CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Dodge Hellcat

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 août 2016 à 12:14:42

Dans sa série, pour la dernière vitesse record à Mount Panorama on me demande 336kmh. Mais en 1333333 je n'arrive qu'à 333kmh. D'autres dans le même cas ? Me dites pas qu'il faut encore casquer alors qu'on nous a déjà demandé un IP de 47 pour la gagner alors que la seule série où elle apparaît ne demande qu'un IP max de 42 !?

inthemist
inthemist
Niveau 6
18 août 2016 à 12:15:38

Pareil la série est facile pour l'instant (25%) et tombe plutôt bien avec les révisions gratuites et les dépassements par equipe

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 août 2016 à 12:16:08

Sinon réparation gratuite pour la caisse pendant encore quelques heures.

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
18 août 2016 à 13:43:20

Le 18 août 2016 à 12:14:42 teufteuf592 a écrit :
Dans sa série, pour la dernière vitesse record à Mount Panorama on me demande 336kmh. Mais en 1333333 je n'arrive qu'à 333kmh. D'autres dans le même cas ? Me dites pas qu'il faut encore casquer alors qu'on nous a déjà demandé un IP de 47 pour la gagner alors que la seule série où elle apparaît ne demande qu'un IP max de 42 !?

On me demandait 337 lors des premières tentatives. J'ai laissé tomber et j'ai gardé l'épreuve pour la fin.
Puis l'objectif n'était plus que de 334. J'ai fait 335 en config 1333333, IP47,1.
Le secret est de bien prendre le premier virage tout en haut, quitte à faire un départ arrêté.
L'expérience des défis Vmax m'a bien aidé sur ce coup là.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
18 août 2016 à 15:31:26

C'est bon, réussi ! On me demandait maintenant 332.9kmh et j'ai fini à 334kmh et encore en freinant en bout de descente. 18 PO pour les 100%, une honte !

Scapulaire89
Scapulaire89
Niveau 5
18 août 2016 à 18:07:07

Je viens de finir... Quelle purge cette voiture ! Aucun plaisir à la conduite, heureusement qu'elle n'a coûté que 55Po. Allez on oublie cette série et on va se remettre aux chronos avant le prochain évent.

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 août 2016 à 07:16:59

Fini aussi hier soir, foutage de gueule, la série demande un ip inférieur à l'ip requis pour la gagner, ca donne vraiment l'impression d'avoir gâché des po. Et 18 po a 100% on fait l'aumône? A oublier vite. L'aérien Martin qui est utilisable dans cette série est bien plus agréable à conduire d'ailleurs

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
19 août 2016 à 10:21:27

Je crois comprendre qu'il s'agit de l'aérienne Aston Martin ?? :oui:

Kodje
Kodje
Niveau 8
19 août 2016 à 12:08:39

Je l'ai trouvé marrante la savonnette moi. En même temps c'était ultra fastoche avec la modération des bots du coup même si on se sort bêtement c'est pas bien grave.

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
19 août 2016 à 16:55:47

la Hellcat, bon entraînement pour drifter à max !!! le double droit à Laguna Seca à la fin de la 1ère ligne droite en driftant en une seule fois. Trop marrant. Après les singes pourront nous faire des circuits hivernaux, on saura faire.

teufteuf592
teufteuf592
Niveau 8
19 août 2016 à 17:09:21

Je trouve que sur cet event a manqué des épreuves "Ne pas Déraper !". :rire:
:desole:

shane78220
shane78220
Niveau 23
19 août 2016 à 20:12:25

clopin clopant.. c'est ce fichu correcteur auto d'android qui m'a mis aerienne au lieu de aston !!!
ce que j'aie le moin siamé sur cette caisse c'est son freinage plus qu'anemique. surtout a ip faible. typepiquement une caisse avec laquelle se mettre au tas, tellement elle freine mal comparativement a son acceleration. quand l'ip est faible, l faut enormement anticiper les freinages. a ip plus haut, ca va mieux, ou disons que c'est moins pire pour etre gentil ;)
ca se sent que je l'aime pas, dites ? ;)
en general dans RR3, a part les LMP1 et autres.. les caisses ou on a l'impression qu'elles ne freinent pas assez c'est plutot des caisses super rapides comme la venom.. mais la qq part c'est justifié qu'elle ai du mal a freiner tellement elle va vite.
sur la hellcat on a l'impression que la caisse est tellement lourde qu'elle a une inertie de malade. enfin c'est comme ca que je la sens. apres, chacun son ressenti.

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
19 août 2016 à 20:49:12

Je trouve que tu as tout à fait raison Shane, j'ai la même impression que toi. Juste il faut dire que peut-être personne ne l'a améliorée à fond : elle ne fait pas envie.
Mais si tu lui rajoutes un canon, elle devient un tank très correct. D'ailleurs en essayant de faire le défi de dépassements (j'ai vite abandonné tellement c'était rasoir) j'ai dégommé un nombre incroyable de caisses et pris tous les raccourcis possibles en tout-terrain : amusant au début, et puis basta t'en a vite marre. Mais pour cela, elle s'en tirait assez bien !

La vidéo du moment