'accel en 7.3, j'aurais mieux fait de relire ce post avant de me lancer...C'etait deja le cas la 1ere fois et j'avais payé.
Tant pis, sans aucun gain, ce flashback m'aura au moins permis de me détendre pendant l'event Testarossa...Bon dimanche.

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
01 avril 2018 à 16:20:06

Le 01 avril 2018 à 13:23:03 Milouzzzzz a écrit :
Petit UP pour ceux qui sont en ce moment sur ce flashback.
Bloqué sur la course d'accel en 7.3, j'aurais mieux fait de relire ce post avant de me lancer...C'etait deja le cas la 1ere fois et j'avais payé.
Tant pis, sans aucun gain, ce flashback m'aura au moins permis de me détendre pendant l'event Testarossa...Bon dimanche.

Salut Milouz,
Même avec la technique de décompte des 4, 5 et 6 secondes ça ne passe pas? (voir post de Phil" plus haut)
La mienne a un IP de 77 mais je ne me souviens plus si j'avais payé cette épreuve :-(

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
02 avril 2018 à 01:22:26

Pareil j'ai perdu une heure au moins pour rien, bloqué à la course d accélération! Fini les flashbacks pour moi avec le nouveau système de gains.

Rxman
Rxman
Niveau 15
02 avril 2018 à 02:56:04

Et voilà, pour celui là, mis à part la courses en sens inverse sur le dernier jour, franchement ils nous les ont donner ces 20 ou 25 boules !Dommage que quand il y a une auto à gagner, ça ne soit pas aussi simple. Bon ma caisse avait un bon IP, exclusif oblige...mais pas full. De mémoires l'avant der amélioration coûte 280Po ! C'est pas demain qu'elle fera l'exclusif. Pour la course en sens inverse, je vous conseil de sacrifier un tour de mécano, en vous entraînant avec l'auto en rouge, la vitesse , ont s'en tape, c'est juste pour apprendre le circuit inverser...Quand vous la sentez, passer au minimum la dernière chicane pour arriver sur la droite des stands, il sera temps de faire taffer les mécanos et enfin passer cette course (de m....). Bon courrage à tous, mais bon sa passe tranquille, même pour un dernier jours ,!

Onc-Z
Onc-Z
Niveau 4
02 avril 2018 à 21:39:21

Salut à tous
mon optimisme évoqué dans le topic testarossa a été vite calmé et mes craintes malheureusement se confirment pour la centenario Relativement "pèpère" jusqu'au jour 6" ( en IP 77.1) mais totalement injouable à partir du J7
là , nouveau dilemme investir dans 1 ( ou 2? ) améliorations ou garder ma centaine de PO restant pour finir en achetant 2 ou 3 épreuves l'event Je n'ai confiance ni dans l'une ni dans l'autre pour assurer la victoire
Conclusion : je laisse tomber et qu'il se la garde leur centenario , pas très grave cela ne empêchera pas de dormir
Onc'

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 avril 2018 à 21:27:55

Je l'ai mais je sais plus en quel ip donc selon la difficulté je finirais ou pas. Mais pour gratter 25po si j'ai bien compris je ne mangerais pas si j'ai trop de mal. Après il faut que je finisse sa série mais comme pour la finir il faudrait que je dépense pas mal de po, j'hésite, si j'améliore. Ca me fera toujours 25 po de réduction sur le prix des améliorations, mais en même temps, 25 po de remise c'est quand même pas bcp et en tous cas bcp plus qu'un éventuel remise sur les améliorations qui pourrait survenir où elles sont en général au moins de 15% quand ils sont radins. Mais par contre aucune idée si ca viendra un jour et surtout quand. Cruel dilemne

La vidéo du moment