CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

frein ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
05 novembre 2016 à 03:15:05

Marc moi non plus je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, alors je copie le texte du lien que nous fournit gentiment milouzz, je le colle dans reverso et j'ai ma traduction.
Pour la survie de notre forum, il est capital de respecter les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 10:07:30

Tinquiette jeff je prends note lol moi je suis pas buté je suis ouvert despri lol

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
05 novembre 2016 à 10:12:28

Je n'en ai jamais douté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2016 à 10:40:14

Ho merci jeff de ta sympathie mdr jespere qu il vite regler ce pb dans le jeux

namlik
namlik
Niveau 1
06 novembre 2016 à 21:11:06

je posais simplement la question pour savoir si il y avait un problème avec mon téléphone ou si c'était sur le site qu'il y avait un bug.
je ne pensait pas engendrer le flot d'insultes que j'ai lu.
je me contenterai à l'avenir de lire les reponses du forum mais sans participer.
au revoir malgré tout à vous tous.

namlik
namlik
Niveau 1
06 novembre 2016 à 21:13:54

pardon jen'ai pas remercier ceux qui ont donner une réponse claire à ma question voilà c'est fait.

Sancho-panchez
Sancho-panchez
Niveau 3
06 novembre 2016 à 21:30:15

Bonjour, comme certains je jouais av aide faible au freinage, et depuis la màj impossible de gagner, perso je pensais que c'était fait exprès. Du coup hop retiré l'aide au freinage et mis aide à la direction au max. C' est une petite astuce qui fonctionne très bien surtout que depuis cette màj, je trouve que les voitures freinent bien mieux (c'est peut être psychologique) et que l'aide devient donc superflue

Airic
Airic
Niveau 4
07 novembre 2016 à 06:31:01

Salut à tous. Le bug concernant la direction et le freinage est réparé. Bonne course !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 10:02:20

Airic ? As tu as faire une mise a jour ou pas car moi toujours pareil jai tester au mans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 13:02:42

Jai essayer avec plusieur voiture meme avec la regera ca deviens du nimporte quoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 15:43:50

Bon pour moi jai tjr le pb des frein et du ralentissement je teste souvent mais rien y fais a part bizzarement je ne reseens pas ca avec la voiture a gagner

Airic
Airic
Niveau 4
07 novembre 2016 à 19:02:17

Non , pas de mise a jour. J'ai shooter l'appli et ce matin, avec les 25% de réputation en plus, j'ai fais une course en Nismo GTR LM... Et la miracle : tenue de route : RAS / freinage : RAS! j'ai gagné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 19:25:09

Putin jai toujours le meme probleme jai tout réinstaller ca me depite et va marche tjr pas

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
08 novembre 2016 à 11:30:12

Je remets le même msg que j'ai posté ailleurs

J'ai trouvé ça sur le site EA:
http://answers.ea.com/t5/[...]Real-Racing-3/Brake-Assist-Problems/td-p/5671415/page/3
Je ne garantis rien, je joue sans aucune aide.
A tester par ceux concernés.

"You can try this for temporary fix low brake assist. First start race with high brake assist drive for at least 15 seconds then pause and change to low brake assist. It seems to work better. Sometimes it takes more than 1 attempt. Good luck "

Avant que les non anglophones ne m'insultent, traduction faite rapido:
Vous pouvez essayer ceci temporairement pour une assistance de freinage faible. Lancez une course avec une assistance de freinage élevée pendant au moins 15 secondes, puis faites pause et passez en assistance de freinage faible. Ca semble mieux fonctionner. Parfois, il faut plus d'une tentative. Bonne chance

jetdail01
jetdail01
Niveau 4
08 novembre 2016 à 14:07:07

une question peut être semble t' elle paraitre bête
le fameux bug se produit sur une seule voiture me semble t'il ?
car j' ai l' impression de ne pas le ressentir sur les autres
seulement sur celle que j' utilise le plus la F40 et même la fiche voiture préféré a changer j' ai la porche Cayman pilotée 43066 fois alors que je l' est même pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 14:14:52

Jetdail ca le fais pour toute mise a part un peu moins sur la mp4 mais je le ressens un oeu aussi apre fraudrai quil se magne le .... popotin

guilless29
guilless29
Niveau 5
08 novembre 2016 à 17:29:59

Milouzzzzz
Merci pour ton tuyau et ta traduction. Cela semble effectivement mieux fonctionner. Je perdais effectivement près de 10 secondes au tour au Mans après le MAJ et maintenant avec cette méthode je me rapproche à moins de 3 secondes de mes temps avant la MAJ. J'espère que ce n'est pas une résultante de la méthode Coué .
Voilà la vrai raison d'être de ce forum. Les expérimentés qui font profiter les autres de leurs conseils et non pas quelques imbéciles qui déversent leur flot de bile et d'insultes sur les autres ou pire ceux qui écrivent " moi je sais ce qu'il faut faire mais je le garde pour moi"
Bonne course à tous

La vidéo du moment