CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 75%

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
10 mai 2016 à 17:59:41

Salut à tous!

Voila mon objectif est de deverouiller la totalité des épreuves avec à la clé la possibilité de compléter chaque Serie a 75%
Quel est la meilleure technique pour perdre le moins de sous?? Faut t'il acheter toutes les voiture de la Serie en profitant des -20% et upgrader seulement la derniere ou faut il upgrader la premiere jusqua atteindre la derniere et upgrader celle ci pour finir la Serie?
Merci

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
10 mai 2016 à 18:29:53

Bonjour, je ne pense pas que il y a de réponses miracles et certaines, quelques axes importants.
Choisir de voitures importantes, exemple la Bmw Open accolade u acheter vite la Ferrari F40 même si la série n'est pas débloquée.

Disons que jusque la série légende, certaines voitures peuvent a elles seules faire les 75 % comme la Bugati Veyron..

Le truc c'est que elles sont en argent ....

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
10 mai 2016 à 18:46:53

Ha bon??? Mais la bmw m3 gt2 pour open acolade est à 445 PO si je la deverouille maintenant. Je suis un gros radin moi, LOL ducoup si je la prend en faisant open acolade ça veut deja dire que je doit prendre la Porsche aussi :-( (180po en Pluss )

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
10 mai 2016 à 20:13:43

Dans Open Accolade, achète la Porsche (120 Po avec la remise) puis après progression dans la série qui va débloquer la BMW, cette dernière sera payable en R$ 523200. Tu peux faire l'impasse sur les 2 autres, mais vu qu'elles sont en R$ c'est dommage car elles seront utiles plus tard. On doit pouvoir atteindre les 75% avec seulement la Porsche, mais la BM est vraiment top et fun. Dommage de te priver de la conduire.

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
10 mai 2016 à 20:27:20

L' Audi aussi est spectaculaire, j'adore.
La série Accolade rapporte beaucoup en R$ et points de réputation donc PO. Fonce fonce...et multiplie les courses qui rapportent le plus.
15b BMW M3 GT2 ALMS 29 125 4 300
19b PORSCHE 918 RSR 29 290 4 300
21t BMW M3 GT2 ALMS 26 570 3 900
22b PORSCHE 918 RSR 30 655 4 500
22t BMW M3 GT2 ALMS 37 980 5 600

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
10 mai 2016 à 21:02:37

Salut clopin,
Pour la Porsche sauf erreur de ma pare (dis moi si je me trompe) je ne peut pas avoir la Porsche avec la remise, car je sui obliger de commencer la Serie avec elle, donc j'aurais pas de 20% en moins,
Sinon j'ai rien compris à ce que veux dire tour ces chiffre, peux tu m'expliquer?
Merci

Thierryp
Thierryp
Niveau 9
10 mai 2016 à 21:22:10

il parle du rapport des courses de la serie en argent et en reputation

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
10 mai 2016 à 22:02:15

15b? 19b? 21t? Je ne comprend pas trop... Désolé :-(

shane78220
shane78220
Niveau 23
10 mai 2016 à 22:49:42

Le nombre indiqué l'onglet, la lettre la course dans l'onglet, 19b veut dire onglet 19 course b, donc la 2ème de l'onglet 19

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
11 mai 2016 à 01:15:05

Quand tu accèdes à une nouvelle série il y a automatiquement une remise de 20% pour la première voiture dėbloquėe, donc la Porsche dans cette série. Sauf si tu l'a refusée au moment où la sėrie a été ouverte. La Porsche n'est utilisée que dans open accolade, donc si tu as refusé la remise auparavant elle ne te sera plus proposėe et il va falloir payer 150 po. Pour les chiffres, les copains ont raison. J'aurai pu être plus clair, dėsolė.

