CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures bloquées...???

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
04 mai 2016 à 23:19:46

Bonsoir à tous.
Voila mon probleme. Depuis le début du jeu quand une serie se débloque, j'avais accé à toutes les voitures donc j'achetais la voiture avec le plus gros ip tout de suite pour ne pas avoir à acheter les autres voiture dans un premier temp. Mais voila, que depuis que je suis dans la catégorie Expert, dans une Serie j'ai que la premiere voiture qui est débloqué, pour la premiere Serie par exemple j'ai que la Porsche 918 rsr concept donc je ne peux plus choisir la voiture avec le plus gros ip.
Je voudrais savoir si c'est normal et Si vous avez eu le meme probleme.
Merci à tous ;-)

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
05 mai 2016 à 00:05:24

Normal, je crois
Quand tu dėmarrés une série la première voiture est automatiquement dėbloquėe avec remise 20% et les suivantes seront dėbloquėes au fur et à mesure de ta progression dans la sėrie.
En cliquant sur les icônes en forme de voiture en bas de l'ėcran des onglets, tu sauras combien de trophées il te faut gagner pour dėbloquer telle ou telle voiture.

ipha
ipha
Niveau 9
05 mai 2016 à 00:24:47

clem2ce, tu as du passé un sacré moment sans jouer car tu as raison "avant" cela se passait comme tu le decrit. Mais c'etait avant. Fououille ouille !

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
06 mai 2016 à 10:43:42

Donc obligé d'utiliser les 150 PO ou (ou 180 je sais plus ) de la Porsche pour la premiere Serie du mode expert c'est ça?? Quelle est donc la technique à utiliser?? Prendre que la première voiture? Là booster et acheter que la derniere voiture qui a généralement le meilleur ip( pour pouvoir finir la Serie) afin d'éviter de "gaspiller" son fric avec les voiture intermédiaire? Ou ya une autre technique?
Merci à tous

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
06 mai 2016 à 12:33:02

Salut clem
Dans cette série Open Accolade, la 1ère voiture présentée (la RsR) n'est pas la plus faible en IP, au contraire. Je crois que les 2 voitures incontournables sont la RsR et la Btw, qui sont aussi parmi les plus plaisantes à conduire de toute la classe Expert.

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
06 mai 2016 à 17:56:25

Ok merci, la ça va elle a un bon ip, mais pour la suite du jeu, quelle stratégie adopter??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 18:21:26

Salut Clem.

Si cette série ne t'enchante pas, tu peux débloquer la serie suivante sans avoir fait celle ci. Mais il faut un petit stock de po pour la loc.
Pas la location de la voiture, mais la location de la série.

clopinclopant
clopinclopant
Niveau 6
06 mai 2016 à 18:48:04

La stratégie, justement c'est à toi de la trouver en fonction de tes objectifs :
soit 100% des voitures tu possèderas
soit faire toutes les séries à 75% tu affectionneras
soit acheter uniquement les voitures qui te font envie tu aimeras
soit finir toutes les épreuves tu chériras
soit exprimer ton caractère radin tu prôneras
etc etc
A+

clem2cee
clem2cee
Niveau 4
06 mai 2016 à 22:12:08

En fait je veux finir le jeu à 100% sans depenser aucun eurosLOL, dans les jeux smartphone des le debut j'économise les "grosses" monnaie. Mais je crois que pour finir à 100% il y a des étapes avant cela, genre dans un premier temps je voudrait faire les Serie à 75% pour arriver enfin au mans, et Apres tourner, tourner, tourner tourner et encore tourner afin que par la suite je puisse acheter les voiture "chere" grâce aux PO.
Voila tout les cocos :)

La vidéo du moment