CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RTFU

rocamus
rocamus
Niveau 2
23 septembre 2016 à 09:23:45

Bonjour à tous ,
Finalement RTFU restera RTFU , 2 beaux projets pour réunir les plus talentueux de nos equipes, mais pas facile de bouleverser une equipe qui se construit doucement, avec une très forte complicité amicale dans la bonne humeur et la compréhension . Bref, la majorité de nos joueurs veulent continuer l'aventure que l'on a commencé ensemble.
Faire briller les couleurs françaises en haut du top ? Ne brillent t'elles pas deja ? Je trouve aussi que d'être plusieurs equipes françaises présentes dans le haut du top est très représentatif et avec en prime un challenge entre nous en toute convivialité 😀
Chez RTFU , petite structure, juste une equipe bis ( RTFV ) pour accueillir nos joueurs qui ne peuvent pas assurer un défi, cette equipe va servir aussi pour le recrutement, pas beaucoup de critères pour faire partie de l'équipe , un minimum de 6h par jour de défi demandé, dialogues et bonne humeur et bien sur pouvoir assurer avec voitures et niveau en conséquence les défis, mail recommandé pour faire connaissance.
Donc, si l'aventure vous tente n'hésitez pas à nous contacter.
racingteamfrance@yahoo.fr

georges-f
georges-f
Niveau 3
23 septembre 2016 à 15:28:59

Salut Marcus,
Je partage la même analyse que toi et ton équipe ainsi que le choix des Jules,de plus une équipe de FRANCE mérite un sélectionneur,et un super bus

jvpas16
jvpas16
Niveau 3
23 septembre 2016 à 22:36:36

Salut.
Souvent je fais un minimum de 6h pour les défis. Mais parfois je ne peux que 3 ou 4h.
Y a t-il une Team 4h qui se classe dans le top 100 ou bien c'est la Team bis mais qui reste non classé ? Et alors on n'est pas récompensé 😩...

outan26
outan26
Niveau 5
25 septembre 2016 à 13:36:25

Salut jvpas16, quand on ne peut pas faire les 6h c'est vrai que l'on va dans la B mais souvent il y a peut de monde dans la B donc avec tes 3 ou 4 heures tu peux avoir les récompenses des mini défi divisé par 3 ou 4 donc ca fait toujours quelque PO. Surtout que si la plupart du temps tu fais 6 h ou plus tu seras en équipe première qui est très souvent dans le top 50 voir mieux.

jvpas16
jvpas16
Niveau 3
26 septembre 2016 à 23:09:33

Merci Outan26.
Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe 3h ou 4h...

outan26
outan26
Niveau 5
28 septembre 2016 à 10:53:22

Notre but est de construire une équipe 1 avec des joueurs à 6 h et plus quand on est très dispo et on rejoint la 2 quand on l'est moins, mais si nous trouvons assez de joueurs rien n'empêche ceux de la 2 de tourner 4h et de se classer dans les 200 pour avoir des po, mais pour l'instant nous n'avons pas encore assez de joueurs mais cela viendra peut-être un jour

rocamus
rocamus
Niveau 2
03 octobre 2016 à 08:52:26

Bonjour Jvpas, l'équipe bis peut recevoir des joueurs qui ne peuvent pas assurer 6 h sur des defis endurance, mais qui peuvent être au top sur les vmax et rejoindre l'équipe 1 comme on a actuellement.
Grand bravo aux equipes françaises qui ont su une fois de plus faire briller nos couleurs dans le haut du top. Pas evident cette vmax Ferrari avec une voiture qui coûte une fortune pour etre full et surtout avoir accès à l'épreuve de Spa. Mais WOIP/JVCR , RR3FR et club Jules ont su une fois de plus montrer leurs talents .
Dommage , comme d'habitude des gros tricheurs qui font des scores impossibles à réaliser et qui disparaissent juste Apres la fin.... Dommage aussi que les singes qui en principe sont très forts pour mettre des bans, laissent faire ....

