CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamborghini centenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 13:38:04

Jour 7 sur Monza tout avec la Centenarioen FULL.
7-1 petit circuit en 10 tours....ça commence bien, prévoyez du temps. Prendre 1 tour aux 6 ancêtres de la Centenario. J'ai doublé le 1er au 8ème tour.
7-2 sur Road course et tout le reste également.terminer en sens inverse avant vos adversaires qui eux sont dans le bon sens et seulement....19! Lorsqu'on les croise dans le virage à gauche après la grande ligne droite, préférez passer sur la droite de la piste, sur le talus....c'est limite temps.
7-3 course accélération...ça repose
7-4 gagner en atteignant 4 fois 319 km/h sans sortir de la piste plus de 2 secondes. En 2 tours.
7-5 gagner en 3 tour sans sortir ou déraper plus d'une seconde. Je viens d'échouer...trop distrait. Et la voiture est dans la poche.
Bonne chance.

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 mars 2017 à 15:59:27

Comme quoi les gouts et les couleurs. J'en suis à la 7-3 et je bloque pour le moment avec voiture en 77.1 en 3232322. Mon premier adversaire (Diaz pour pas le nommer) me fait un gentil 09.639 que j'ai du mal à suivre et je ne parle même pas du second que je vois partir et jamais revenir. J'ai beau perdre pour tenter de faire baisser la concurrence ce c.n de Diaz reste imperturbable à 09.639

J'essaye de trouver une solution pour passer sans avoir encore à ajouter des PO.

naika585
naika585
Niveau 7
17 mars 2017 à 17:01:19

Le 17 mars 2017 à 15:59:27 Christian-M a écrit :
Comme quoi les gouts et les couleurs.

Ypatal est en full, donc on pourrait dire "aucun mérite" (en dehors du fait d'avoir réussi à avoir autant d'argent et de PO pour ne savoir qu'en faire...).
Sinon, tu as aussi l'option d'acheter l'épreuve. Elle est vendue contre combien de PO ? (sur la J6, c'est 50 PO l'épreuve achetée).

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 mars 2017 à 17:17:57

60 po pour passer, mais l'idée c'est d'y arriver sans cracher trop de po. Avec 60 po je peux aussi faire un upgrade. Je vais tester les différentes formules pour trouver le plus intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 17:38:38

Allez en avant, on y arrive dans l'équipe avec 3-2-3-2-1-2-2. Courage et persévérance!! il semblerait que le plus dur soit la course d'accélération. Je me fais l'écho du fil de discussion de notre équipe.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
17 mars 2017 à 19:16:36

La 7.1 en 77.1, je ne vous cache pas quelle m'a fait un peu meur. Je n'arrivai pas à rattraper le premier. Donc si ça vous arrive, faites comme moi... utilisez Whoolite ! Ah non ! C'est pas ça. :o)) Envoyez le premier dans le décors au départ et là c'etait bouclé au 9ème tour.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
17 mars 2017 à 19:17:07

Un peu peur et pas un peu meur !

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 mars 2017 à 19:53:35

teufteuf t'es comme moi en 77.1 tu me diras si tu arrives a faire la 7.3
Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé c'est d'anticiper le départ mais faut la chance de ne pas faire plus de 2 faux départ. Pour le moment réussi à aller jusqu'à la 3eme manche mais en me faisant disqualifier sur cette manche.

Pour la 7.2 un conseil pour gagner du temps la première chicane, coupez la dans l'herbe. on gagne du temps et on arrive dans la gauche aveugle avec les autres qui arrivent en face. A cet endroit il faut monter dans l'herbe sur notre gauche (donc partie droite du circuit) pour éviter de se prendre les autres dans la figure.

stopoli
stopoli
Niveau 4
17 mars 2017 à 21:09:45

merci les gars rendez-vous à minuit, bon j'en suis amélioration 80 et quelques choses ça devrai passer tranquille fait tout pour nous casquer les casque d'or avec la lambo gagné pas sur que je finisse l'hypercar club ip 83 de suite

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
17 mars 2017 à 22:47:50

Pour la 7.2, j'ai pris à ma droite (donc coté gauche du circuit normal) au croisement des bots. Je trouve que ça permet de ne pas freiner mais faut rouler dans l'herbe.

