CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chercher une équipe

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
08 juin 2016 à 10:24:56

Bonjour à tous. Je cherche une équipe . J'ai quitté la mienne ce matin après la quasi non participation au dernier event. On a même pas fini top 500 et pourtant c'était facile cette fois.
Je joue depuis toujours avec un collègue et désirons rester ensemble dans la même équipe .
Mon pseudo in game est : THEZIBUSHI, je suis lvl 236. J'ai 138 voitures .
Ne me manque que les nismo et Porsche 2015 en voitures importantes. Mais elles seront mienne dès la promo prévue au cours du LeMans 2016.
J'ai un travail et une vie de famille. Je ne veux pas que ce jeu devienne un second boulot même à mis temps. Cela doit rester un plaisir. Je participe aux events bien sûr. Toujours.
Mais exemple pour l'event de ce soir, j'ai n'ai up ma voiture qu'à 86.4 d'ip et elle y restera. Non discutable. Pas envie de claquer de la PO inutilement.
J'ai vu des équipes qui imposent de jouer 5h voir même 3 h... Trop pour moi. Même si je joue des fois 3h si c'est calme au boulot . Et oui je joue au taf 😁 . Mais ne vous inquiétez pas, je jouerais suffisamment pour ne pas être un boulet c'est certain.
Donc je préfère une team comme j'ai vu où il y a une saine émulation typée compétition interne fair play qu'à une équipe PGM trop sérieuse et contraignante. Mais je voudrais rentrer au moins de temps en temps dans les classements primés, voir plus.
Je précise enfin que mon collègue qui me rejoindra ou que je rejoindrai dans l'équipe où il a postulé ( on test 2 teams et on se rejoint après ) est lvl 500+ , qu'i est à 99 jours de jeu et qu'il joue plus que moi en général.
merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 12:19:43

Salut.

Belle présentation. JVCS est l'équipe qu'il vous faut.
Venez nous tester, et vous verrez bien si cela vous conviendra à tous les deux

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
08 juin 2016 à 12:30:20

Ok j'ai envoyé ma candidature à JVCR tempo...[JVCS] . C'est bien votre équipe j'espère. Vous êtes 15

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 12:33:21

Cool. Oui, c'est bien la bonne équipe. On est pas vraiment 15 mais plutôt une petite trentaine. Mais on tourne régulièrement selon les disponibilités de chacun. Il n'y a pas vraiment de contrainte chez nous, sauf apporter de la bonne humeur.
Bienvenue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 12:33:35

Cool. Oui, c'est bien la bonne équipe. On est pas vraiment 15 mais plutôt une petite trentaine. Mais on tourne régulièrement selon les disponibilités de chacun. Il n'y a pas vraiment de contrainte chez nous, sauf apporter de la bonne humeur.
Bienvenue

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
08 juin 2016 à 13:00:58

Voilà on est les deux chez vous. Merci de votre accueil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2016 à 13:12:24

C'est chouette ça.
Je n'ai pas accès au mur avant ce soir, mais je crois que l'un de nous est déjà rentré en contact par ce biais.
De manière générale, on utilise assez peu le mur d'équipe, ne sois pas trop surpris si tu y vois peu de messages. On communique via hangouts. Bien plus simple de suivre des discussions. Si vous voulez, on peut vous intégrer sur 1 fil de discussion. Faut simplement telecharger Hangouts et avoir une adresse gmail

Kor-kimjo
Kor-kimjo
Niveau 6
08 juin 2016 à 14:12:42

Bienvenue, on va pouvoir faire le prochain défi Vmax ensemble parce que je me suis invité aussi. :lol:

vindivinz
vindivinz
Niveau 3
08 juin 2016 à 14:57:52

Bonjour et bienvenue ! Bon on se revoit vousavezou pour papoter ;-)

La vidéo du moment