CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP4-X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
atzoo
atzoo
Niveau 5
12 novembre 2016 à 05:24:04

7.1, 7.2 et 7.3 facile je confirme

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 novembre 2016 à 06:03:59

7.4 m'a bien fait galerer ... Une bonne demi heure pour la passer ... Viser le temps de 25.504 pour avoir la bonne moyenne
Freinage 0
Motricité 0
Direction assistée 3
Sensibilité 3

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 novembre 2016 à 06:46:31

7.5 passée début en auto pour se concentrer sur la trajectoire et sur les dépassement afin d'engranger du temps puis après le deuxième tour au virage des combles ou malmedy (en haut de la ligne droite) mettre en accélération manuelle pour gérer l'avance ça passe après assez facilement ... 14 km sans pb peu de concurrents à doubler donc peu de risque mais c'est aussi pour ça qu'il faut engranger du temps au premier tour ... Pour gérer ensuite Attention vous pouvez couper par ci par là pour éviter les touchettes dans ses virages cotons mais pas trop!

NB: en 7.3.2.3.3.3.2 IP 142,6

atzoo
atzoo
Niveau 5
12 novembre 2016 à 06:47:58

Une bonne heure pour faire le jour 7!

Scapulaire89
Scapulaire89
Niveau 5
12 novembre 2016 à 10:17:06

Suite du Jour 7 IP 139.9

7.4 réussie après 4-5 essais. Au final je suis passé avec 195km/h en 24.778 pour 27.2 demandés, j'ai pas osé ralentir avant la ligne. On verra si je vais le regretter par la suite, mais vu les posts précédents j'ai voulu assurer.

7.5 passée du premier essai. Peut être une mini astuce à donner: doubler les 3 premières voitures par l'intérieur au premier virage, et quand in revient sur un peloton de voitures, les doubler les une après les autres en prenant son temps en attendant que votre banque de temps passe juste en dessous des 80 secondes pour chaque voiture, ça permet d'économiser du carburant. Puis au second tour rouler normalement. De cette manière le temps n'a pas été un soucis pour moi, je me suis garé à 13.8km il me restait 47 secondes mais 0.8L.

Le jour 8 sera demain pour moi, je pense qu'il faudra s'attendre à au moins 2 épreuves assez difficiles sur les 5 du jour, vu qu'en général la dernière est une formalité.

shane78220
shane78220
Niveau 23
12 novembre 2016 à 10:32:39

7.3 assez facilement, la 7.4 me bloque pour l'instant après 15 essais et deux a 189kmh ca fait suer, je continue mes essais

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
12 novembre 2016 à 10:41:10

Voilà, je pense que je vais m'arrêter là, à la 7.2, j'ai atteint toutes les limites:
Limites de pilotage, j'ai toujours du mal à la conduire,et comprends mal la façon dont elle réagit...
Limites de patience, je m'énerve d'avoir à recommencer 20 fois chaque épreuve pour passer à la suivante...
Limites de batterie, c'est tout juste si je ne dois pas recharger mon téléphone après chaque épreuve...
Limite de l'intérêt, maintenant ça devient plus une obligation de jouer, il n'y a plus de plaisir...

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
12 novembre 2016 à 10:52:46

Sans compter le comportement "antisportif" des autres pilotes... Ca fait deux fois que je suis à deux doigts de passer la 7.2, et que l'adversaire me balance dehors ou me percute pour casser ma voiture...

Messieurs de Firemonkey, si vous me lisez, vous vous êtes bien ratés depuis la dernière mise-à-jour et avec cette épreuve...
Vous ne vous adressez plus qu'à des pilotes d'élite et délaissez le ventre mou de la communauté de joueurs (et j'imagine que vu l'avancement du jeu, plus aucun débutant ne commence...)

Voilà, vous avez devant vous un joueur dégoûté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:07:12

Ninom moi c pire jai perdu 1000 po environ je voulais investir dans cette caisse mais jai changer davis a la fin car plus je lameliirai plus cetai pire comme tte les autres ca ils ont bien enlever mes ameliorations mais pas distribuer mes po jattends avec impatience grand tourismo sport sur ps4 et si c a la hauteur de mes espoir au revoir mr real racing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:11:07

Ninom, c'est une oú la voiture la plus chere du jeu..
J'ai vu que tu n'avais pas bcp de PO.. On est tous passé par là, à rater des voitures, ne pas profiter de promo pour faire gonfler notre reserve de PO et ainsi avancer dans le jeu avec des voitures plus modeste et engranger des PO pour enfin profiter des promos oú pouvoir monter l'ip lors d'events de voitures à gagner..

Faut etre patient et bon gestionnaire..

Cela peut en faire rire certains..

Apres y a d'autres voix plus rapide mais avec des risques de ban et qui font perdre un côté du jeu.. A chacun sa conscience.. À toi de voir si le côté obscure t'attire.. Si c'est le cas, tu trouveras plusieurs seigneurs noirs ici 😂😂

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
12 novembre 2016 à 11:18:08

J'ai encore en caisse 218 PO et 1.8 millions de R$...
Mais je n'ai même plus le courage de farmer pour essayer d'arriver à 255 PO et débloquer le moteur (je suis en ip 139.9), ça montre le niveau de dégoût que j'ai atteint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 11:21:43

Donc en gros, courage, patience et persévérance..

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
12 novembre 2016 à 11:28:24

Tout ce que je n'ai plus...! Sauf si je peux en télécharger quelque part... Mais je suis pas sûr que ça se récupère comme ça...!

zycral
zycral
Niveau 5
12 novembre 2016 à 11:31:53

Quelqu'un a déjà des informations sur le jour 8 ?

Gorbluck
Gorbluck
Niveau 5
12 novembre 2016 à 12:14:28

Ninom26: Faire l option avec moteur a 7 coute moins cher en po au final. Meme qi tu dois accelerer le dernier up avec un tout petit peu de po au final.

J ai paye la 7.4, trop chiante.
Il me reste 120 po et la 7.5 est passee toute seule, juste se mettre hors piste a la fin pour pas se faire degommer par derrier et perdre.

Demain j aurai la caisse au garage. Et comme la gto va couter quedalle, je vais me refaire la sauce en po

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
12 novembre 2016 à 12:14:32

Le jour 7 est passé, toujours en full R$.
La seule épreuve qui m'a posé pb est la 7.4, l'autocross avec 190km/h de moyenne.
Après une quinzaine d'essais, j'ai fait 191km/h, en coupant dans l'herbe le 1er S en haut, et en prenant bien large et à fond le dernier virage à gauche avant la ligne d'arrivée.
J'ai fini à fond dans l'herbe à droite de la ligne d'arrivée. Je pensais avoir raté l'épreuve mais non, au final, l'herbe ne semble pas bcp ralentir ce monstre de puissance.

Concernant la 7.2, doubler une 10zaine de concurrents au 1er freinage, se laisser redoubler en haut de la descente tout en avancant doucement, puis a fond quand le dernier a fini de vous doubler. Ca devrait deja faire une dizaine de dépassements, revenir ensuite à fond sur les premiers et jouez au double-double pour arriver à 15.
Après les 15 obtenus, faire en sorte de repasser 1er le plus tard possible, pour ne pas énerver les bots au cas où.

Les autres épreuves son tranquilles.

917_1971
917_1971
Niveau 6
12 novembre 2016 à 12:19:25

Ninom29,
Sans vouloir te décourager la 7.4 est plus dur que le 7.2. Ça a été relevé par plusieurs joueurs ici.
Donc si tu abandonnes à ce stade sache que les investissements faits dans cette voiture tu les retrouveras en cas d'acquisition ultérieure de la voiture. Vas savoir, peut être une énorme promo à l'avenir.
Comme dit Yann, continue patiemment ta progression, tu vas te refaire ! :-)))

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:21:15 par 917_1971
Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
12 novembre 2016 à 12:28:41

Ninom regarde ces videos !
Notamment pour la 7.2.
Ok, le mec maitrise bien et en 10/28, mais tu peux t'inspirer de la méthode...

Jour 7 epreuves 1 à 3
https://www.youtube.com/watch?v=EKmwkSyQB2I

Jour 7 épreuves 4 et 5
https://www.youtube.com/watch?v=LyqzgaXn-xI

En esperant que ca t'aide...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
12 novembre 2016 à 12:33:08

Bonjour à tous, pour la 7.4 ne pas oublier que la MP4 est diminuée en F14.
1) virer l'aide au freinage (DA faible, AF 0 et CM 0). Je ne suis pas persuadé de l'efficacité de la sensibilité, mais dans le doute je l'ai réglée à 3.
2) couper le premier S (voir sujet de Zeus) en essayant de garder la MP4 dans l'axe (c'est le plus difficile) attaquer la courbe droite suivante avec léger freinage afin d'éviter décrocher, ensuite bien attaquer la dernière courbe gauche (plus raide)avec une bonne trajectoire et à fond, là tout va partir en sucette mais même en accrochant le mur avec une voiture complètement en travers vous allez passer la ligne d'arrivée par la droite à l'extérieur des drapeaux mais avec vos 190 km en 25" et le bandeau vert libérateur, vite une sauvegarde car la 7.5 est une balade de décompression.

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
12 novembre 2016 à 13:00:39

Journée 7 terminée en full rs. La 7.4 m'a fait souffrir , après plusieurs essais j'ai pu passé l'épreuve en 24.901 grâce à un choix de réglage qui m'a bien convenu (freins 0, motricité 0, direction medium et surtout un 2 niveau sensibilité) et une trajectoire très propre sans sortie de piste avec un freinage tardif mais clean dans le noeud serré en descente. Seul souci concerne la 7.5 qui demande 13.7 km alors qu'en réalité l'étape se faisait en 10.7 km j'ai peur d'avoir réveiller les bots pour la dernière journée en parcourant les 13.7 au lieu de 10.7 km :honte:

La vidéo du moment