Bonsoir à tous, voila un certain temps que je ne me suis pas connecté. Aussi est-ce le moment d'apporter ma contribution. Alors des problèmes il y en a dans la série 9 mais également 10 et 11. Après, c'est un jeu d'enfant.
Pour le 9/1 beaucoup de patience et les jeux olympiques m'ont aidé....jouant en regardant la télé. Faire une série de Quitter Réessayer. Tous les 8 à 10 coups le premier gicle (celui qui réalise 37") et l'on voit le 1'16" se rapprocher. Lorsqu'il apparait enfin en place de premier, ne pas se réjouir car de nouveau le premier va réaliser 38". Donc continuer une nouvelle série de Quittr Réessayer. et enfin le miracle se produit. Alors là vous avez 1'16 pour réaliser le parcours donc frein à mort pour ne pas exciter les boots.
Rien n'est gagné car nouveau problème avec le 10/1. Vitesse instantanée. Là j'ai réalisé la course au ralenti pour passer la ligne à 10km/h. Petit à petit la vitesse baisse d'un km/h puis passe d'un coup de 134 à 58, on le voit au loin. C'est le moment de passer à 60.
Et enfin bug dans la série 11....mais je ne me souviens plus si c'est en 11/1 ou 11/3. Désolé. Je crois que j'ai fait une série de Quitter Réessayer. Après les boots sont tellement mous que l'on finit quasiment tout avec la voiture HS.
Merci des bons tuyaux que j'ai pu capter sur ce site.
A bientôt
Bonne chance.