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
11 mai 2016 à 08:46:07

Holalalalala, j'ai pas et j'ai jamais eu de 20% en debut de Serie pour la première voiture... Faut dire que moi je suis un vieux joueur, j'ai commencer à jouer le jour de la sortie du jeu, je me souvient en mars 2013 de mémoire, j'ai bcp joué au debut, tres belle progression ext ext, et puis j'en ai eu mare, je l'avoue, j'ai triché à l'époque, ma sauvegarde avais meme servit de "référence" pour la sauvegarde de hack car j'avais deja un paquet de voiture sans la triche, puis quelque temps Apres, bien plus tard j'ai été banni par les singes.
Puis fin d'année derniere j'ai voulu m'y remettre et la, je n'était plus bann, j'avais toute mes bagnole que j'avais eu à l'épique, toutes les courses faite mais 0 en $ et en PO et vu que j'avais triché Bin je trouvais ça nul, donc j'ai décidé de recommencer. Mais en recommençant, on dirait que j'ai recommencer avec les "paramètres" du debut du jeu, c'est à dire que j'ai pas de garagiste (oui oui, je peux réparer un nombre illimité de voiture donc gros avantage), pas de 20% en debut de Serie ext...
Donc là je sais plus quoi faire, recommencer (je suis que à 7% avec 36h de jeu) pour avoir une vrais partie avec les meme "paramètre" que vous, et bénéficié des -20% mais perdre mes réparation simultané ou rester comme ça?
Que me conseillez vous les cocos?
Merci

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
11 mai 2016 à 10:58:27

Oh le canaillou !!! I am shocking..
Tu es donc encore sur ton ancienne partie avec les voitures gagnées à cette époque
Peut-être un "ancien" pourrait mieux comprendre ton problème et te donner un avis plus complet..

Perso je pense que tu devrais repartir de zéro, avec suppression du jeu et des données puis téléchargement de la dernière version, changer d'ID etc etc pour repartir proprement.
Le problème des révisions n'est pas fondamental, cela se gère assez bien, il y a 3 révisions possibles simultanément et des courtes publicités accélèrent l'opération....
C'est vrai qu'il y a quelques cas où ça gène un peu tout de même.
Considérant ton expérience du jeu tu vas franchir toutes les étapes au pas de charge

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
11 mai 2016 à 11:31:53

Bin en fait je ne suis pas vraiment sur mon ancienne partie vu que j'ai recommencer, mais je vois à peu près ce que tu veux dire, par contre recommencer à zéro en changeant d'id, comment je fait?? Moi id est celui de l'iPhone avec mon Game Center via mon compte, il faut que je cree un nouveau compte iTunes??
Merci pour ton aide.

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
11 mai 2016 à 13:05:59

Et au fait, j'ai bien compris que les révision se font avec 3 garagiste, mais es ce que Les améliorations c'est pareil? Ou es ce qu'on peut les faire en même temps ?

Kodje
Kodje
Niveau 8
11 mai 2016 à 14:09:37

Tu peux lancer autant d'améliorations que tu veux en même temps, sur autant de caisses que tu veux. Il faut par contre attendre qu'une amélioration de niveau X se termine pour faire celle de niveau X+1 (mais c'était peut être déjà le cas avant ça).

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
11 mai 2016 à 14:13:09

Oui ça pas de pb, ça semble logique en plus ^^

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
11 mai 2016 à 14:28:50

Les améliorations sont à part des révisions garagistes et n'interfèrent pas avec ces dernières. Tu peux en faire simultanément autant que tu le souhaites même si tes voitures sont en révision. Une limite : pour une voiture quelconque il y a 7 améliorations (payables en R$) simultanées possibles mais tu peux améliorer autant de voitures que tu veux en même temps..Ceci dit les améliorations payables en Po sont immédiates et tu peux les enchaîner à satiété.

Pour l'identifiant c'est celui qu'attribue le programme à un nouveau joueur. Tu devrais donc en avoir un nouveau automatiquement, mais assure toi dans un premier temps d'être déconnecté de Game Center (dans les préférences de l'iPhone) avant de lancer le jeu. Après tu verras si c'est utile ou non de te reconnecter.
La dernière version du jeu que j'ai : 3.4.2.0 H795
A+

shane78220
shane78220
Niveau 23
11 mai 2016 à 14:56:15

C'est drôle cette limite du nombre de voitures revisables en même temps. J'ai déjà révisé 5 ou 6 voitures en même temps, j'ai jamais eut ce genre de limites, mais peut être est ce parce que je suis un vieux du début, aucune idée

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
11 mai 2016 à 14:56:19

Très bien, je ferais tout ça chez moi ce soir.
En tout cas merci à tous, ça fait vraiment plaisir d'être sur ce forum et d'être écouté ou lu :-)

shane78220
shane78220
Niveau 23
11 mai 2016 à 14:57:31

On va dire que c'est normal et que c'est sur les autres forums que ca devrait aussi être ainsi. Mince je parle comme un vieux!!!

La vidéo du moment