CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic présentation bis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeje7629
Jeje7629
Niveau 3
01 janvier 2017 à 08:21:02

(Bis car je crois que je l'ai effacé en mettant mes gros doigts sur la petite croix, il manque une demande de confirmation pour éviter les effacements par mégarde)

Hello tous,

Petit post pour montrer patte blanche... un plâtre (résine) bleu, c'est bon quand même aussi !?
Voici plusieurs mois que je joue à rr3, mais je viens seulement de découvrir ce forum, autant dire que je n'ai pas fait que des bons choix et achats depuis le début, ce qui a un peu limité ma progression et mes PO (le nerf de la guerre).
J'ai survolé un peu le forum et trouvé quelques infos très instructives que je n'avais pas trouvé en jouant, mais tout un tas de questions se bousculent, notamment sur les astuces avec les sauvegardes, et autres astuces...je ne maîtrise pas tout ça, mais j'apprends vite ^^.
Mon pseudo dans le jeu est jeje7629 (toutes mes caisses sont noires avec deux étoiles blanches au niveau des phares avant pour ceux qui m'ont déjà eu dans leurs rétros), mon pseudo change si je me log avec FBmais je l'active rarement.

Ma modeste progression: niveau 89, 78 voitures sur 171, 34% terminé pour presque 585h de jeu (vive les mauvais choix du départ pénalisant l'avancement), points de réputation 4201197.

Au plaisir de papoter et de profiter de vos conseils, et de se croiser sur la piste aussi.

Tchuss.STREET

AutoAvonRC
AutoAvonRC
Niveau 10
01 janvier 2017 à 09:17:46

Bienvenu ;-)

shane78220
shane78220
Niveau 23
01 janvier 2017 à 10:32:59

Bienvenue et bonne année

Kodje
Kodje
Niveau 8
01 janvier 2017 à 12:01:05

Welcome !
Pour les mauvais choix on est tous passés par là...

Jeje7629
Jeje7629
Niveau 3
01 janvier 2017 à 20:57:15

Merci bonne année à tous aussi, bon me reste 4h pour mettre la formule E au garage, je coince sur l'étape 9.6
upgradée à 334333 ça doit passer, cette nuit j'avais failli la passer en 333333.

Ah oui sinon j'ai déjà roulé dans une équipe mais je ne suis pas resté, tout le monde ne jouait pas le jeu... et les primes ramassées étaient dérisoires... après il y a peut-être d'autres intérêts à rouler avec une équipe, je veux bien qu'on m'informe, et pourquoi pas intégrer une équipe ensuite, une bonne tant qu'à faire.

Autre question: je me suis classé dans le chrono hebdomadaire et je viens de voir que je n'y suis plus, comment ça se fait ? Faut il entretenir son score tout au long de la semaine ? Si oui, tous les combien de temps au minimum ?

Message édité le 01 janvier 2017 à 20:58:53 par Jeje7629
Jeje7629
Jeje7629
Niveau 3
02 janvier 2017 à 00:10:32

Mon chrono hebdo vient de faire sa réapparition.... bizarre mais bon...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
02 janvier 2017 à 15:40:37

Bienvenue Jéjé.

Jeje7629
Jeje7629
Niveau 3
03 janvier 2017 à 04:22:46

Merci Jeff.