Bonjour,
J'ai parcouru le forum et à ma grande surprise j'ai lu que l'on pouvait faire baisser la difficulté des adversaires. Le truc c'est qu'apparemment tout le mode c'est le faire donc ce n'est jamais vraiment expliqué en détail. Et en cherchant bien j'ai bien trouvé quelques explications mais c'est un peu brouillon et différent suivant les posts... Par exemple on peu lire qu'il faut arrêter la course dans les premières secondes et faire réessayer, et cela plusieurs fois. D’autres disent qu'ils faut faire le course en entier et finir à la dernière position (pour certains c'est ) la 4ème position) et ensuite faire continuer et relancer la course sans faire réessayer. On peut aussi lire qu'il faut quitter le jeu, sauvegarder, enlever la connexion... et bien d'autres trucs. Mais finalement je ne comprends pas trop ;( .
En fait je souhaiterais avoir clairement l'astuce pour que les concurrents soient moins fort
.
Ca m’intéresse surtout pour le nascar car je n’arrive vraiment pas à avoir la technique et il me reste deux courses que je n'arrive absolument pas à finir.
Merci