CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
09 novembre 2016 à 14:45:49

Merci Yann pour ce tableau des épreuves qui vont suivre, si une bonne âme veut bien nous traduire, mais on peut voir ce qui nous attend.
Cette première épreuve ne fut pas d'une grande difficulté pourtant, mais bon avec le bourrin à 7, je vais pas trop claironner et ferai mieux d'aller travailler mon chrono de la semaine si je veux éponger mes dettes.

naika585
naika585
Niveau 7
09 novembre 2016 à 14:46:50

Le 09 novembre 2016 à 14:37:48 Marcgl a écrit :
Salut je comprends pas un truc atteindre la vitesse de 200 km en moyenne c sans doubler les autre vehicule ? Jarrive pas tout a comprendre ?

Slt !
A la fin des deux tours, tu dois avoir roulé à une moyenne de 200 km/h => ça, c'est classique.
Par contre, l'autre contrainte, c'est que sur le second tour (le dernier), tu ne dois pas dépasser les 305 km/h, ce qui arrive très facilement avec cette voiture. Donc si tu es en accélération auto, tu passes ton temps sur le frein...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
09 novembre 2016 à 14:49:41

Comme je le disais plus haut, attention au passage de la ligne à la fin du premier tour, le piège est là car tu es à fond et tu passes à en dessus de la vitesse limite

shane78220
shane78220
Niveau 23
09 novembre 2016 à 15:12:17

pour l'epreuve ou il faut une moyenne de 200:
1er tour, bourrine a fond pour faire grimper la moyenne. mais des que tu approche de la ligne d'arrivee, ralenti pour descendre en dessous de 305kmh.. ensuite durant le 2eme touril ne faut jamais depasser 305kmh, et la moyenne finale doit etre d'au minimum 200kmh.. simple non ?
comme c'est un peu tendu d'assurer la moyenne sur le 2eme tour, il faut avoir gagné un peu de marge lors du 1er tour.. c'est tout.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
09 novembre 2016 à 15:27:13

c'est plus clair comme çà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 16:58:45

La journée 5 se complique. Épreuve 1 et 2 sans difficulté si bien qu'on se dit que ça va être aussi simple que la journée 4. Mais la troisième épreuve est plus corsée. Faire un chrono sur Hockenheim, 39 secondes sans dépasser 322km/h. En fait je pense comprendre qu'on peu le dépasser une fois seulement. L'idéal est de le faire dans la deuxième ligne droite avant d'aborder le virage à quasi 90 droite et ensuite s'appliquer. On peut atteindre une deuxième fois le 322 après ce virage à 90 donc maîtriser cet instant et ensuite aller vers la ligne d'arrivée. J'en suis à 39'295... quelques essais de plus. Mais les pro du chrono n'auront aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 17:02:45

Merci a vos commentaire moi et le francais ca fais deux mdr enfin lol au debut je croyais que mon devais pas depasser les voitures mais en faite c la vitesse lol savez vous si il va avoir une future promo sur les po ?

baboute8
baboute8
Niveau 25
09 novembre 2016 à 17:05:31

Pas de problème effectivement pour faire les 39" (37"xx) mais pour moi il faut dépasser au moins une fois 322 km/h.... Rien ne t'empêche cependant de les dépasser à plusieurs reprises. A confirmer toutefois.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
09 novembre 2016 à 19:03:17

Pas la même chanson, on sera fixé ce matin, mais comme leurs traductions n'est pas au top non plus, c'est bien de le savoir à l'avance.

superjms
superjms
Niveau 4
09 novembre 2016 à 20:00:17

trop chère , je garde mes po pour une voiture plus abordable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 20:30:30

Oui Baboute tu as totalement raison...voilà des heures que je m'ennerve à ne pas dépasser les 322 alors que c'est l'inverse, il faut les atteindre au moins une fois et plus si affinités. Quelle galère, quand c'est trop simple et ben je compliqué le jeu!

Aurludo
Aurludo
Niveau 2
09 novembre 2016 à 20:44:03

Je viens juste de finir la journée 4 assez facilement en IP 133,2 (oui seulement je suis en galère de RS et de PO que je garde assez précieusement). J'espère que cela passera que en RS :-(

sherpi
sherpi
Niveau 1
09 novembre 2016 à 20:55:05

Ça passe aussi, avec 141,9. Facile mais sans mérite à coups de PO. Tirelire à PO vidée :(

Navis73
Navis73
Niveau 2
09 novembre 2016 à 21:59:32

Salut, pouvez vous nous indiquer svp, ceux qui ont de l'avance sur les journées, L Ip minimum de la dernière épreuve, je suis à 137,7 et je pense arreter là, merci !

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
09 novembre 2016 à 23:02:02

Passage en 135.6 pour la 5.3 même si elle est faisable juste en R$. J'étais à 4 dixièmes des 39 s mais je ne me suis pas acharné car la suite sera surement encore plus dure. La 5.4 après réparation.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 novembre 2016 à 02:56:39

Bonjour à tous, pour la 5.3 je l'ai faite sans dépasser les 322 km en freins faibles, il y a un compteur dessous avec à gauche 0 et à droite 2, donc je suppose qu'il ne faut pas dépasser 2 fois, mais ce peut être un bug ?
Sinon pas de difficultés majeures, même que la 5.4 est passée en rouge vif.

Airic
Airic
Niveau 4
10 novembre 2016 à 06:15:35

9a craint ! la premiere épreuve me donne du fil à retordre ! impossible de faire moins de 48 S si je dérape 5 fois... J'arrive à faire 48 S....mais sans déraper !

Lebruxellois94
Lebruxellois94
Niveau 3
10 novembre 2016 à 06:57:21

Journée 5 terminée facilement uniquement en r$

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 novembre 2016 à 09:04:13

Bon je suis coincé à la 5.3, pour l'instant je n'arrive pas à faire le chrono a moins de 39s
En plus moi qui dit toujours de faire gaffe aux sauvegardes, je me suis fait avoir. J'ai sauvé par erreur au lieu de recharger. Heureusement la seule conséquence c'est que je vais devoir attendre 4h pour la révision. Il faudra que je fasse plus attention à l'avenir.
Sinon je pense que je sous estime cette voiture, je n'ose pas aller si vite dans les virages d'ou mes chronos trop lents, mais c'est dur de sentir les limites tellement elle accroche

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
10 novembre 2016 à 09:21:01

Shane essais avec l'assistance au freinage faible, ça te donne une idée de la qualité de cette bombe, par contre il faut maintenir le frein dans les épingles pour éviter les dérapages.

La vidéo du moment