CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 13:20:40

toujours en full rs. la 8.1 pas si terrible que ça après quelques tentatives pour prendre mes marques sur le circuit c'est passé. La 8.2 a été plus coriace on me demande 29.548 j'ai fait 29.547 mdr, il faut aller à fond dès le début car ça permet de garder le max de pneu pour le dernier virage où on perd presque toute l'avance acquise au début (faut y aller doucement au dernier virage et ne pas penser au temps qu'on y perd pour soigner la sortie) . Pour la 8.3 il fallait atteindre 388.7 j'ai fait 389.x il faut juste soigner la trajectoire de sortie avant la longue ligne droite (faire agrandir la courbe de sortie pour plus de distance en relance) suivi du S qui se prend à fond en mordillant les vibreurs et freiner fort avant le dernier virage. Pour la 8.4 je bloque toujours magnus est juste trop rapide pour ma configuration tout ce que je gagne en virage je le perds systématiquement dans les ligne droites. si j'avais deux améliorations de plus je lui aurais réglé son affaire en attendant je vais continuer à essayer.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:24:52

Bravo Forza rossa.
Pr la 8.3, tu parles de quelle ligne droite ?
Tu utilises la meme que cette video ?
https://m.youtube.com/watch?v=ui36qIuEJUQ

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:28:22

Est ce que tu freines dans le virage a droite ? Celui a 340-350km/h, avec le mur de tolle.
J'arrive pas a passer sans freiner. Et au bout pas assez de dsitance pr freiner apres le S.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 13:32:30

Le 13 novembre 2016 à 13:24:52 milouzzzzz a écrit :
Bravo Forza rossa.
Pr la 8.3, tu parles de quelle ligne droite ?
Tu utilises la meme que cette video ?
https://m.youtube.com/watch?v=ui36qIuEJUQ

oui milouz c'est la même vidéo. Petite astuce milouz vas y à fond dès le début pour garder le max de pneu pour le sprint car ces pneus s'usent avec le temps et non pas avec l'effort qu'on exerce sur eux donc plus tu traîne plus tu perds de l'adhérence sinon pour prendre le virage à fond avant le S garde les 4 pneus dans le circuit. Quand j'avais que 2 pneus sur la piste je glissais tjrs bonne chance

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:35:02

Merci Forza.
Oui je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas trainer.
Je vais essayer d'y passer sans freiner. Sinon je paierai.
Merci et bonne chance a toi.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 13:35:48

Le 13 novembre 2016 à 13:28:22 milouzzzzz a écrit :
Est ce que tu freines dans le virage a droite ? Celui a 340-350km/h, avec le mur de tolle.
J'arrive pas a passer sans freiner. Et au bout pas assez de dsitance pr freiner apres le S.

Non milouz ne freine pas garde les 4 pneus en piste avant de prendre ce virage. J'ai même atteiint 391.x dans une tentative antérieure avant de râter mon freinage et c'était de ma faute.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:43:34

J'ai testé et ca tient le pavé. J'ai fait 3 fois 388 pr 389,7 demandé. Rrrrr. J'y retourne.
merci Forza.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 13:46:25

Le 13 novembre 2016 à 13:43:34 milouzzzzz a écrit :
J'ai testé et ca tient le pavé. J'ai fait 3 fois 388 pr 389,7 demandé. Rrrrr. J'y retourne.
merci Forza.

bravo mon gars tu peux y arriver

Baroox
Baroox
Niveau 3
13 novembre 2016 à 13:51:02

Oui jeff, j'ai inversé 8.4 et 8.5.
Pour ma part, pour battre Magnus en vitesse de pointe, c'était 386,.. et non pas 388 que j'avais à battre.
Comme certains l'ont évoqué, cette voiture présente des caractéristiques hallucinantes, et il ne faut pas hésiter à envoyer du lourd. Elle accroche terriblement, et de nombreux virages pour lesquels on est habitué à freiner passent à fond avec la MP4 X. C'est juste un coup à prendre.
Bon courage à ceux qui sont proches de l'avoir !!!

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:51:28

Yeeeaaahhhhh. 390 et des poussieres !
Merci bcp Forza.
Je vais tester la 8.4.
Tu t'en sors ?

