CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

Aurludo
Aurludo
Niveau 2
13 novembre 2016 à 18:18:01

MP4-X au garage en IP 135.5 (full RS + 1 amélioration de pneu en PO) !!
Bonne chance à ceux qui reste pour l'avoir ;)

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
13 novembre 2016 à 18:19:53

c'est quoi cette histoire de 675lt gratuite?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
13 novembre 2016 à 18:52:17

Le 13 novembre 2016 à 17:00:41 77black_skyNC a écrit :
Salut tout le monde , quelqu'un a réussi la 8.4 sans payer 70po 😁 ? Je suis en 140.6 et j'ai du mal à accrocher ce Magnus..

Mon message juste avant le tien où je dis que j'ai upgradé à 140.6, donc comme toi, et là l'épreuve était beaucoup plus facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 20:17:50

Cte voiture fait couler beaucoup d'encre quand meme !!!!

Airic
Airic
Niveau 4
13 novembre 2016 à 20:20:03

@gorbluck
La McLaren 675 LT a été offerte gratuitement par "les singes" deux ou trois jour après l' évènement spécial McLaren .....Pour "se faire pardonner du bug de la dernière mise à jour"! Tu parles, offrir gratuitement une voiture que 90 % des joueurs possédaient .... La gu€ule du cadeau....donc ceux qui avaient participé à l'événement et investit en PO pour avoir l'IP final requis (IP66) se sont fait "couillon€r de 191 pièces d'or !).

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
13 novembre 2016 à 20:32:55

Déjà dit mais ;

Pour ceux qui coincent encore avec l'épreuve 8.4 il faut investir dans une amélioration pneus à 75 po qui permet d'être très près de magnus dès le début. Ip 142 environ. Les pneus c'est ce qui m'a vraiment sauvé. Conseil initial de Shane..

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 20:55:33

Enfin bolide au garage en full rs uniquement et un gain de 140 po de l'event :cute: . La 8.4 m'a fait bavé je l'ai râté à plusieurs reprises pour un rien dont une qui m'a dégouté à la dernière chicane où j'ai râté mon freinage bêtement. La dernière tentative gagnante n'était pas si bonne au début mais virage après virage je m'améliorais constamment sans faute avec des freinages appuyés mais clean et de bonnes sorties de virages, j'ai rattrapé magnus à la sortie de la chicane (moi à l'intérieur et lui à l'extérieur) avec une touchette à la clé. Les singes n'ont pas eu le moindre po de ma part haha.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 21:05:46

Bravo Forza rossa !!! :ok:
Tu le mérites. Chapeau bas pour cet acharnement.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 21:14:39

Le 13 novembre 2016 à 21:05:46 milouzzzzz a écrit :
Bravo Forza rossa !!! :ok:
Tu le mérites. Chapeau bas pour cet acharnement.

HAHA merci je ne voulais pas payé le moindre po. Après avoir vu du moto gp et de la f1 cet après midi ça m'a donné des ailes looool. cette voiture est une vraie tuerie, il faut juste savoir la manipuler

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
13 novembre 2016 à 22:34:38

Forza rossa, bravo pour ta victoire en rs !!!

Par contre tu vas faire la série dédiée à la mx4 et être obligé d'investir en po au final donc ?

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 22:47:31

Slt martinez. Si j'ai fait l'event en rs c'est juste parce que je n'ai pas assez de po pour l'améliorer (moi aussi j'aurai aimé roulé en ip 140) et puis j'attends la promotion pour me faire des économies (les singes nous ont habitués à ça ces derniers temps). Mon objectif est d'avoir toutes les voitures dans mon garage.

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
13 novembre 2016 à 23:01:22

OK je comprends mieux ! Mais tu courais le risque de ne pas pouvoir gagner les courses difficiles et de laisser filer la voiture donc.

