CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gauntlet Saison 9

guilless29
guilless29
Niveau 5
23 octobre 2016 à 16:22:27

Pour la série exclusive de l'Altima il me semble avoir vu sur Wikia la dernière course avec un IP de 63! Donc sortez vos PO.
De plus je n'arrive pas à passer l'épreuve dIndianapolis où il faut passer la ligne d'arrivée en marche arrière. La piste est trop étroite pour partir en tête à queue , quelqu'un a t il une astuce?

Tatkoz
Tatkoz
Niveau 5
23 octobre 2016 à 18:39:40

Je n'ai pas lu si quelqu'un l'avait déjà écrit, en cliquant sur le + à côté du nombre de tickets, vous en avez des GRATOS avec pubs

shane78220
shane78220
Niveau 23
23 octobre 2016 à 18:40:05

J'ai commencé cet après midi, défi 20 actuellement, ca va être long

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
23 octobre 2016 à 19:35:05

Défi 23 plus de tickets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 19:53:21

Moi aussi plus de ticket jattends jai meme pas envi de regarder des pubs

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
23 octobre 2016 à 19:58:08

Pour le restore inutile de crascher le jeux, faite continuer et rétablir sauvegarde , cette dernière fonctionne du premier coup (pour l'instant, contrairement au dernier Gantelet .
Oui çà va être long très long, si les gains n'augmentent pas rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 20:04:10

Jeff je te propose de boire un coup avant ce long défit lol

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
23 octobre 2016 à 23:44:39

Défi 30 Boss : 2 tours de Silverstone sans collision ou sortie de piste. Impossible juste en R$, la moindre touchette disqualifie. Je recommence au début. :snif2:

guilless29
guilless29
Niveau 5
23 octobre 2016 à 23:56:19

Défi boss 35 ou 36, 2 tours du circuit dynamique Porsche sans sortie de piste. Juste impossible pour moi car la piste est si étroite que l'on ne peut pas doubler sans sortir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 07:30:34

Tient, la meme ! Defi 30
Par contre g pas compris a quoi sert le restaure. Ça m'as remis au debut.

proto2015
proto2015
Niveau 9
24 octobre 2016 à 08:03:20

Bonjour, a priori 45 défis à relever pour finir ce gauntlet. J'en suis à défi 5 (premier boss), ça va être long ...

shane78220
shane78220
Niveau 23
24 octobre 2016 à 08:08:53

Le restore depuis qq maj il faut faire ceci.
Tu rate une course, tu clique sur terminer, il te donne tes résultats, tu fais démarrer un nouvel essai. Tu lance la 1ère course. Dès qu'elle est chargée, tu abandonne et fini comme précédemment. Ensuite seulement tu fais restore. Et la ca marche. Tu retrouvé ton essai en cours et tes tickets non utilisés.de cette manière je ne gâche aucun tickets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 08:42:45

Okay !!!!
C que quand tu rates une course !! Pas juste pour ne pas cramer nos 20 tickets !

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
24 octobre 2016 à 08:53:48

Shane autre méthode pour injecter la sauvegarde... : quand tu rate la course tu choisi l'option à 6000rs pour recommencer après avoir fait suivant tu crash le jeu et tu relance rr3 maintenant tu remet la save pour récupérer des 2 tickets utilisés ! Enjoy ça fonctionne testez chez vous et redites moi ....
Les 2 méthodes fonctionnent sur ce gauntlet 😜

Scapulaire89
Scapulaire89
Niveau 5
24 octobre 2016 à 11:06:02

Salut à tous! Ça faisait quelques jours que j'avais pas posté, le temps passe vite!

Pour le gauntlet, la méthode décrite par Shane a été testée RT approuvée par beaucoup ici depuis plusieurs gauntlets. Celle décrite par oscarinou je n'ai pas testé personnellement mais elle a l'air intéressante, à essayer.
Sur l'évent en lui-même j'ai eu dès le premier boss une difficulté intermédiaire avec la nissan. C'est que moi ou vois l'avez eu aussi? Normalement in a quelques défis au début où on est en difficulté facile... Ça me fais un peu peur pour la suite. Mais je fais cet évent pour les Po + que pour la voiture, elle restera en RS et et je recommencerai autant de fois qu'il le faudra!

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
24 octobre 2016 à 11:46:50

Salut scapulaire89 , en faite la première méthode (celle cité par Shane) je l'ai décrite lors du dernier gauntlet et elle a fait ces preuves et nous a bien aidé tous 😀
La seconde méthode que j'ai mise aujourd'hui est toute nouvelle car elle ne fonctionnait pas lors du dernier gauntlet 😁 Je pense que toutes les 2 sont complémentaires 😜

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
24 octobre 2016 à 11:50:58

@Scapulaire. Effectivement, le premier Boss était déjà en intermédiaire... mais vraiment vraiment aucune difficulté pour réussir le défi. D'ailleurs, jusqu'au défi 30, où j'ai abandonné, s'il n' y avait pas eu les contraintes, les Boss étaient prenable car ultra rapide. Comme toi, je ne la monte en PO car ça ne sert strictement à rien à part si on veut le faire en 1 ticket. On attendra une remise amélio pour ça.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
24 octobre 2016 à 11:52:19

...car PAS ultra rapide...

jefflerouge
jefflerouge
Niveau 8
24 octobre 2016 à 13:39:29

Bonjour à tous, j'ai calé au défi 30, impossible pour moi même avec deux petites améliorations en po, dès qu'il ne faut pas faire de touchettes, ni de sorties de piste je suis à la ramasse.
Ce petit gant de merde me saoule, n'est ce pas Marc :content: ? A vouloir être limite pour pas exciter les bots, je me fais baiser une fois sur cinq, de plus le restore direct ne marche plus, la 2ème méthode d'auscarinou non plus, uniquement la première. Donc je rame comme un galérien, actuellement au rang 4 avec 100.000 et des ampoules sur les pouces, je ne vois pas le bout du tunnel.
Bon courage.

Kodje
Kodje
Niveau 8
24 octobre 2016 à 14:02:57

Muhahaha Melbourne en 2 tours 14 concurrents gagner sans touchettes (même un baise-main sans toucher est sanctionné). Je crois que je vais pouvoir repartir du début.