Christian, j'ai réussi la 7.3 toujours en IP 77.1. Comme tu l'as dit, il faut vraiment anticiper le départ. J'ai fait 9.461 à la 3ème mais j'avais réussi un 9.433 à la 2ème.

Christian-M
Christian-M
Niveau 3
17 mars 2017 à 22:58:36

Ouais moi j'ai craqué après une heure d'essai d'anticipation et de disqualification. Le mieux que j'ai fait c'est 2eme avec 1 essai raté sur la dernière manche. Du coup j'en ai eu marre et j'ai payé les 60po pour la 7.3. La 7.4 est faite et la lambo se répare pour faire la 7.5 tout à l'heure.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
17 mars 2017 à 22:58:59

Bonsoir à tous, réussi en 79,5 solution 3532322, donc sans grand mérite.
Pour ma part la 7.3 fût la plus délicate.
Schane as tu eu mon adresse ?
Bonne course.

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 mars 2017 à 01:13:07

Quelqu'un connaît il un circuit le 7/2 à faire en sens inverse, pour s'entraîner à apprendre le circuit en sens inverse autonome monza ? En légende par ex pour avoir une auto similaire... Merci sinon sa va me coûter 60 boules et j'ai pas envie !
Le même circuit que le 7/2 en coupe par ex...!? Merci, merci.

shane78220
shane78220
Niveau 23
18 mars 2017 à 01:53:03

Fini en 79.5 sans sauter aucune épreuve. Les 7.4 était un peu dure La 7.5 réussie du premier coup. Voiture au garage

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 mars 2017 à 02:25:41

Voili, Voilà ! 177ème voiture in the pocket. Ou plutôt, en l’occurrence, in the tablet. Le tout en IP 77.1 sans aucun achat d'épreuve. Si quelqu'un le réussi en moins (sans achat bien sur), CHAPEAU ! Je crois que Milouz était encore en 75 et quelques ?

zoulofficiel
zoulofficiel
Niveau 3
18 mars 2017 à 02:48:38

In da box en IP75.6
Bon j'ai passé une bonne demi heure sur la 7.3... Et d'autres épreuves en qques essais, mais rien de méchant, mais la 7.3 ils voient rouge qu'il a dit Ahmed :rire: et il avait raison :rire:
95PO investi, pas de Skip :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2017 à 06:28:07

Bonjour vous me faite rager à déjà l'avoir grrrrrrr !!!!'

Pour moi journée 5 sans problème avec IP 77.1 (3232322)

Par contre à ma grande surprise en ouvrant le jeu, le tableau des récompenses quotidiennes est revenu après des mois sans le voir !
Bizarrement j'ai touché la récompense du 8 mars lol.
Affaire à suivre demain ;-)

Rxman
Rxman
Niveau 15
18 mars 2017 à 07:04:31

Pour qui, comme moi ont besoin d'un entraînement en sens inverse, il a sur Master, Héritage Ferrari, la 2eme courses, permet de ne pas être déranger par des autos venant en sens inverse, d'apprendre le circuit à l'envers, et donc d'être compétitif sur le défi Centenario... Courrage à tous, ensuite il restera 3 courses !

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
18 mars 2017 à 08:31:53

Salut, je suis comme toi, je déteste ces épreuves en sens inverse ... par contre j'avais jamais pensé à m'entraîner ! MERCI pour l'idée & aussi pour la Course avec laquelle s'exercer :ok: :ok: :ok:

Il paraît qu'on croise la meute dans le double droite après la chicane dans le sens normal si ça peut aider :-)))

stopoli
stopoli
Niveau 4
18 mars 2017 à 08:45:30

La Lamborghini dans le box pas de m eritte 3452333 pour monza inversé pris à 2 reprises 1 virage à gauche freine avant l entrée au milieu remise des gaz à font 2 S on glisse sur un filait de gaz 3 virage à gauche on coupe on laisse passer la meute de lambo après on gère les virages et avant l arrive on coupe la chicane et sa passe meme terminé avec de l avance en dessous de 80 ça doit passer

La vidéo du moment