Bonjour Shane, je ne vais pas dire que je suis content de lire tes propos, mais toutefois j'y retrouve exactement mes sentiments du moment vis à vis de ce jeu. J'ai toutes les voitures, plein de PO, plus de 15000, des RS à ne savoir qu'en faire plus de 140 000 000, un niveàu à 389 et avec tout cela beaucoup d'instants de lassitude, de ras le bol, d'interrogation sur la suite à donner. Je ne suis pas joueur. Ma femme regarde beaucoup la télé. Ma passion c'est la voile et un jour je suis tombé sur ce jeu et un excellent graphisme.... et voilà j'ai mordu à l'hameçon. Je te l'ai déjà dit, ceux sont des types comme toi, Proto, Tatayet qui m'ont fait rester. Pourquoi? Car vos propos sont souvent sages, jamais violents, prêts à aider. Maintenant je me suis tourné vers cela. Aider l'autre. Nous avons monté une belle équipe, 34 PU, super sympa. Et nous faisons fréquemment entrer des petits niveaux que nous poussons. Je n'ai plus mes grandes filles à la maison alors ce sont un peu mes nouveaux enfants, j'ai l'âme très paternel. Arrêter? Sans doute cela viendra un jour, définitivement, pour se tourner vers autre chose, le jardin, l'aide humanitaire, le bénévolat dans une association. En attendant je suis là face à mon écran. Ce que les autres peuvent penser m'importe peu. Nous avons tous nos défauts et qualités. Combien de fois ai-je entendu "toujours avec ce jeu!" Et alors? Toi toujours avec tes clopes, ton verre, ta maîtresse, ta voiture, tes fleurs, tes livres....à chacun sa vie, ça ne regarde que nous. Avant de quitter, viens faire un tour chez nous34PU. Il y a Vanessa, Cédric, Florence, Hervé, Gilles, Franck, Gregory, Jean-François. Didier et beaucoup d'autres. Le matin sur le fil c'est 30 bonjours, le soir 30 bonnes nuits et en journée 30 conneries qui nous ont lié au fil du temps. Nous ne sommes plus seul face à notre écran mais 30 couillons qui nous bidonnons pour bien peu. Amitiés et bonne journée Shane, l'homme des vallées perdues, un cow boy au grand cœur dont la vocation était d'aider.