CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regera

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 03:33:20

Ne reste plus qu'à savoir combien elle va couter en PO pour finir cette série et si ça vaut le coup pour ceux qui l'ont déjà vu qu'en dehors de sa série exclusive elle n'a pas d'utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 03:57:44

La transmission KDD (Koenigsegg Direct Drive) conçue spécialement pour la Regera permet de ne pas utiliser de boîte de vitesses.

Wikipedia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 08:46:36

Pour ceux qui l'ont pas de soucis, il tombera les 160 PO au total. Par contre pour ceux qui ne l'ont pas, le message n'est pas clair....Terminer 900PO, 10% sur le prix premium ou un truc du genre. Grosse modo ça veut dire quoi? Il La donne ou il faut l'acheter avec réduc?

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 octobre 2016 à 09:11:22

Qq sur l'ip pour finir la série limitée?

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
19 octobre 2016 à 09:29:58

IP de fin de série limitée 90.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 12:40:47

Même si on l'a, les 160PO ne sont pas d'office gagnés..

Faut la mettre en ip 90 et cela coute vien plus de 160 PO pour mon cas.

La regera n'a qu'une seule serie et c'est la venom qui permet de la finîr avec l'ip demandé..

Apres il y a la serie exclusif.. Mais la faut etre IPmax et c'est encore plus chere et les gains de la séries exclusive ne couvre pas l'ip max..

Faut espérer des reduc sur les améliorations et non sur la peinture ou jantes.. Cela ne sert à rien car tout cela est gratuit en plus quand on est IPmax..

Bizarre mais meme plus étonnante cette logique des singes..

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 octobre 2016 à 14:32:33

il est censé y'avoir une promo de -15% bientot sur les ameliorations de la regera. mais je ne sais pas quand. en tous cas, pas cool. ils auraient au moins pu mettre cette promo au moment de cette serie limitée. la je sens venir le coup ou elle va arriver juste apres, donc quand on aura deja bien monté l'IP. la mienne est a 86. et passer de 86 a 90, ca va deja couter un paquet de PO.

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 octobre 2016 à 14:33:24

sinon j'en suis a 53% de la serie et on demande deja un IP de 86, par cotnre tout se passe dans le rouge vif. super logique tout ca.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 14:44:19

Moi je suis à 84 et quelques donc il y a de forte chance que j'abandonne l'event une fois plus demandé. Meme si c'est un investissement pour la série speciale, je préfère garder mes PO pour upgrader une autre caisse pour finir le mode carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 14:44:59

Euh ip86 aussi mais tout ne passe pas dans le rouge.. La Vmax de l'onglet 13.. Faut réviser..

Sinon y a des trucs louches.. Une Vmax oú il fallait battre 164km/h alors que l'on fait plus de 300 pendant le run..
Les bots ne montent pas du tout.. J'ai tout fait sans ralentir avant la ligne, osef.. Et les endurances sont de 7 oú 8km max à battre donc cool..

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 14:48:37

C'est ça le problème avec les events série speciale. C'est ceux qui bouffent le plus de PO pour des courses d'une facilité extrème et quelques fois des IP demandés plus elevés que celui requis dans la serie du mode carrière.

florul
florul
Niveau 4
19 octobre 2016 à 16:32:33

Je la trouve plutôt agréable à conduire, j'aime assez cette accélération puissante et continue, sans à-coups, un petit côté "Tesla"...
Ca vaut peut-être le coup d'investir un peu...

Justedepassage

naika585
naika585
Niveau 7
19 octobre 2016 à 17:20:39

Slt !
Je ne sais pas si c'est spécifique à ce type d'event, mais je joue (de temps en temps :)) sur mes heures de boulot, dans un lieu qui est hors réseau.
En fait, je lance l'event lorsque j'ai du réseau, mais pendant ma course et à la fin de ma course, je n'ai pas de réseau.
=> à la fin de la course, j'ai un message qui me dit qu'il ne peut pas se synchroniser et l'event devient inaccessible.
Je ne peux donc pas enchaîner les courses tant que je suis dans ce lieu coupé du monde (au milieu d'une grosse tour sans réseau...).
Lorsque je retrouve du réseau, l'event est de nouveau accessible et ma course validée, je peux alors passer à la suivante.
Est-ce que ça vous fait ça, aussi ?

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 17:55:06

@Naika. Cet event est effectivement inaccessible sans réseau. C'est le seul si je ne me trompe.

la_riflete
la_riflete
Niveau 5
19 octobre 2016 à 18:01:23

Pour ceux qui ont déjà la caisse mais qui ne l'ont pas amélioré, ça ne sert a rien d'aller au bout... :( les récompenses proposées ne couvrent même pas le cout en PO des améliorations pour l'IP requis... C'est nul!!
J'attends juste l'éventuelle promo sur les améliorations moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 18:13:08

yoo tous le monde ca va ? moi bof, je suis plâtré pendent un moi a la jambe et j'ai la hainnnnneeee je n'en peu plus. BREF passons c'étais pour un petit coup de gueule.
en ce qui concerne la regera je voudrai savoir si elle fut pas à gagné à une époque ?car moi je me suis apercu que je ne l'avais pas et quand j'ai commencer l'event j 'avais déjà 13/30 en amélioration ?? donc avez vous cette info car une époque elle fut à gagner ?? merci

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 18:22:52

Elle était à gagner en début d'année lors de l'event Reign Supreme

Avec un IP de 90 pour finir la série, elle coûterait donc d'après mes calculs 314 Po pour un gain de 100. :( Pour moi ça sera : :non:
Dire que je l'avais gagné juste en amélio R$.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 octobre 2016 à 18:26:33

... un gain de 160. :desole:

Goldcar
Goldcar
Niveau 6
19 octobre 2016 à 18:35:56

Moi ce matin j'ai vu 1000po de récompenses et au final 2 de mon équipe on terminer la série et 100po de récompenses ils commencent à casser les c... ces babouins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 18:50:05

merci teufteuf bon je vais voir ce que ca va me couter en po :)