CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEFIS 2017

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
01 janvier 2017 à 14:11:14

Bonjour à tous et bonne année pour 2017.

Premier défi et déjà des différences notables de vitesse. Non pas de la triche car j'ai atteint cette vitesse sur Suzuka pendant l'event avec le fan boost, mais ma vitesse n'a pas été comptabilisée pour ce défi. Avez vous atteint ces vitesses hors défi et pendant le défi ? et si oui, comment et sur quel circuit ? Je n'ai qu'une tablette et à moins qu''il faille pour cela passer d'un appareil à un autre en sauvegardant...
A vos claviers pour en discuter.

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
02 janvier 2017 à 15:45:12

Nos chefs d'équipe ont cogité, et ont trouvé la solution applicable au reste des pilotes en fonction de l'avancement dans l'event. Les singes se sont bien pris la tête pour imaginer pareil scenario. Normal, les fêtes de fin d'année commence un peu plus tôt que nous et ils ont du bien délirer aidé par un peu de Foster's ou autre breuvage alcoolisé...

zycral
zycral
Niveau 5
02 janvier 2017 à 16:44:15

Salut et bonne année à toi oui complètement débile cette astuce et impossible d'utiliser pour un joueur loyale

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
02 janvier 2017 à 16:52:44

Clair. Aucune équipe du top 50 n'a pas au moins un joueur ayant fait cette manip dans ses rangs . Je dirais même que le classement final s'est joué au nombre de gens dans chaque équipe pouvants revenir sur une vieille sauvegarde lors de l'event. La différence était énorme. Vieille sauvegarde 302km/h avec le fanboost. Sinon 287 km/h pour les autres .
Les singes ont mal pensé ce défi. Et les gens en ont profité. Normal. Aux singes de bien faire leur travail.

ttrs
ttrs
Niveau 7
02 janvier 2017 à 17:19:10

Pas de vielle sauvegarde. Chez nous on a tous eu le message de s'arreter à BH avec le fan boost et de gagner la voiture après.

Malheureusement j'avais fini le jour 3 avant de lire les messages et en plus un transfert a merdé.. du coup 35eme... tant pis :-)

zycral
zycral
Niveau 5
02 janvier 2017 à 21:20:45

Bien joué mais comment avez vous eu se flaire ? Bien garder en tout cette astuce

Message édité le 02 janvier 2017 à 21:21:35 par zycral
ttrs
ttrs
Niveau 7
02 janvier 2017 à 23:28:10

Y a des éclaireurs qui avaient deja faits les 2 series et pas de fanboost.. et on avait l'info pour toutes les courses de l'event donc où il y avait un fanboost..

Toutes les équipes qui ont des Vmax supérieur à 290 ou 300 ont fait cette attente.. par contre il fallait ensuite gagner la voiture dans les 3 ou 4h avant la fin du défi... donc chaud quand même pour un 1er janvier..

Kor-kimjo
Kor-kimjo
Niveau 6
03 janvier 2017 à 18:49:56

Bonjour Afonlaks,

ttrs a tout dit. Nous avons aussi une équipe d'essais qui font le tour des circuits potentiels pour vérifier la rentabilité des courses. Ça demande beaucoup de préparation mais ça permet aux pilotes de nos teams de jouer à armes égales avec les autres teams internationales.

Pour la non-publication de nos essais ici comme le reste des astuces est simple. A chaque publication, les singes ont corrigé les tirs.

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
03 janvier 2017 à 18:56:40

Malgré tout . Cette dernière vmax sur la portion sinueuse en montée sur mount panorama fût un vrai bol d'air au milieu de ces insipides et répétitives vmax sur reverse Spa . Quel pied ! On s'est bien tiré la bourre chez nous et c'était vraiment super :-)
Chercher les 287+ avec les copaings j'ai vraiment aimé ça et c'est ce qui compte pour moi.

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
03 janvier 2017 à 18:58:45

Pour finir j'aimerais que les vmax soient imposées sur un circuit aléatoire ou un pays différent à chaque fois . Histoire de pimenté. Car quand tu connais reverse spa, tu t'ennuie.

proto2015
proto2015
Niveau 9
03 janvier 2017 à 20:48:10

@ttrs, 35èmes à 19, c'est quand même une sacré perf :cool:
@Sun, j'aime bien Aps, j'arrive enfin à faire des vmax potables sur ces circuits, et puis c'est jamais les mêmes voitures.

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
19 janvier 2017 à 17:59:52

Petite annonce : RR3 concepteur de jeux en ligne cherche hacker Russe pour solutionner plusieurs problèmes :rire: :rire: :rire:

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
28 février 2017 à 15:29:54

Bonjour à tous,
une petite idée : en Europe, les défis commencent à 1 heure du mat et finissent à 2 heures du mat le lendemain. Pourquoi ne pas proposer aux singes qu'à chaque défi, l'heure de départ soit décalée de 6 heures de façon à ce qu'une fois sur 4 nous soyons dans des horaires plus adéquat ??? Chaque continent aura ainsi un horaire plus approprié.
Cela donnerait pour nous en Europe :
Défi 1 : 1 h
Défi 2 : 7 h
Défi 3 : 13 h
Défi 4 : 20 h
Défi 5 : 1 h
Qu'en pensez vous ? Et pourquoi pas lancer l'idée sur FB ?

ttrs
ttrs
Niveau 7
28 février 2017 à 15:53:06

Les singes s'en branlent..

Ils sont australiens donc ils se basent sur leur heure..

Ils préfèrent dépenser leur budget pour aller voir la nascar, faire des vidéos buzz et des gâteaux en forme de formule e pour leur anniversaire..

C'est si simple de vérifier un défi Vmax même un stagiaire peut le faire et cela prendre moins de 2 minutes.. si c pas du footage de gueule.. et si tu remontes les problèmes ou fait des remarques négatives et bien il te bloque sur leurs réseaux sociaux...

zycral
zycral
Niveau 5
28 février 2017 à 16:13:09

Le 28 février 2017 à 15:29:54 afonlaks-16 a écrit :
Bonjour à tous,
une petite idée : en Europe, les défis commencent à 1 heure du mat et finissent à 2 heures du mat le lendemain. Pourquoi ne pas proposer aux singes qu'à chaque défi, l'heure de départ soit décalée de 6 heures de façon à ce qu'une fois sur 4 nous soyons dans des horaires plus adéquat ??? Chaque continent aura ainsi un horaire plus approprié.
Cela donnerait pour nous en Europe :
Défi 1 : 1 h
Défi 2 : 7 h
Défi 3 : 13 h
Défi 4 : 20 h
Défi 5 : 1 h
Qu'en pensez vous ? Et pourquoi pas lancer l'idée sur FB ?

Je trouve que c'est une excellente idée :ok:

La vidéo du moment