CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event LaFerarri

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
passpass91
passpass91
Niveau 5
29 novembre 2016 à 08:45:24

Salut je n'est pas encore lancer l'event et j'espere que ce glitch va marcher je croise tous mes doigt et j'y vais

passpass91
passpass91
Niveau 5
29 novembre 2016 à 08:59:45

:content:
Ah le kiff merci les gars
Je precise suis sur android sur tablette samsung je lance l'event je prend le premier autocross je quitte le jeu sans mettre pause je relanc le jeux et hop douce surprise La ferrari est au garage je vais enfin pouvoir engranger des PO pour le prochain event qui est the gauntlet n° je ne sait plus combien , par contre j'ai un bug bizarre voir screenshot ci dessous
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480406212-screenshot-2016-11-29-08-46-36.png
Sinon petite question sur l'event est ce que pour comme le precedent event on peut s'attendre a une reduction du prix des amelioration ce serait la palme sur le gateau :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 09:07:50

Salut a vous pour moi la technique a marcher et rare fois ou jarrive a faire fonctionner un bug trop fort a vous en tout ca mais ca aurai du rester en mp lol

Lbr976
Lbr976
Niveau 5
29 novembre 2016 à 09:23:13

Bonjour à tous,

Après lecture de ce topic, je suis allé contrôler mon garage, me souvenant avoir crashé une partie en tout début d'event...
Je fais donc également partie des nouveaux bénéficiaires de ce bug...
Ca faisait 2 ans que j'attendais une promo sur cette caisse. Je regrette pas d'avoir attendu !
Du coup, je vais investir en améliorations ce que j'avais prévu d'investir en achat !
Pour le reste, event bien chiant à ralentir les bots et à tout faire dans le rouge. Comme d'hab ces derniers temps. Leur histoire d'IP pollue vraiment l'ensemble du jeu et la façon d'y jouer.

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
29 novembre 2016 à 11:02:32

Vous en avez de la chance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 11:28:23

C clair que lip c de la merde. Quand ta grand tourismo sport qui a encore ete retarder la on a pas besoin dip on avance ca carriere en fonction de son temps de jeux donner bref ca reste quand meme un plaisir ce jeux mais cher pour y avancer

Tatkoz
Tatkoz
Niveau 5
29 novembre 2016 à 12:38:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480419448-screenshot-2016-11-29-12-35-46.png
Et j'ai chercher la définition de glitch
Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant. Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique, qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels. ...

Bizarre....

ttrs
ttrs
Niveau 7
29 novembre 2016 à 13:11:35

Glitch est un terme utilisé par les gamers..et qui signifie utiliser une faille du jeu..

greg9179
greg9179
Niveau 1
29 novembre 2016 à 13:33:36

ca marche tjs pour la manip de la féfé ;)

greg9179
greg9179
Niveau 1
29 novembre 2016 à 13:34:13

merci de l'info :content:

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
29 novembre 2016 à 21:02:28

Bonsoir les gars, quel est l'IP requis quand on a la Ferrari au garage pour avoir le meilleur rapport ip/dépenses de po/ récompenses de la série limitée ?

Car il me semble que de toutes façons il n'y a pas de série dédiée à cette Ferrari, ou du moins où elle est la voiture principale n'est ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 03:02:47

Bonjour py_martinez1971.

J'ai aussi chopé la féfé comme beaucoup ici donc je n'ai fait des améliorations qu'en RS (12/31 pour un IP de 75.3) ce qui bloque à 48% la série pour gagner la voiture déjà au garage.

Ensuite pour améliorer et toucher les 20PO des 50% de la série il faut débourser 45PO et presque 250 000RS pour faire 2 amélioretions en carosserie et avoir un IP de 76.

LaFerrari apparait dans 2 séries Légende il me semble ma pas en principale ;)

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
30 novembre 2016 à 03:37:51

Salut zef,

Je suis arrivé aux mêmes conclusions que toi mais j'attendais une confirmation, ce que tu viens de faire..

