C'était long mais au final c'est passé. Sans gloire avec un ip à 142.
C'est carrément abusé la baisse de niveau quand on achète une amélioration. Sur la 8.4 je me suis décidé à faire comme Shane (avant d'avoir lu son message d'ailleurs) et à acheter le rang 2 des améliorations des pneus et je me suis surpris à rattraper Magnus au premier virage serré juste après le "S" de départ alors qu'avant il me mettait 150m avant la première longue ligne droite.
J'aurais pu y arriver sans cette dernière amélioration vu que je le remontais assez bien au fil des deux tours mais je finissais toujours pas faire une faute à un moment ou un autre. Je me suis dit que quitte à avoir foutu 600 ou 700 po dans la caisse c'étaient pas 75 de plus qui allait changer grand chose à mon déficit sur cet event et que ce petit plus d'adhérence serait bienvenu. Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'offre l'épreuve...
Du coup à réfléchir pour les prochains events : se garder une amélio en Po pas trop chère pour le dernier jour c'est plus efficace que d'acheter une épreuve... (et là 'était quasi le même prix en plus...)
Message édité le 17 novembre 2016 à 10:51:37 par Kodje