Holalalalala, j'ai pas et j'ai jamais eu de 20% en debut de Serie pour la première voiture... Faut dire que moi je suis un vieux joueur, j'ai commencer à jouer le jour de la sortie du jeu, je me souvient en mars 2013 de mémoire, j'ai bcp joué au debut, tres belle progression ext ext, et puis j'en ai eu mare, je l'avoue, j'ai triché à l'époque, ma sauvegarde avais meme servit de "référence" pour la sauvegarde de hack car j'avais deja un paquet de voiture sans la triche, puis quelque temps Apres, bien plus tard j'ai été banni par les singes.
Puis fin d'année derniere j'ai voulu m'y remettre et la, je n'était plus bann, j'avais toute mes bagnole que j'avais eu à l'épique, toutes les courses faite mais 0 en $ et en PO et vu que j'avais triché Bin je trouvais ça nul, donc j'ai décidé de recommencer. Mais en recommençant, on dirait que j'ai recommencer avec les "paramètres" du debut du jeu, c'est à dire que j'ai pas de garagiste (oui oui, je peux réparer un nombre illimité de voiture donc gros avantage), pas de 20% en debut de Serie ext...
Donc là je sais plus quoi faire, recommencer (je suis que à 7% avec 36h de jeu) pour avoir une vrais partie avec les meme "paramètre" que vous, et bénéficié des -20% mais perdre mes réparation simultané ou rester comme ça?
Que me conseillez vous les cocos?
Merci