(Bis car je crois que je l'ai effacé en mettant mes gros doigts sur la petite croix, il manque une demande de confirmation pour éviter les effacements par mégarde)
Hello tous,
Petit post pour montrer patte blanche... un plâtre (résine) bleu, c'est bon quand même aussi !?
Voici plusieurs mois que je joue à rr3, mais je viens seulement de découvrir ce forum, autant dire que je n'ai pas fait que des bons choix et achats depuis le début, ce qui a un peu limité ma progression et mes PO (le nerf de la guerre).
J'ai survolé un peu le forum et trouvé quelques infos très instructives que je n'avais pas trouvé en jouant, mais tout un tas de questions se bousculent, notamment sur les astuces avec les sauvegardes, et autres astuces...je ne maîtrise pas tout ça, mais j'apprends vite ^^.
Mon pseudo dans le jeu est jeje7629 (toutes mes caisses sont noires avec deux étoiles blanches au niveau des phares avant pour ceux qui m'ont déjà eu dans leurs rétros), mon pseudo change si je me log avec FBmais je l'active rarement.
Ma modeste progression: niveau 89, 78 voitures sur 171, 34% terminé pour presque 585h de jeu (vive les mauvais choix du départ pénalisant l'avancement), points de réputation 4201197.
Au plaisir de papoter et de profiter de vos conseils, et de se croiser sur la piste aussi.
Tchuss.STREET