J'ai également vu dans ma partie et sur wikia (sauf erreur de ma part) que cette Ferrari était toujours une voiture «secondaire»...

Sans ce bug on aurait monté la voiture en ip pour gagner la série et la voiture pour rien !

Pour rien je veux dire à un ip qui n'aurait servi à rien dans les séries où elle est présente!

Dans toutes les autres séries à durée limitée je n'ai pas mal au coeur à être «obligé» de monter la voiture en po car je sais que ca va me permettre de finir des séries à 75/80%, mais dans le cas de cette Ferrari ca aurait été un investissement à fonds perdus.

Je me demande du coup si ce bug n'a pas été un peu voulu par les singes...

filou_92
filou_92
Niveau 2
30 novembre 2016 à 07:37:34

Elle apparaît en effet en légende, par contre il faut, pour accéder à la série du mans un ip mini de 81 je crois pour gagner suffisamment de courses. Ip moins cher à obtenir avec la Ferrari. Dites moi si je me trompe.

Kodje
Kodje
Niveau 8
30 novembre 2016 à 10:32:38

En fait sur la série Hybrid Hypercar Clash, ils est conseillé de monter l'Asterion. Il est moins couteux de monter la La Ferrari pour cette série : 455 Po pour arriver à ip 84 pour la LaFerrari contre 463 pour l'Asterion mais l'Asterion sera utilisée dans d'autres séries alors que la LaFerrari non...

Perso j'ai découvert l'astuce alors que j'avais déjà commencé à monter la La Ferrari en Po. Elle est donc à ip80 et j'ai déjà atteint les 75% de la série éphémère. Pour passer à ip84 et atteindre les 100% il me faut encore claquer 305 Po. Moins les 60 du 100% ça laisse une dépense nette de 245 Po pour juste finir une série à 100% plus rapidement, sachant qu'il faudra de toutes manières monter l'Asterion ultérieurement. Je pense que je vais donc m'abstenir et rester avec ma La Ferrari à ip80. Dommage je l'aime bien cette caisse, elle est agréable à conduire en full manuel je trouve mais elle n'a aucune série où il est utile de la monter...

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
30 novembre 2016 à 10:49:14

pareil j avais deja monté laferrari pour une ip de 80% avec pour objectif de payer le fin de l event pour l'obtenir.
je vais rester à ce niveau, empocher les 75% et rester la dessus.
comme ca je reste en positif niveau po, enfin à peu près et en considérant que j'ai l 'engin pour pas cher

77black_skyNC
77black_skyNC
Niveau 2
30 novembre 2016 à 11:28:23

Je me demande d'ailleurs si les Singes seront capable de supprimer la LaFerrari de nos garage (pour ceux qui ne l'ont pas et qui n'ont pas fini la série éphémère) ce week-end.

Je ne sait pas vous mais l'avoir gagner "comme ça" m'a permis d'économiser toutes les réserves alors j'hésite à prendre la précaution de finir cette série..

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
30 novembre 2016 à 11:40:25

Salut à tous, nous voici dans un cas particulier qui a fait bien des débats, on obtient une voiture sans se fatiguer, ma première réaction c'est d'être content du bug et d'en profiter, puis vient ensuite une petite frustration de ne pas avoir mené l'évent jusqu'au bout. Je m'imagine avoir toutes les voitures gratuitement, améliorées à fond, j'en conclus, mais c'est personnel, que je n'irais pas me casser le cul à faire des chronos pour gagner quelques po, en fait le jeu n'aurais plus de charme pour moi et j'arrêterais certainement RR3.

shane78220
shane78220
Niveau 23
30 novembre 2016 à 13:38:55

Idem pour moi

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
30 novembre 2016 à 13:50:44

Idem pour moi petite frustration d'avoir eu une voiture sans rien faire même si j'ai été content les 30 premières secondes!
Par contre vu le prix en po que j'aurais du investir pour gagner cette voiture qui ne servira à rien dans ses séries, là je suis plutôt satisfait.

La vidéo du moment