CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diminuer difficulté

Oxdo
Oxdo
Niveau 9
12 février 2017 à 18:09:07

Bonjour,

J'ai parcouru le forum et à ma grande surprise j'ai lu que l'on pouvait faire baisser la difficulté des adversaires. Le truc c'est qu'apparemment tout le mode c'est le faire donc ce n'est jamais vraiment expliqué en détail. Et en cherchant bien j'ai bien trouvé quelques explications mais c'est un peu brouillon et différent suivant les posts... Par exemple on peu lire qu'il faut arrêter la course dans les premières secondes et faire réessayer, et cela plusieurs fois. D’autres disent qu'ils faut faire le course en entier et finir à la dernière position (pour certains c'est ) la 4ème position) et ensuite faire continuer et relancer la course sans faire réessayer. On peut aussi lire qu'il faut quitter le jeu, sauvegarder, enlever la connexion... et bien d'autres trucs. Mais finalement je ne comprends pas trop ;( .

En fait je souhaiterais avoir clairement l'astuce pour que les concurrents soient moins fort :) .

Ca m’intéresse surtout pour le nascar car je n’arrive vraiment pas à avoir la technique et il me reste deux courses que je n'arrive absolument pas à finir.

Merci

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
12 février 2017 à 18:46:44

Bonsoir,
il faut se déconnecter de Google+ et Facebook, passer en mode avion (ou invité), trouver une course type sprint, perdre (terminer 4ème) avec un temps de 10 secondes supérieur aux leurs, refaire cela environ 7 fois, puis jouer en tant qu'invité. Les robots sont plus lents et tu peux plus facilement gagner de courses surtout en NASCAR...

sakapuces974
sakapuces974
Niveau 1
12 février 2017 à 18:51:39

Salut Oxdo ,moi aussi il y a peu de series que j'ai fini sur Real Racing 3 ,car c'est un peu fais exprès pour t'utilise les jetons en amélioration ,alors change de série continu ta série Pro Am,et reviens de temps en temps retenter le Nascar et peut au hazard tu tomberas sur des adversaires plus faciles et tu anticiperas mieux les difficultés à force de refaire les courses mais moi je crois pas trop qui l'y a des manipulations à faire pour les adversaires soient plus faciles

RX787b
RX787b
Niveau 3
12 février 2017 à 19:17:37

Pour faire diminuer la difficulté des adversaires: fais les courses d'accélération en restant en 1ere tu perds ..( tu fais au moins 22 secondes.) tu quittes la partie. tu recommence et tu re-perds... 1ere ..22 secondes etc.. plusieurs fois de suite ( 5 à 6 fois) ensuite tu fais une course Autocross. et tu fais exprès de finir 5ème ou 6ème. plusieurs fois de suite. ensuite tu fais plusieurs courses d'endurance. tu fini 7ème a chaque fois ( ça fais en général entre 1,7 et 1,8 km) ( 4 ou 5 fois de suite.). et voila, ensuite le niveau des adversaires à baissé! Mais attention, si ensuite tu gagnes avec trop d'avance, le niveau des adversaire remonte! donc JAMAIS plus de 25 mètres d' avance sur le deuxième !!!!

jcgaume
jcgaume
Niveau 3
13 février 2017 à 13:51:53

Salut Brûleur de Loup ...

J'utilise la méthode de RX787B . C'est la plus simple et la moins coûteuse en usure de la voiture

phaipachiais
phaipachiais
Niveau 5
20 février 2017 à 13:27:47

Accélération manuelle, élimination, zéro usure

La vidéo du moment