Depuis pas mal de temps j'ai un vrai problème avec le % de progression total. Je gagne des courses mais quand je vérifie le nombre d'épreuves terminées (en haut à gauche) je trouve qu'il n'a pas changé de même pour les épreuves que je transforme en victoire (après avoir terminé deuxième ou troisième). Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?
Pseudo supprimé28 septembre 2016 à 00:10:43
??? En haut à gauche tu as les voitures en réparations et les promo, puis ton coefficient. Pilote mais tes Stats concernant ta progression avec ton profil c'est le buste en bas à droite et de nouveau le buste quand tu cliques dessus.....sauf erreur ou mal entendu
shane78220
Niveau 23
28 septembre 2016 à 09:58:19
en haut a gauche (la ou est indiqué le numero de LEVEL) quand tu cliques dessus, en page 1 sur le coté droit de l'image, laou il y a marqué Stats epreuves: il y a le nombre d'epreuves terminées sur xx exemple en ce moment j'ai 4922 sur 5276. en fait ca devrait plutot etre le nombre d'epreuves jouées au moins une fois. chaque fois qu'une epreuve est jouée au moins 1 fois,elle est comptabilisée. par contre tu ne sais pas si tu l'as reussie ou pas. car quand elle est reussie le nombre n'augmente pas. il n'augmente que quand on la tente une premiere fois. ce qui explique que si tu la joues et fini par exemple 3eme puis tu la rejoue et la gagnes ca ne monte pas quand tu fini 1er.
Forza_Rossa
Niveau 4
29 septembre 2016 à 12:55:41
Merci Shane78220 c'est ce que je voulais savoir, je comprends mieux maintenant. Merci à toi aussi ypatal
Message édité le 29 septembre 2016 à 12:56:10 par Forza_Rossa