CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No compromise Ferrari FXX K

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 05:59:42

Voici la nouvelle épreuve

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 06:01:25

Juste pour info épreuve en 8 jours
https://www.noelshack.com/2016-26-1467086468-image.png

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 06:13:12

Jour 1:
Épreuve 1
Terminez deux tours de monza junior en moins de 1 minute et 22 centimes

Épreuve 2:
Épreuve chasseur sur le circuit junior monza

Épreuve 3:
Atteindre la vitesse moyenne de au moins 208 kmh sur circuit de Monza

Tout se fait en IP 78.8
Les améliorations en euro coûtent déjà cher ... Ça promet

Sundrum Sundrum
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 08:26:32

Oui . Encore une savonnette de plus estampillée Ferrari. Jsuis pas un grand fan de la marque, à part question design/carrosserie, les italiens sont forts pour ça. Mais je trouve que les singes ont massacré toutes les Ferrari dans leur jeu . Mis à part les 3 F1 et l'hybride qui s'en sortent mieux.
Je suis msieur Ferrari, c'est procès direct . Car il veulent nous faire croire que des "poney cars" 😇 ricains tiennent mieux le pavé que certaines de ces transalpines pourtant encensées par la presse auto sur le plan châssis .
Enfin bon, oui je sens qu'on va cracher cette fois. J'attendrai vos conseils avant de me lancer à chaque fois.
C'est le genre de voiture qui servira plus.

Eiji14 Eiji14
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 09:27:31

Journée 1 assez simple dans l'ensemble.
J'ai tout fait sans ameliorations et les 3 épreuves d'extrême justesse volontairement au cas ou ça joue sur les bots (mais j'en doute au regard du dernier event)

Epreuve 1 en 1'21'7xx
Epreuve 2 + 92m
Epreuve 3 208 km/h au 3eme tour

Première série d'amélioration lancée pour environ 900 000 R$

jeanph44 jeanph44
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 09:40:36

Le jour 2 demande un IP de 82.1 pour la 3ème étape (sur 3 étapes).

Message édité le 28 juin 2016 à 09:41:01 par jeanph44
Perceval39 Perceval39
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 10:06:42

A priori on peut faire baisser les bots. J'ai fait le test sur l'épreuve chasseur.

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 10:57:24

je confirme, mais on ne pourra pas éviter les montées en IP. Par contre c'est une savonnette par rapport a une P1 GTR ou la Porsche 918, ses concurrentes....

floflo-91 floflo-91
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 11:47:54

dites je profite de ce post pour poser une question. je joue a real racing 3 depuis maintenant bientôt 3 mois. je voulais demander si les voitures s’achètent avec des pièces d'or? car pour les séries bonus de nascar les voitures coutent 500 PO mais je peux pas les avoir contre des R$ alors est ce que les futures voitures des séries sont avec des PO?genre la nissan gtr-35 version customisé ou la bugatti par exemple?ca serait gentil de me répondre SVP.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 12:10:10

@floflo-91

elle s'achètent qu'avec des PO

c'est là le problème, car pour en avoir il faut jouer beaucoup ou les acheter (c'est ec qu'on apelle les achats in-app qui font gagner des sous aux singes)

sauf à jouer pendant des heures depuis des mois ou à avoir profité des PO à gogo, il va te falloir de la patiente ...

floflo-91 floflo-91
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 12:23:19

arff d'accord ca joue alors je vais garder mes PO pour les voitures qui me plaisent le plus et pas toutes les acheter^^ merci de ta réponse.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 12:35:30

Maximise avec les R$ car les PO sont trop utile pour certaines voitures que tu ne peux acheter qu'avec des PO

N'améliore pas les voitures au maximum
Optimise et économise

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 13:27:57

Je me demande comment les singes peuvent croire qu'un débutant sur le jeu puisse réussir une telle série sans avoir un gros petit pécule d'avance !!!
je voudrais pas débuter aujourd'hui ...

