CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CORVETTE EVENT

Kodje
Kodje
Niveau 8
05 juin 2016 à 01:26:10

Hop voiture au garage :) Pas une seule révision, j'ai tout fait d'une traite, même la course d'accélération finale est passée dans le rouge... A Melbourne j'aurais pu mettre plus d'un tour d'avance au second si je n'avais pas contrôlé le niveau des bots...

@YellowBird84, faut faire baisser les bots, sur cette course si je ne me trompe pas (c'est indy road ?) j'ai baissé les bots à 218 (faisable ds le rouge en enlevant le contrôle de traction - enfin ça dépend sans doute de l'ip quand même mais le mien ne devait pas être très haut).

YellowBird84
YellowBird84
Niveau 4
05 juin 2016 à 01:47:34

Yessssss
Je suis passé, effectivement cela passe dans le rouge, mais tout juste pour moi... :)

Sundrum
Sundrum
Niveau 6
05 juin 2016 à 01:54:22

Je suis encore qu'à 30% mais enfin une voiture que j'aime bien. Ça faisait longtemps. Bon ok , elle a un bruit de moulin à café, mais je la trouve vraiment sympa. Étonnant pour une americaine qui, d'habitude, sont des trucs juste inconduisibles dès le premier virage venu. Cent fois meilleur que la dernière RSR qui décroche sans prévenir et dans laquelle tu vois plus la piste par les portières que le pare-brise.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 juin 2016 à 10:21:44

J'en suis à 77% et class15 ca avance doucement et sûrement

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
05 juin 2016 à 10:49:39

Terminé depuis hier soir, pas de difficulté, j'ai fait une révision pour passer la course d'élimination à Daytona (17-1), me manquait un quart de poil pour accrocher la 7ème place avant le temps zéro. Les dix essais que je me suis autorisé n'ont rien changé à l'affaire.

@juanstd
J'avais du temps libre et j'ai largement profité des pubs pour les améliorations.
Clopin et clopant sont deux inséparables qui s'entraident :coeur:
Bonne route à toi

Kodje
Kodje
Niveau 8
05 juin 2016 à 11:51:04

Le 05 juin 2016 à 10:49:39 clopinclopant a écrit :
Terminé depuis hier soir, pas de difficulté, j'ai fait une révision pour passer la course d'élimination à Daytona (17-1), me manquait un quart de poil pour accrocher la 7ème place avant le temps zéro. Les dix essais que je me suis autorisé n'ont rien changé à l'affaire.

Ouais elle était un peu juste celle-là, en fait en passant par l'intérieur et en virant les aides ça passait pile (il me manquait les deux dernières améliorations à ce moment-là).

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
05 juin 2016 à 13:54:55

Oui Kodje, c'est quand j'ai vu ton message ce matin :
Hop voiture au garage :) Pas une seule révision, j'ai tout fait d'une traite

que j'ai pensé que quelque chose clochait <<; <mais bon sang c'est bien sûr, pourquoi t'as pas enlevé les aides, espèce de cruche ??>>
Mais finalement je ne pense pas à les enlever dans ce genre de course avec un départ rectiligne et une petite courbe qui se prend à fond, exercice qui normalement ne pose jamais de problème.
La petite différence ici était capitale.
Bravo à toi.

shane78220
shane78220
Niveau 23
05 juin 2016 à 19:28:51

Je viens de finir sur un rythme peinard elle est au garage

Majin_jm
Majin_jm
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:24:10

Je suis à 14%, j'ai fini GranTurismo 6 et honnêtement, je m'emmerde sur RR3...
Soit la prochaine maj en voie du trèèès lourd (nordshleife, voitures japonaises ET personnalisables, système d'équipe revu en profondeur, réapparition de la Delorean, baisse des prix,...), soit je laisse tomber...
Bon, je pense que je vais laisser tomber du coup :)

La PS4.5 va bientôt sortir avec des jeux de caisses prometteurs (project car full version déjà dispo, Carmageddon Max Damage dans 3 jours et GranTurismo Sport dans 5 mois.), donc plus de raison de me faire chier avec un jeu qui stagne depuis 2 ans.