rocamus
rocamus
Niveau 2
03 octobre 2016 à 08:54:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475477608-image.jpg

rocamus
rocamus
Niveau 2
03 octobre 2016 à 08:56:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475477735-image.jpg

jvpas16
jvpas16
Niveau 3
03 octobre 2016 à 11:53:58

Bonjour il y a aussi France Lol (sigle mdr) qui a su montrer son talent (71e) et ton équipe (81e).

outan26
outan26
Niveau 5
03 octobre 2016 à 15:21:28

Effectivement mdr sont bien classé et bravo à eux, et il me semble que notre boss à féliciter toutes les équipes françaises et à juste cité les 3 premières qui le méritaient bien ! Et je les félicite également car à quelques minutes de la fin woip/jvc était à la 4 ème place et après le tricheurs sont arrivés! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 15:41:41

Il y a qu'un seul russe qui a fait 579km/h.. Donc il faut l'enlever de la 1ère place.. C'est le seul tricheur dans cccp..

Donc il faut tous que l'on remonte d'une place au general c'est tout.

Le reste du classement n'est pas faussé... C'est juste de la stratégie dans les transferts pour ne pas abattre toutes ses cartes trop tot avant la fin du defi pour ne pas créer de la motivation complémentaire chez d'autres equipes proches ou concurrentes..

Enfin c'est comme cela que je le vois..

outan26
outan26
Niveau 5
04 octobre 2016 à 01:25:50

Voilà les scores des 7 ème et de mémoire vous aviez beaucoup mieux! Et eux aussi se sont très rapidement retrouver à moins de 20 joueurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475536753-screenshot-2016-10-04-01-18-06.png

Mais bon, temps que les singes ne se décideront pas à prendre un temps d'analyse avant de distribuer les récompenses ce genre de chose continuera.

outan26
outan26
Niveau 5
27 octobre 2016 à 01:05:22

Voici un panel des récompenses que nous avons eu
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477522483-screenshot-2016-10-27-00-53-02.png
il est vrai que c'est plus intéressant quand l'équipe est incomplète mais ça demande d'être dispo.

jvpas16
jvpas16
Niveau 3
28 octobre 2016 à 12:53:33

Je vois que pour le dernier défi (Nussan Altima), RTFU se place 19e.

Ce que je ne comprends pas, c'est le mode de calcul des Po par les singes:
825 divisé par 10 joueurs = 85.

Mais la récompense est seulement de 83 Po d'après le screen de Outan...

C'est déjà énorme :) Bravo

Mais pourquoi les singes gardent une commission de 2 Po ?

Juju38140
Juju38140
Niveau 3
28 octobre 2016 à 13:03:19

il y a une erreur dans ton calcul... 825 / 10 = 82,5 soit 83 golds...
il n'y a pas de commission mais un arrondi au gold supérieur...

Juju38140
Juju38140
Niveau 3
28 octobre 2016 à 13:05:35

et p'tit bonjour à Laurent alias Outan céquipier dans la team ZIGUANE puis ZEN TEAM FRANCE.
Passe le bonjour à JP et Didier...

jvpas16
jvpas16
Niveau 3
28 octobre 2016 à 18:35:19

Ah je suis toujours aussi nul en maths et calcul...
Merci juju38140

outan26
outan26
Niveau 5
31 octobre 2016 à 23:11:55

Salut juju didier et jp sont déjà passé par là et on vu ton post avant moi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

RealLooser
RealLooser
Niveau 5
05 novembre 2016 à 08:41:49

Oui juju, je suis passé par là ! J'ai gardé un bon souvenir de ce temps passé... content d'avoir de tes nouvelles.

À tous ceux qui passeront par ici et par hasard, je profite de ce post pour redire que notre team RTFU est en recherche de nouveaux pilotes...

Il suffit faire une demande soit directe (en demandant de rejoindre l'equipe) soit par mail (voir la devise de l' équipe).

L'équipe est ouverte aussi à tous ceux qui veulent progresser rapidement...

Message édité le 05 novembre 2016 à 08:42:35 par RealLooser
La vidéo du moment