CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 19:44:54

100 po direct pour la deuxieme amelioration du moteur et ben waaahh

papyracer
papyracer
Niveau 3
06 novembre 2016 à 19:48:36

Bonsoir Jefflerouge,
Concernant mon coffre de gold, effectivement pas de soucis. Encore +15000. (Je sais Chronoyann , méthodes que tu ne cautionne pas,et je comprends. Mais j'ai aussi galeré pendant des mois avant de trouver des astuces,toutes dans ce forum, m'évitant de décrocher et supprimer RR3 faute de temps)
Mais il doit y avoir confusion de Papy. Je suis nouveau participant sur le forum bien que le suis vos conseils et astuces depuis depuis longtemps.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
06 novembre 2016 à 19:56:08

Désolé Papy, je t'ai pris pour Papy. Amitiés

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
06 novembre 2016 à 20:00:49

Jour2: Dubai Autodrome.

2.1: Gagnez cette épreuve sans surchauffe moteur. 1 adversaire, Ahmed toujours en Ferrari 375 F1 et avec plusieurs longueurs d'avance. Aucun problème.
2.2: Épreuve chasseur en évitant aussi ici la surchauffe moteur. Facile.
2.3: Gagnez cette épreuve de 3 tours avec une vitesse moyenne de 231km/h à n'importe quel tour. toujours Ahmed comme adversaire dans sa Ferrari 375 F1.
Pour cette épreuve la mention "à n'importe quel tour" n'a pas sa place. On doit avoir une vitesse moyenne totale de 231km/h pour l'ensemble des 3 tours. J'avais une moyenne de 240 à la fin du premier tour et en levant le pied ça a rapidement chuté. Je n'ai pas finis l'épreuve, préférant me concentrer sur les améliorations et pouvoir les accélérer sans avoir a attendre minuit.

Voila ;)

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
06 novembre 2016 à 20:23:33

l'option 7.3.2.3.3.3.1 que j'ai indiqué c'est celle que j'aimerai privilégier mais j'ai pas les pubs donc ça va etre compliqué pour moi.
si ça se trouve je finirai en 6.3.2.3.3.3.1 car je risque de manquer de temps.
là je suis déjà dans les clous pour la version radine en 3.3.2.3.3.3.1, demain ce sera déjà réglé

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
06 novembre 2016 à 20:42:16

merci Jeff.

En fait j'ai comme l impression qu'il ne faut pas gagner le soir même la dernière épreuve du jour afin de conserver la main sur l accélération via pubs des améliorations.

poka
poka
Niveau 4
06 novembre 2016 à 23:46:08

Ma question peut vous paraître idiote mais quand ils mettent "fin d'inscription dans 8 jours" ca veut que dans 8 jours je peux commencer cet évent et il me restera 8 jours pour le finir ?

proto2015
proto2015
Niveau 9
06 novembre 2016 à 23:57:52

Oui Poka (oui tu auras 8 jours, pas oui ta question est idiote :dehors:)

poka
poka
Niveau 4
07 novembre 2016 à 00:01:09

;-) merci ! J'avais un doute ! Je vais attendre de me renflouer un peu en PO et RS alors ;-)

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
07 novembre 2016 à 00:17:09

J'ai été idiot, j'aurais dû faire pareil...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 novembre 2016 à 01:29:33

Attendre, c'est ce que j'avais conseillé dans l'ancien post pour les moins riches en po, çà permet de profiter des conseils, quelquefois des corrections de bugs, n'est ce pas Shane.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
07 novembre 2016 à 01:35:23

Pour les 231 de moyenne, j'ai remarqué que l'on peut faire demi tour, remonter en sens inverse jusqu'à l'épingle, repartir dans le bon sens, ce qui permet de gagner avec un minimum d'avance sur Ahmed.

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 novembre 2016 à 09:14:40

J'ai pris l'option 1, et déjà ip 137.7 le niveau 5 du moteur est en cours, il se finira cet après midi.
Les autres sont en cours aussi.
Inutile de mettre bcp de pubs dans les améliorations, il suffit de diminuer chacune et surtout le moteur en dessous d'une quinzaine d'heures de façon à pouvoir en lancer une nouvelle chaque jour.
J'ai réservé la dernière course du jour pour ce soir de cette manière. Je pourrais lancer le niveau 6 et qu'il soit fini demain matin.
Les autres améliorations en po, je les ferais quand il y aura une promo, ce sera toujours ca de moins à sortir.
N'est pas auvergnat qui veut;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 11:12:58

Shane je voulais savoir c quoi tu priviligie en premier le moteur transimition ? Si tu avais que 400 po tu ferai quoi ?

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
07 novembre 2016 à 11:20:45

Salut les potos. Je vous entend parler de plus de mille po et de 7 000 000 rs mais ça c'est pour l'avoir au maximum ? Si on veut juste avoir la voiture et avancer j'usqu'a 50% voir 75% dans sa série on peut l'avoir pour moins chère ? C'est quand même le but des évents

jetdail01
jetdail01
Niveau 4
07 novembre 2016 à 11:31:27

:hello:

petite astuce pour l'épreuve 2.2 doubler le chasseur et aussitôt freiner pour l arrêter laisser refroidir votre moteur et c' est reparti "comme pour ralentir les bots "
bonne course et bonne route

Navis73
Navis73
Niveau 2
07 novembre 2016 à 13:11:29

Bonjour à tous, une idée du mini I P de la belle ? pour finir ?

917_1971
917_1971
Niveau 6
07 novembre 2016 à 13:21:03

Navis73, il me semble difficile de répondre à ta question car dans ce genre d'événement l'IP indiqué par le jeu à chaque épreuve est un IP RECOMMANDÉ. Il n'est pas obligatoire par conséquent certains, moins expérimentés, doivent avoir cet IP (Ou même plus) tandis que d'autres (nos champions des chronos par exemple) réussiront avec un IP bien plus faible.

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
07 novembre 2016 à 14:03:48

Jour 3 1 elimitation (départ lancer)difficile
2 coupe gagné en moins de 1mn15 facile
3 4dérapages vitesse instantanée266kmh
4 duel sans sortie 2 ou 4 secondes piste contre f14t
Ip recommandé 134 pour la dernière épreuve

shane78220
shane78220
Niveau 23
07 novembre 2016 à 15:19:03

Le schéma proposé par à qu'un semble coûter 645 po pour aller au bout de l'event. C'est celui que j'ai choisi, pour ca il faut privilégier le moteur car c'est lui qu'on doit monter à fond, attention à avoir bcp de r$ en stock car les 3 dernières du moteur coûtent un max de r$ tu trouvera le schéma dans les premiers posts.

La vidéo du moment