floflo-91 floflo-91
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 13:33:24

ceci dit pour te répondre atzoo j'essaye d'améliorer les voitures seulement en R$ mais le soucis c'est que si je veux finir une série a 100% parfois je n'ai pas le choix car les voitures n'ont pas l'ip requis pour participer aux dernières courses et la seule manière de débloquer la course est d'upgrader certaines pièces au max ce qui nécessite quelques PO parfois

Rxman Rxman
MP
Niveau 15
28 juin 2016 à 13:49:40

Floflo-91---Perso depuis qu'il existe j'y joue, j'ai 90% des voitures et jamais mis un euro, juste en profitant des opportunités qui se présentes, plus ton niveau monte,plus tu gagnera des pièces. Puis il y a les 25,%, 50%, 75%, qui te permette d'en gagner... Tu verra déjà en jouant même juste une courses par jour tu prendra d'la tunes... Courrage. Bonne course à tous.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 14:22:10

@floflo-91

rassure toi, je n'ai jamais mis un copeck dans le jeu...
en débutant n'améliore pas les voitures au maximum pour finir à tout prix une série, t'auras toujours le temps de les améliorer plus tard et finir ainsi tes séries.
ce que je peux dire c'est que pour commencer il faut engranger le plus de PO possibles donc en dépenser le moins possibles ...
je ne sais pas si en tant que débutant tu as droit aux séries comme par exemple la Ferrari FXX K qui sont très gourmandes en PO mais qui vallent le coup eu égard au prix "catalogue en PO"
en tant que nouveau, je crois que tu ne peux avoir que trois voitures max au garage? si c'est le cas n'hésite pas à optimiser ... tu peux rouler avec plus de 3 mais il te faut gérer le temps d'attente ... (quoique en débutant la majorité des voitures ne prennent pas beaucoup de temps pour les réparations ...)

il y a plusieurs bonus en PO:
le série de bonus mensuel
le bonus d'avancement des séries 25% 50% 75% et 100% comme le dit Rxman
le bonus de niveau supérieur (variable et progressif)
les PO pour achèvement (http://rr3.wikia.com/wiki/Achievements)
http://rr3.wikia.com/wiki/Strategy?file=Gold-rewards-for-level-up3-table.jpg

enfin outre ce forum très utile n'hésite pas à aller voir le site http://rr3.wikia.com/wiki ... très utile aussi

page sur la stratégie : http://rr3.wikia.com/wiki/RR3_Wiki:Upgrades_Strategy_For_100%25_Completion

atzoo

https://www.noelshack.com/2016-26-1467116316-gold-rewards-for-level-up3-table.jpg

NRGplay NRGplay
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 15:27:28

quelqu'un a la liste des prochains défis équipes ?

3playersbea 3playersbea
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 18:26:17

Le 28 juin 2016 à 10:57:24 thierryp a écrit :
je confirme, mais on ne pourra pas éviter les montées en IP. Par contre c'est une savonnette par rapport a une P1 GTR ou la Porsche 918, ses concurrentes....

completement, elle glisse beaucoup ! beaucoup trop ! Je me fais surprendre régulièrement.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 18:53:19

je pense que c'est le dernier de leurs soucis. leur principal interet. se faire des thunes vite avant d'arreter le dev du jeu. et vu l'empressement actuel. ca sent le sapin a mon avis.

atzoo atzoo
MP
Niveau 5
28 juin 2016 à 19:10:03

pour le ptit nouveau ...

prends le temps de lire les différents topics du forum, tu trouvera de précieux conseils comme celui là ...

Le 05 juin 2016 à 10:20:19 wrarg3a a écrit :
Merci Eiji 😊

Ce devait être ce tableau là, je pense.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14X59LlyBBFKq6wP20H4ymXb5lh43e5b9QPF3oXJ8CJ4/edit?usp=docslist_api

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment