CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
4thereallife
4thereallife
Niveau 9
13 novembre 2016 à 07:36:29

À ma connaissance, il n'y a pas vraiment d'astuce pour la 8.4.
Ça m'a prit une douzaine d'essais avant de l'avoir (le temps que je m'adapte au circuit et surtout piloter sans aide au freinage)
Au départ j'ai dépassé par le milieux de la piste pour me retrouver 4em au premier virage, léger freinage et ensuite dépassement sur la gauche dans le deuxième virage pour me retrouver deuxième au troisième virage. Les pneus sont encore froid alors ne freinez pas trop tard pour le virage 3 et 4.
J'ai remarqué que si on rate son départ et cette première séquence ensuite c'est presque impossible de rattraper Magnus.
Apres le quatrième virage vous pouvez cravacher, les pneus tiennent le coup. J'ai réussis à passer Magnus dans le dernier virage du dernier tour mais c'était chaud!

Désolé de ne pas pouvoir vous aider d'avantage les gars :-(

Courage et bonne chance!!

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
13 novembre 2016 à 07:37:38

@LesAillons: tu roule pas, tu attend 10 secondes avant de partir :)

4thereallife
4thereallife
Niveau 9
13 novembre 2016 à 07:40:59

En accord avec lbr976: On a trop tendance à sous-estimer ce bolide!!

lesaillons
lesaillons
Niveau 3
13 novembre 2016 à 07:49:45

Merci je suis trop c.. ou pas réveillé, mais je crois la première affirmation plus juste!

917_1971
917_1971
Niveau 6
13 novembre 2016 à 09:00:22

Cette McLaren est au garage pour moi mais sans gloire. J'avais amélioré en 7323331 IP141,8 mais surtout ne parvenant pas à la 8.4 je l'ai achetée. 70 PO en moins. Tentatives pendant 1h mais rien faire :snif:

La 8.5 est un jeux d'enfants. Comme d'autres j'ai choisi d'attendre 10s sur la ligne pour ensuite foncer sur Magnus.

Scapulaire89
Scapulaire89
Niveau 5
13 novembre 2016 à 10:23:33

Voiture au garage en 139.9

La plus tendue du jour 8 pour moi ça a été les 388km/h. Je les ai atteints en fond fond fond de ligne droite et j'ai tout juste pu freiner pr rester sur la piste. Mais je pense que ça passe avec un peu de marge si on arrive a prendre bien les virages avant.
Pour la 8.4, comme dit précédemment on dépasse gentiment au milieu au début, puis on peut passer à l'intérieur en s'appuyant sur les voitures dans les 2 virages serrés (doute et gauche) avant la première ligne droite. A la fin de la ligne droite les pneus sont biens chauds et on est à 100% après les 2 virages suivants. Ensuite on bourrine. je l'ai doublé dans le deuxième et j'ai pu prendre 300m d'avance à la fin de la course.

Pour la 8.5 j'ai essayé les dépassements, j'ai pas réussi, c'est beaucoup moins chiant d'attendre 10 secondes avant de partir.

Au final évent comme les autres avec 2-3 vraies difficultés sur chacun des 2 derniers jours. J'espère qu'il y aura des promos sur les amelios, même s'ils font un 15% de radins ça fera un paquet de Po économisés vu le coût.

La voiture est tellement folle niveau freinage et tenue de route que je ne sais pas s'il est possible de la maîtriser à fond..

shane78220
shane78220
Niveau 23
13 novembre 2016 à 10:29:15

Bon après une douzaine d'essais ce matin sans plus de succès j'ai vu que je finissais en général A 600m derrière magnus, j'avais le choix, acheter l'épreuve ce que je déteste surtout a 70po soit mettre ces po dans des améliorations, j'ai choisi l'option pneus a 75po donc je suis a 142.6 et la miracle, effet placebo ou pas, mais au bout de 3 essais j'ai fini devant lui a 180m.
J'ai aussi eut la chance de lui faire une touchette au moment de le dépasser qui m'a permis d'avoir 250m d'avance a un moment, mais en voulant assurer j'ai perdu un peu de mon avance. Je craignais surtout qu'il me rattrape et me sorte.
Bref révision en cours pour la dernière au moins j'aurais sauté aucune épreuve. Il me restera à attendre une promo pour finir de maximizer cette caisse.

917_1971
917_1971
Niveau 6
13 novembre 2016 à 11:04:54

Bien joué Shane, j'aurais peut être dû faire comme toi au lieu d'acheté la 8.4 pour 70 PO !
Mais bon, c'est fini !

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 11:55:16

En full R$, je bloque a la 8.2.
Je suis a 2s de magnus qui est a 29,5s. C'est con le 2e est deja a 36s.
J'attends de voir comment se débrouillent les autres en R$, et sinon je paierai.
La 8.3 et 8.4 vont etre costauds aussi je pense.

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
13 novembre 2016 à 11:57:19

la 8.5 pose souci? j'hesite franchement à acheter la 8.4. mais apres je serai à cours de PO, donc si la 5 est galere je ne sais pas trop quoi faire

Aurludo
Aurludo
Niveau 2
13 novembre 2016 à 12:01:17

Journée 8, après quelques tentatives la 8.3 est enfin passé en IP 135.5 avec 389,05km/h , c'était chaud ! Il faut vraiment bien prendre l'ancien premier virage du circuit à fond pour freiner juste après le premier S ensuite.

La 8.4 par contre va être plus corsé...

Mikowhy
Mikowhy
Niveau 2
13 novembre 2016 à 12:19:36

Je bloque déjà à la 8.1, pas moyen de faire mieux que 3e.
Je suis en ip 137.7, est-ce que vous avez une astuce pour cette épreuve ?

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:25:39

Salut à tous, enfin la merveille est dans la place.
1h30 pour passer la 8.4 c'est en aide au freinage faible que j'ai réussi et sensibilité 2. Comme décrit plus haut, tout dépend du départ, il faut être deuxième dans le premier S, pas trop loin de Magnus avant la première ligne droite. par deux fois au deuxième tour je suis à sa hauteur un peu avant les grands S mais voulant le crocheter c'est moi qui suis parti à la faute, mais c'est ce qui m'a donné l'espoir et d'insister dans cette configuration. Je l'ai finalement gagné à la régulière avec 5m d'avance. Les points de freinages sont importants, mieux vaut un peu avant et resortir du virage avec une bonne relance.
Pour la finale j'ai choisi l'humiliation en le doublant 15 fois, mais en deux essais, je pense qu'il avait trop tiré sur la mécanique juste avant car il se traînait le pauvre.
Les couteaux étaient tirés en 141.8 , chapeaux bas à ceux qui ont réussi en 140 ou moins.
Merci à tous pour vos conseils et votre fair play, bon courage à ceux qui sont encore dans la course, patience et opiniâtreté.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:28:32

Le 13 novembre 2016 à 11:57:19 gorbluck a écrit :
la 8.5 pose souci? j'hesite franchement à acheter la 8.4. mais apres je serai à cours de PO, donc si la 5 est galere je ne sais pas trop quoi faire

Gorbluck, la 8.5 est une promenade de santé

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:31:18

Le 13 novembre 2016 à 11:55:16 milouzzzzz a écrit :
J'attends de voir comment se débrouillent les autres en R$, et sinon je paierai.

Je suis plus qu'a 0,5s. Rrrrrr ::(:

naika585
naika585
Niveau 7
13 novembre 2016 à 12:41:57

Voiture également au garage en IP 141,8. Tout plié en 1h25.
5.1 : un peu galère. Pour ne pas avancer pendant 10 secondes, je me mets en accélération manuelle. Puis à 9,8 sec, je passe en accélération automatique comme d'hab. Plusieurs tentatives (5-10, je ne me souviens plus.

5.2 : grosse grosse grosse galère. Pendant 30 tentatives, j'étais au minimum à 31,450 secondes (pour 30.080 attendu). La sauvegarde après la 5.1 me permettait de faire 4-5 tentatives avant d'être dans le rouge et de restaurer. Je joue avec aide au freinage mini, mais sur certains virages, j'essayais de désactiver cette aide, surtout sur l'avant dernier où ça freine trop au auto.
J'ai réussi au final, en 29,137 (incroyable !!!), en ne mettant aucune roue dans l'herbe (car l'adhérence diminue d'un coup), et en enlevant par moment l'aide à la motricité et l'aide au freinage (mais pas tout le temps, car je suis quand même bien aidé par les aides, j'avoue que je suis un pilote moyen, mais persévérant).

5.3 : Après une révision et passage de pubs, réussi au bout de 7-8 tentatives dans la dernière longue ligne droite. Par défaut, j'étais à 188 km/h, mais en désactivant certaines aides dans le virage précédent pour arriver à le prendre à fond, et en n'ayant mordu aucun virage avant, j'ai pu faire 191 km/h en ayant réactivé avant le freinage l'aide au freinage sur le mini.

5.4 : Passé presque sans souci (juste 3 tentatives), en laissant les aides au mini, mais c'est vrai qu'il ne faut pas se louper dans les premiers dépassements. Je lui ai mis 100m sans faire exprès sur la ligne d'arrivée.

5.5 : facile. Attendre 10 secondes, il nous prend 600 m, et après, je l'ai rattrapé après le premier virage du second tour...

Ouf !

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:43:05

Le 13 novembre 2016 à 12:31:18 milouzzzzz a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 11:55:16 milouzzzzz a écrit :

Je suis plus qu'a 0,5s. Rrrrrr ::(:

Ca y est, la 8.2 est passée en R$: 29,353s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 12:51:47

le monstre est au garage. 140.6 d'IP. j'ai du payer pour la Vmax.
mais quel kiffe cte voiture !!!!!

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:53:04

Bravo Milouzzzzz je suis sur le cul, elle ne te coûtera pas cher.

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:54:23

Voir même elle t'auras rapportée