Baroox
Baroox
Niveau 3
13 novembre 2016 à 13:53:33

Pour la vitesse de pointe, tout se joue en tout début de ligne droite où il faut utiliser au max le grip pour se lancer à bonne vitesse dans la ligne droite.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
13 novembre 2016 à 13:58:06

Le 13 novembre 2016 à 13:51:28 milouzzzzz a écrit :
Yeeeaaahhhhh. 390 et des poussieres !
Merci bcp Forza.
Je vais tester la 8.4.
Tu t'en sors ?

Content pour toi :bravo: pour le moment je prends une pause peut être après une petite heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 14:05:36

Jai fais que la 1 etape 2 trop chiant a faire je sens que je vais lacheter

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:11:05

Je vais payer la 8.4.
Magnus ne fait que prendre de l'avance tout du long.
En esperant gagner la 8.5.
D'autant que mon equipe m'attend apres pr le defi Vmax...

Message édité le 13 novembre 2016 à 14:11:54 par Milouzzzzz
Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:23:44

Ca y est. La 8.4 payée.
La 8.5 tranquille en laissant 10s a Magnus.
Au final 70Po dépensées sur cet event. 140po gagnées.
Gain positif a 70po.
Merci a tous pr vos conseils. Mention spéciale et personnelle a Forza. J'espere que tu auras la 8.4 et feras la nique aux macaques en chaleur.
L'entre aide a marché a fond sur le forum pr cet event. C'est pour ca qu'on est tous là.

Chacazulu
Chacazulu
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:50:56

Bein après 1400 PO et un gros gros paquet de RS mis dans les améliorations ( IP 142 ) , 70 PO pour passer l'avant dernière épreuve ( pneu à chauffer et Magnus en tête ) , la MP4 est au garage ... cet évent m'a ruiné ( il me reste 200 PO ) 😞 les freemium c'est chiant , meme si ici la qualité est vraiment au rendez-vous... foutus singes .

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
13 novembre 2016 à 14:54:36

8.4 payée, trop marre. et comme j'en avais plein le derrière j'ai aussi accéléré les réparations.
la 8.5 n'était effectivement qu'une formalité.
il me reste 28po mais au moins je l'ai, va falloir que je me refasse cette semaine en Po, sinon je suis mal.
heureusement qu'il n'y a pas d'event que que la gto coutera que-dalle.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
13 novembre 2016 à 14:59:14

Voiture in the pocket. Pour la 8.4 j'ai acheté la 2ème amélio pneu à 75 PO pour un passage en 140.6 et là le Magnus a moins fait le malin. Alors qu'il me mettait 500 m au premier tour, cette fois son avance était au maximum de 200 m et j'ai pu le doubler dès le début du 2ème tour.

Maintenant faut se renflouer donc... go Le Mans !

77black_skyNC
77black_skyNC
Niveau 2
13 novembre 2016 à 17:00:41

Salut tout le monde , quelqu'un a réussi la 8.4 sans payer 70po 😁 ? Je suis en 140.6 et j'ai du mal à accrocher ce Magnus..

Airic
Airic
Niveau 4
13 novembre 2016 à 17:00:43

Perso j'ai laissé tombé cet event il y 3 jours! Trop chronophage, trop chère en pièces d'or.... et impossible d'assurer à coté de cela au Mans pour avoir des pièces d'or. Ce challenge difficile me rappelle le challenge avec des épreuves de vitesse moyenne impossible pour la Venom... Au final, leur "gentil bug involontaire " m'aura couté : 191 pièces d'or pour avoir l'IP 66 sur la McLaren 675 LT + 645 pièces d'or sur la MP4X... et près de 8 millions de R$ en tout ! Merci les macaques ! J'ai fait une réclamation à Firemonkey... On verra bien...mais je suis à deux doigts de désinstaller ce jeu (de voleurs) et d'aller jouer à Gear club !
Suite à la réclamation sur Facebook , les singes m'ont envoyé un lien pour faire une réclamation au support technique. Je vais peut être récupéré les 191 pièces d'or investis dans la McLaren 675 LT qui au final a été gratuite ! je vous mets le lien , si vous voulez faire de même pour récupérer vos 191 pièces d'or:
Please reach out to the support team with that request: http://bit.ly/EAFMhelp