Voiture également au garage en IP 141,8. Tout plié en 1h25.
5.1 : un peu galère. Pour ne pas avancer pendant 10 secondes, je me mets en accélération manuelle. Puis à 9,8 sec, je passe en accélération automatique comme d'hab. Plusieurs tentatives (5-10, je ne me souviens plus.
5.2 : grosse grosse grosse galère. Pendant 30 tentatives, j'étais au minimum à 31,450 secondes (pour 30.080 attendu). La sauvegarde après la 5.1 me permettait de faire 4-5 tentatives avant d'être dans le rouge et de restaurer. Je joue avec aide au freinage mini, mais sur certains virages, j'essayais de désactiver cette aide, surtout sur l'avant dernier où ça freine trop au auto.
J'ai réussi au final, en 29,137 (incroyable !!!), en ne mettant aucune roue dans l'herbe (car l'adhérence diminue d'un coup), et en enlevant par moment l'aide à la motricité et l'aide au freinage (mais pas tout le temps, car je suis quand même bien aidé par les aides, j'avoue que je suis un pilote moyen, mais persévérant).
5.3 : Après une révision et passage de pubs, réussi au bout de 7-8 tentatives dans la dernière longue ligne droite. Par défaut, j'étais à 188 km/h, mais en désactivant certaines aides dans le virage précédent pour arriver à le prendre à fond, et en n'ayant mordu aucun virage avant, j'ai pu faire 191 km/h en ayant réactivé avant le freinage l'aide au freinage sur le mini.
5.4 : Passé presque sans souci (juste 3 tentatives), en laissant les aides au mini, mais c'est vrai qu'il ne faut pas se louper dans les premiers dépassements. Je lui ai mis 100m sans faire exprès sur la ligne d'arrivée.
5.5 : facile. Attendre 10 secondes, il nous prend 600 m, et après, je l'ai rattrapé après le premier virage du second tour...
Ouf !