Message édité le 05 juin 2016 à 22:24:44 par Majin_jm
Thierryp
Thierryp
Niveau 9
06 juin 2016 à 00:18:48

Oui on s'emmerde finir un évent en rouge alors que la seule action consiste à acheter des Po ou voir des pubs, plus d'astuces, un forum plat, la seule question, combien de Po, bref...
OK cela fait des voitures pas chères, mais depuis les Nascar, on sombre dans le ridicule.

shane78220
shane78220
Niveau 23
06 juin 2016 à 07:22:04

Le bateau prend l'eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 12:13:21

Après l'event de l'année dernière pour gagner les 3 LMP1, j'en ai eu tellement la nausée que je n'en fais plus du tout...idem pour les gauntlet j'ai fait le premier pour voir, mais ensuite plus rien. Heureusement qu'il y a encore les chronos et un peu de tchatche sur ce forum ou chez JVC, sinon j'aurais déjà raccroché.

jumcj
jumcj
Niveau 4
06 juin 2016 à 23:38:10

Voiture au garage, tout fait dans le rouge. On ne prête sauf riches...

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
08 juin 2016 à 11:39:10

Bonjour à tous !
À tous ceux qui ont déjà fini l'event corvette, est ce que après avoir gagné la voiture on débloque la série pour qu'on la garde?
Je m'explique car à l'étape 15.1 au mans (3tours) on peut gagner jusqu'a 100 000 R$ et 15 000 pts reput donc si on revient régulièrement avec les bonus journaliers on peut se faire un Max en peut de temps et du coup grimper en expérience plus rapidement ... Surtout si on a pas débloqué légende au mans comme moi :( !
Là je n'est pas fini volontairement l'event pour refaire sans cesse la 15.1 avec les bonus journaliers durant les 3 derniers jours ! Il reste juste une course à gagner pour finir l'event donc au dernier moment hop elle sera à moi j'espère ....
Merci d'avance de vos réponses et tournés bien au Mans .... :)

Kodje
Kodje
Niveau 8
08 juin 2016 à 11:43:21

Tu peux continuer de tourner sur les courses de l'event même après l'avoir terminé jusqu'à la fin de sa durée annoncée (me souviens plus de quand). Je l'ai terminé le premier jour et j'y suis retourné pour la compèt' de dépassements et pour tourner comme toi de temps en temps sur le Mans (meilleur rapport temps / crédit et xp que n'importe quelle autre course et gagnable sans aucun souci avec une voiture dans le rouge.

oscarinou12
oscarinou12
Niveau 4
08 juin 2016 à 11:44:48

Merci kodje, mais après elle est débloqué dans le jeu ou pas?

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
08 juin 2016 à 13:36:25

Jusqu'à la fin de la durée de la série limitée, tu peux tourner sur la 15.1 comme dit Kodje et il ne faut pas s'en priver. Et tu peux terminer tout de suite cette série puisque tu peux y revenir avant l'expiration du délai, Vendredi ou Samedi. Après la série disparaît.Une fois la voiture gagnée la série Bonus est accessible (GTE PRO Chevrolet.... tout à la fin de Légende) mais elle devrait déjà l'être si tu as fait la série limitée Porsche RsR 2016.
Malheureusement il n'y a pas de course aussi interessante que la 15_1 dans cette série.. et il faut un IP de 88 pour atteindre les 7 tours au Mans (onglet 17-3)

inthemist
inthemist
Niveau 6
08 juin 2016 à 13:43:10

exact il ne faut pas hésiter à farmer sur les 3 tours du Mans, les Ferrari 488 et Ford GT seront chères et quand on a un petit niveau comme le mien on ne se prive pas :D
j'ai déjà dû farmer pour réussir à la monter à 86.4

ttfch
ttfch
Niveau 2
10 juin 2016 à 18:34:24

C'est bête, je n'avais pas vu qu'il y aurait cet event, et j'avais déjà acheté la voiture (pour profiter des 20% de réduction après quelques courses avec la Porsche). Une fois l'event terminé, j'ai eu les 30 po de bonus, et bien sûr pas de remboursement de l'achat.

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
10 juin 2016 à 20:27:17

Il faut lire le forum
C'était justement ma question quand j'ai créé ce post.

La vidéo du moment