CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet saison 11

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
09 janvier 2017 à 20:43:14

Depuis hier 01 heure du matin : 5 po et 10 pubs rs grand maximum! J'espère que ca va changer!

Moi aussi je ne dépasse pas l'épreuve 17-en une seule traite :snif:

QUESTION : y a t'il un intérêt (pour les séries) à quand même investir en po dans cette voiture, sachant que je n'ai pas pu m'offrir et gagner la voiture précédente à noël (la première formule e...) ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2017 à 21:27:55

Bon ben comme la série limité.m je ne ferai pas ce gauntlet la jai ma formule e et ca me suffit omplement ca me permettra au moins davoir 50 pour cent de la série. Sachant quil faut quand meme 100 000 de point en plus donc tant quil me pondera pas un truc sublie et surtout c caisse pourris a un son qui me sort pas le trou de b... pour etre polis je ne ferai plus les gauntlet et autre prise de tete javancerai a ma facon aller bon courage a tous

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 janvier 2017 à 22:53:23

Pour l'instant bloqué au défi 20 sur laguna seca pas de collisions pas de sortie de piste, foutirune my gueuloum avec la formule e évidemment. Et avec 22000pts a risquer de ne pas gagner, ca fait 5 fois que je l'essaye, même en y allant franco, je fini jamais mieux que 9eme, et tombe en panne de batterie a 400m de l'arrivée. Donc d'ici a être premier et sans collisions ni sortie de piste. Je vois pas comment faire. Et si j'entame déjà mon 2ème ticket, les fois suivantes ce sera encore plus dur

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
09 janvier 2017 à 23:59:04

Partant du principe que le temps c'est de l'argent surtout sur rr3...
Chaque heure perdue à ressayer rapporterait 20 po sur le Mans... Du coup upgrader la voiture à 170/230 po ne serait une réelle grosse perte non?

D'autant plus qu'une fois la voiture upgradee dans les 230 po, on peut aller à 75 % de sa série en général...

Je me trompe?

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 janvier 2017 à 00:14:31

Pour le défi 20 j'ai tenté jusqu'à un ip de 50, rien à faire, j'ai donc remis ma sauvegarde a ip 43 et ai entamé un 2ème ticket, dommage pour les 22000pts, je suis a 67000pts au bout d'une journée la.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
10 janvier 2017 à 02:27:21

Perso j'ai passé le défi 20 avec un premier rang d améliorations or en moteur carrosserie et (grosse différence) pneus.

Sinon j'aurais mis 40 essais au lieu de 9...

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
10 janvier 2017 à 09:39:07

De mon côté je n'ai pas réussi à aller plus loin que le défi 17 vue que je ne mettrais pas de po ça va être compliqué de finir ce guntlet. 37000 point là première journée. J'espère que ça rapportera plus avec les voitures plus puissante sinon j'abandonnerai en cours de route car en plus la difficulté va aller en s'élevant. Bonne journée à tous

Kodje
Kodje
Niveau 8
10 janvier 2017 à 11:08:50

Déjà que les gauntlet c'est un peu le pire type d'event qu'ils avaient en stock (ultra-frustrant, aléatoire etc.) mais là avec leur nouvelle progression des gains ils ont réussi à rendre ça encore plus pourri. Bravo les singes, à ce niveau d’imbécillité c'est de l'art.

ttrs
ttrs
Niveau 7
10 janvier 2017 à 11:43:48

Je le trouve facile ce gauntlet.. arrivé à un certain niveau, c'est 2 courses puis le boss pour 32 ou 35 000 pts donc cela va plus vite que de tout recommencer à chaque fois..

Toujours le même ticket, 75000pts et j'en suis au boss (attente de la fin du 3eme rang en RS...)

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 janvier 2017 à 13:11:34

je me suis retrouvé de nouveau bloqué ce matin au defi 17 de mon 2eme ticket.. fait suer ces courses a gerer la batterie et les collisions et les sorties de route. je n'ai fait que 3 boss cette fois ci. j'hesite a entamer un 3eme ticket.. mais apres la difficulté va monter tres vite et je vais bouffer n max de tickets pour passer les premiers boss a chaque fois.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
10 janvier 2017 à 14:27:00

Moi c'est l'inverse. Au 2ème ticket j'ai pu aller jusqu'au 20ème défi contre 17 ème avant. Mais vu que je bloque au 21ème, je vais recommencer au début.

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 janvier 2017 à 14:35:28

je ne comprend pas, soit je suis devenu vraiment mauvais, soit j'ai des bots incroyablement durs. pourtant j'ai tout fait pour les moderer.
j'ai peté un cable et ai monté la caisse en IP 52. et malgré ca, pas moyen de passer hockhenheim sans sortie de route ni collision avec cette fichue F1 electrique.
et je dois attendre encore 13h pour que les derniere ameliorations amenant a IP 56 finissent. mais comment est ce possible que certains arrivent a passer en 43 alors qu'en 48 y'a rien a faire pour moi ? pourtant j'ai quand meme 3 ans et demi de RR3 derriere moi.. mais ces fichus bots changent de traj a l'improviste, evidemment si je reste a attendre je n'ai jamais le temps de doubler tout le monde, et chaque fois que je em lance ils viennent se coller a moi en me percutant. et d'une partie a l'autre c'est pas au meme endroit. parfois ils prennent l'interieur d'un virage et le coup d'apres ils prennent l'exterieur. a croire qu'ils font expres de se jeter sur moi. devoir a la fois gerer l'energie, les collisions et les sorties de route. mais c'est pas possible. je brule d'acheter l'epreuve, meme si j'ai jamais fait ca en gauntlet, mais apres avoir claqué 700Po en ameliorations que l'epreuve ne soit pas possible dans ces conditions la c'est incroyable. ca m'emmerde royalement d'avoir mis autnat de po dans cte chiotte. maisi si en plus je dois acheter des epreuves, ou va t'on ? j'aurais du deinstaller cette merde immonde depuis longtemps.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
10 janvier 2017 à 15:04:16

Shane t'es bien remonté !

Moi aussi j'ai dû abandonner à l'épreuve 20 à hockeinheim malgré une voiture montée à 3 rangs d améliorations ! Très dur. Ya pas le choix va falloir manger des tickets et bien les gérer et bien gérer les pubs pour gagner des tickets. A la régulière ca ne passera pas..

ttrs
ttrs
Niveau 7
10 janvier 2017 à 15:20:33

1er ticket : 104 500 pts. Boss au niveau 23 perdu juste après au niveau 24.
Voiture en ip 50.

Je vois pas pourquoi vous galeré autant. J'attends le 2eme à chaque fois sur la ligne pour pas énerver les bots..

Pour une fois qu'un gauntlet est simple et va être fait rapidement en 3 tickets ou 4.. pas comme d'hab en 7 ou 10 tickets ;-)

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
10 janvier 2017 à 16:20:22

Je suis uniquement en R$. Et ca bloque toujours au Boss 17, Laguna Seca 3 tours, sans sortie de piste et sans collision parfois.
J'en suis à mon 3e ticket. J'approche les 100000pts.
J'essaie d'avance doucement mais calmement.
Je me dis que si jamais je bloque définitivement, alors j'arrêterai ce gauntlet de merde ! Et je l'acheterai cash cette bouse !!
Parce que je suis un blindard avare... :gni:

ttrs
ttrs
Niveau 7
10 janvier 2017 à 16:40:54

Il fallait surtout Gagner rapidement la voiture pour faire le défi dépassements avec..

Certains font 110 dépassements avec par course sur Hong Kong..

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
10 janvier 2017 à 17:35:23

Ouah, je viens de franchir les 100 000 points ! En 3 tickets quand même. Allez on y croit pour le finir.

Je ne sais pas si l'astuce est connu, si oui ça la rappellera... Quand on perd un défi et qu'on veut rétablir, à un moment on est obligé d'abandonner la partie en cours et de recommencer au premier défi. On le lance , le quitte, puis ensuite on rétablit la sauvegarde. Pour gagner du temps, à la place il suffit simplement d'acheter le premier défi puis de rétablir ensuite. Ça a le mérite d'être plus rapide et surtout utile quand on a plus de tickets en stock.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
10 janvier 2017 à 17:39:28

Le 10 janvier 2017 à 15:20:33 ttrs a écrit :
1er ticket : 104 500 pts. Boss au niveau 23 perdu juste après au niveau 24.
Voiture en ip 50.

Je vois pas pourquoi vous galeré autant. J'attends le 2eme à chaque fois sur la ligne pour pas énerver les bots..

Pour une fois qu'un gauntlet est simple et va être fait rapidement en 3 tickets ou 4.. pas comme d'hab en 7 ou 10 tickets ;-)

Tu as la réponse à ta question dans ton énoncé. Ton IP est a 50 alors que pour la plupart on est resté en R$ ou légèrement au dessus. Pour ma part je suis en 42.4 et la galère commence au 18ème défi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 19:39:08

Les petits défi sont super facile. Les boss....pouah....c'est la misere...

ttrs
ttrs
Niveau 7
10 janvier 2017 à 19:55:07

Euh je suis passé à ip 49.8 pour le boss au niveau 24.. avant je n'avais pas fait le 1er rang d'amélioration en PO

La vidéo du moment