Bonjour à tous. Je cherche une équipe . J'ai quitté la mienne ce matin après la quasi non participation au dernier event. On a même pas fini top 500 et pourtant c'était facile cette fois.
Je joue depuis toujours avec un collègue et désirons rester ensemble dans la même équipe .
Mon pseudo in game est : THEZIBUSHI, je suis lvl 236. J'ai 138 voitures .
Ne me manque que les nismo et Porsche 2015 en voitures importantes. Mais elles seront mienne dès la promo prévue au cours du LeMans 2016.
J'ai un travail et une vie de famille. Je ne veux pas que ce jeu devienne un second boulot même à mis temps. Cela doit rester un plaisir. Je participe aux events bien sûr. Toujours.
Mais exemple pour l'event de ce soir, j'ai n'ai up ma voiture qu'à 86.4 d'ip et elle y restera. Non discutable. Pas envie de claquer de la PO inutilement.
J'ai vu des équipes qui imposent de jouer 5h voir même 3 h... Trop pour moi. Même si je joue des fois 3h si c'est calme au boulot . Et oui je joue au taf 😁 . Mais ne vous inquiétez pas, je jouerais suffisamment pour ne pas être un boulet c'est certain.
Donc je préfère une team comme j'ai vu où il y a une saine émulation typée compétition interne fair play qu'à une équipe PGM trop sérieuse et contraignante. Mais je voudrais rentrer au moins de temps en temps dans les classements primés, voir plus.
Je précise enfin que mon collègue qui me rejoindra ou que je rejoindrai dans l'équipe où il a postulé ( on test 2 teams et on se rejoint après ) est lvl 500+ , qu'i est à 99 jours de jeu et qu'il joue plus que moi en général.
merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous