CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 13:23:00

Ninom. Je suis a 167600 juste en rs. Pas encore besoin de la monter en po.. faut abandonnet quand c impossible cte voiture doit etre gagnable ( ça se dit !?!?! ) juste en rs

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
25 octobre 2016 à 15:09:50

Pour ma part, j'approche les 200 000 points au troisième ticket juste en R$ aussi. J'attends la fin de la réparation pour le défi boss qui m'a l'air assez abordable et juste après je pense recommencer au premier défi.

Ninom26
Ninom26
Niveau 6
25 octobre 2016 à 15:21:55

Merci pour vos indications.
Vous êtes montés jusqu'à quel défi pour arriver à rester en R$?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 15:49:40

30

py_martinez1971
py_martinez1971
Niveau 6
25 octobre 2016 à 15:58:06

Généralement j'abandonne au niveau 27 car ca devient trop difficile et trop de tentatives pour réussir.

Il est certain que si on abandonne au niveau 22 par exemple nul besoin même quand on n'est pas trop bon pilote de monter la voiture en po...

D'ailleurs une question me vient à l'esprit : pourquoi ne voulez vous pas monter la voiture en po sachant que ce sera nécessaire pour faire tout ou partie de la série de la Altima....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 16:01:26

Car je ne la ferais pas !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 16:29:32

Aaugmentee toujours des voiture en po nous ruinais moi je joue sur le principe ou je sais que je naurai jamais tout a 100 pour cent dailleur les nascar je lais cas dix pour cent et il peuve tjr me donner les voiture je ny jouerai pas ce jeux est un gouffre jai vu des joueurs qui se plaignaient a faire un calcul qui pouvais aller juska 15000euro dans la jeux pour moi c du raquette nan mais sans blaque faut pas deconner jattends avec impatience grand tourismo sport et es ce ke la bandd va t elle etre a la hauteur du jeux aahahah

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:02:31

Je ne la monte pas en PO car :
1) pour le seul event où on peut gagner une voiture sans en dépenser, on va pas s'géner.
2) j'attends une promo amélio pour finir sa série.

Maintenant il est sur que si je n'avais plus que les nouveautés à faire, je tenterai au départ juste en R$ mais je cracherai au bassinet ensuite.

Kodje
Kodje
Niveau 8
25 octobre 2016 à 20:07:32

C'est vraiment de la merde les Gauntlet. Aucun plaisir, que de la frustration ou de l'ennui. Soit des épreuves trop faciles qu'il faut enchainer pour gagner des clopinettes avant que n'arrive l'épreuve qui cumule des conditions à la con sur un circuit à la con et qui rend le truc quasi impossible. Aucune graduation de difficulté, c'est sans doute l'exemple parfait, ultime de ce qu'il ne faut pas faire en terme de gameplay. A chaque gauntlet je suis à deux doigts d'arrêter définitivement RR3 tellement ça me fait suer.

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 octobre 2016 à 20:10:33

226000 j'ai préféré abandonner et entamer mon 4ème ticket

Forza_Rossa
Forza_Rossa
Niveau 4
25 octobre 2016 à 22:19:55

Voiture au garage en full rs uniquement. J'ai acheté trois ou quatre défis boss impossible à faire et consécutifs (barcelone court sans touchette et sortie de piste sans parler du nbre de concurrent) et un défi non boss. Le gauntlet est une vraie mascarade autant mettre le voiture directement à l'achat plutôt que de prendre les joueurs pour des cons. Pour moi ça a commencé à dégénérer depuis le dernier gauntlet de la porshe 911 carrera s (que je n'ai pas fait car c'était ridicule et surtout sans intérêt pour le progression ds rr3). J'ai fait un effort pour cette mule car elle débloque tout une série.

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 octobre 2016 à 22:32:57

234000, la fin approche

proto2015
proto2015
Niveau 9
26 octobre 2016 à 07:57:32

Bravo Shane, bientôt le bout du tunnel :cool:
@Kodje, je partage ton analyse sur le Gauntlet. En plus les 4 épreuves que j'ai payées (genre gagner sans sortie de piste et sans collision sur le circuit Dynamique) étaient toutes indiquées comme faciles :rire:, après tout, j'avais quand même le droit de déraper. En général, j'ai quand même essayé une fois de passer ces épreuves, mais comme j'étais en échec dès le premier virage, je n'ai jamais insisté bien longtemps.

Avec les nouveaux gains (chronos hebdos, pubs, gains journaliers, défis en équipe), on gagne tellement de po que je répugne moins à les dépenser maintenant.

shane78220
shane78220
Niveau 23
26 octobre 2016 à 11:31:25

Et voilà, Altima au garage en ip 58.7
Aucune épreuve achetée, 4 tickets 95 défis 23 défis de boss. Niveau le plus élevé 30.
Aujourd'hui ca a tardé car je devais déposer ma femme à Roissy. Je suis avec mes 2 petits pour 11 jours. Je vais jouer les papa poule;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 12:34:45

Bon courage ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 13:36:34

Pfff. Me manques 1310 pts... et j'ai plus de tickets... faut attendre des heures et des heures....

shane78220
shane78220
Niveau 23
26 octobre 2016 à 13:41:12

ah pas cool tatayet. ce n'est que partie remise ;)

Juju38140
Juju38140
Niveau 3
26 octobre 2016 à 14:50:40

pour répondre à la question de Ninom26 : défi 30

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
26 octobre 2016 à 15:23:57

4 tickets pour moi aussi et 3 achats de boss. Même avec un IP 60, certaines épreuves quasiment infaisables. C'est vrai que le Gauntlet c'est chiant. Il n'y a pas si longtemps, j'avais acheté toutes les épreuves une fois arrivé à la moitié.

shane78220
shane78220
Niveau 23
26 octobre 2016 à 16:00:47

J'en ai eut qq unes de bien corsées que j'ai pu faire comme le circuit porsche dynamique sans déraper en chasseur avec adhérence et accélération réduite. Réussi malgré tout après pas mal d'essais. J'ai abandonné a chaque fois sur des épreuves du genre Dubaï sans collision sans sortie de route et des bots de folie, ou la même sur hockenheim.