Pour les promos amélioration si c'est du 75%ou 40% c'est tout bénéfice pour toi, si c'est un misérable 15 % comme pour la dernière Ferrari c'est un peu mesquin de la part des singes.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 23:13:04

Non Martinez pas tant que ça. Au départ l'objectif était de finir les 5 journées en rs et acheter 1 ou 2 étapes pour les journées restantes ça m'aurait coûté dans les 500 à 600 po max (une façon sûre de l' avoir) c'est comme ça que j'ai toujours procédé pour les events depuis que je joue à rr3 surtout que je ne connaissais pas le forum (je suis nouveau) et les infos intéressantes qui vont avec.

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
13 novembre 2016 à 23:13:21

Et les demandes de remboursement en po fonctionne pour ce cas?

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
14 novembre 2016 à 01:08:52

@ Airic:
Merci pour le lien. Je viens de faire une réclamation pour la McLaren 675... J'ai aussi glissé un mot pour cet event trop difficile pour les joueurs moyens(ça n'est que mon avis!), pour la nouvelle IA toute pourrie, et pour un event précédent, celui de la Hennessy Venom... Je l'avais upgradé beaucoup et finalement pas pu la gagner. Ils l'avaient foutu en promo quelques jours après. J'aurais pu l'acheter si je n'avais pas fait l'event!

On verra les retours...

KZC29100
KZC29100
Niveau 9
14 novembre 2016 à 06:29:31

Le 13 novembre 2016 à 20:55:33 Forza_Rossa a écrit :
Enfin bolide au garage en full rs uniquement et un gain de 140 po de l'event :cute: . La 8.4 m'a fait bavé je l'ai râté à plusieurs reprises pour un rien dont une qui m'a dégouté à la dernière chicane où j'ai râté mon freinage bêtement. La dernière tentative gagnante n'était pas si bonne au début mais virage après virage je m'améliorais constamment sans faute avec des freinages appuyés mais clean et de bonnes sorties de virages, j'ai rattrapé magnus à la sortie de la chicane (moi à l'intérieur et lui à l'extérieur) avec une touchette à la clé. Les singes n'ont pas eu le moindre po de ma part haha.

Bien joué moi je m'en sors avec des améliorations en full RS mais "qu'avec" 70 po de gain (j'ai passé la 8.4) Mais je suis content d'avoir quasiment tout réussi en 3 jours (j'ai fini l'event vers minuit)

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
14 novembre 2016 à 11:04:05

De mon côté en full rs j'arrête au jour 5 j'ai trop besoin de mes po pour continuer dans le mode carrière et pas le niveau pour aller plus loin. J'ai quant même récupérer quelques po et je me serais bien amusé avec cette bombe. Un énorme bravo à ceux qui l'ont fini rien qu'en rs et bonne continuation aux autres

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
14 novembre 2016 à 19:17:11

Bon ben voilà je pense que c'est la fin de cet Even particulièrement couteux, mais pour ma part, cette MP4 X en valait la peine. Je vous remercie tous (j'associe Yann qui était à l'origine du sujet) pour vos commentaires, vos conseils et même vos coups de gueules. Félicitations à ceux qui sont passés avec un minimum d'améliorations, encourager ceux qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout et je remettrais un coupe spéciale malchance à Marc qui a laissé pas mal de plumes dans l'aventure, j'espère qu'il va digérer sa déception et rester parmi nous.
Allez on se retrouve sur le topic de gorbluck pour la 599 GTO.

passpass91
passpass91
Niveau 5
15 novembre 2016 à 11:54:28

Salut grace a vos conseil j'ai reussi a passe la 8.3 dans le sens normal alors que je m'acharnais sur le sens inverse ou je n'es jamais depasse le 379 alors qu'en 4 essai dans le sens normal c'est passé avec un ip de 139.7 et une vmax demander a 386 bon aller j'attaque la 8.4 qui a l'air cotton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479207256-screenshot-2016-11-15-11-41-57.png

passpass91
passpass91
Niveau 5
15 novembre 2016 à 12:36:26

Bon bah voila mp4 au garage la 8,4 passé en 2 essai jd l'ai trouver plus simple que la 8,3 mais en meme temps j'ai essayer la 8,3 en sens inverse pendant une demi heure alors qu'en 4 essais dans le bon sens sa passe nikel bon plus qu'a regonfle le stock de po m'en reste plus que 68 en esperant que le prochain event arrive pas trop tot

La vidéo du moment