CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou en êtes vous ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OLFrAncE OLFrAncE
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 19:12:38

Salut, j'ai fini le jeu. J'attends la prochaine mise à jour prévue le 16 pour découvrir les nouveautés. J'ai donc toutes les voitures pour l'instant.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 19:49:43

Bienvenu à tous les "nouveaux" (ou moins nouveaux) ça fait plaisir de voir un peu plus d'activité sur le forum :)

@olitronic : je pense avoir joué à tout ça aussi, je relance d'un vroom, d'un indy500 et d'une lotus turbo esprit challenge sur amiga. Plus "récents" mais ayant largement contribué à ma passion pour les jeux de caisses (surtout les deux premiers).

Message édité le 12 mai 2016 à 19:52:15 par Kodje
olitronic olitronic
MP
Niveau 4
12 mai 2016 à 21:39:02

@Kodje
Lotus esprit ! Je l'avais oublié... J'adorais :)
Indu 500 bien sûr, avec la conduite vue cockpit
Vroom, pas de souvenir :(

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 mai 2016 à 23:49:58

Richard burns rallye !!!

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:35:23

Bonsoir à tous.

Merci d'avoir ouvert ce topic, c'est assez sympa de savoir comùent les autres s'en sortent... Même si je dois dire que je suis bien jaloux!
Je ne sais pas trop comment vous faites, j'ai l'impression que vous passez votre vie à jouer, mais visiblement non!

J'ai commencer à jouer quelques semaines après la sortie du jeu, mais je ne me connectais pas pour faire les sauvegardes, pour pas laisser trop de traces... Hélas, mon téléphone a beugué plusieurs fois,j 'ai donc perdu toutes mes données au moins deux fois!

Puis mon téléphone (galaxy S2) s'est mis à ramer beaucoup quand je jouais, les saccades le rendaient injouable. J'ai donc stoppé le jeu jusqu'à mon changement d'appareil, en juin 2015 (LG G4). Depuis je joue tous les jours, en moyenne 20 minutes caché dans les toilettes du bureau (pause caca de 14h30...), puis plus ou moins longtemps le soir, selon les événements, les révisions, les épreuves, et IRL selon les tâches ménagères, et la permission de jouer venant de ma femme, et qui découle directement des tâches pré-citées!

Je n'ai pensé qu'il y a très peu de temps à chercher de l'aide sur ce forum, je suis un peu dégoûté de ce à côté de quoi je suis passé...
Je suis très admiratif de ce que vous autres avez pu faire, et ne suis pas contre (euphémisme!) un peu d'aide, via ce topic ou en MP...
Je fais tous les jours des courses pour garder les bonus, regarde les pubs (5po en connecté, puis 15 en non connecté...), et tourne sur Le Mans avec ma Regera et toute l'équipe cochée (technicien, bonus R$ et bonus PO) pour gagner de l'argent et du niveau...

J'en suis doncà:
temps de jeu total 247:49:58
gains 36 339 937 R$
Argent investi 38 608 553 R$
points de réputation 4301450
PO obtenues 7362.

J'ai fini 1550 épreuves sur 4331, soit 35% terminés, pour un niveau de 92 (c'est minable parrapport au temps passé dessus!)

Voilà, désolé j'ai tendance à parler beaucoup!
Merci pour votre aide éventuelle!

J'ai posté dans un autre topic, où j'explique un peu ma situation:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-3680-29-0-1-0-delorean.htm
en page 29...

Je me croyais bien avancé, et en vous lisant je vois que je suis à mille lieues de l'être!

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:43:41

@Kodje
@Shane78220
@olitronic

Et Super Monaco GP? Et Virtua Racing? Ca vous parle? Je crois qu'on doit être à peu près de la même génération...

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 22:50:34

Mince, je ne trouve pas comment modifier un post...

J'ai oublié de dire que j'ai 74 voitures sur les 151...

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
17 mai 2016 à 22:56:52

Ninom26 chacun son temps libre et ses obligations familiales, j'en ai aussi, ayant 2 enfants de 3 et 6 ans. Je participe aussi aux tâches ménagères, surtout dans les périodes où ma femme est fatiguée eur ou je n'ai pas trop de bricolage à faire. Quand j'en ai, elle s'occupe plus des petits et j'ai plus de temps libre, quand j'en ai moins, je participe plus. Disons qu'elle est aussi assez compréhensive, a partir du moment où je passe du temps avec eux, leur fait à manger, les habillés, les emmène à l'école, les couches, leur donne leur douche, raconte une histoire, sort les poubelles, remplit et vide le lave vaisselle, met des lessives en route, prend du linge, fait les courses, bref tout ce qu'un bon mari fait, elle me laisse pratiquer mes hobbies, et puis j'ai aussi la(chance) de travailler loin de chez moi, donc plus de 3h30 de transports par jour, alors je joue surtout dans le train et dans le lit le soir, parfois un petit peu le midi, mais c'est rare.

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
17 mai 2016 à 22:59:00

Il n'y a pas de compétition dans l'avancement dans le jeu, chacun son rythme et son temps a y consacrer. Déjà 35%, c'est pas mal du tout et ca représente du temps.

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
17 mai 2016 à 23:43:15

Salut Shane

Tu as de la chance de pouvoir lire ou jouer dans les transports... Moi ça me file la nausée, que ce soit dans le bus, le train... Du coup, j'écoute de la musique... et je finis par m'endormir!

Mes gamins ont 5 et 8 ans, et ils nous monopolisent incroyablement...!

Rassure-toi, je ne vois aucune compétition dans l'avancement, il est évident que tout le monde ne peut pas passer du temps dessus, ou bien claquer de l'argent dedans...
Je vous "admire"juste, et vous envie, quand je vois votre avancement...
J'ai l'impression de me traîner, et de passer à côté de plein de voitures, ce qui est très frustrant...

Je viens de commencer le défi pour la Porsche de Dempsey, et je me dis déjà que je vais la rater, vu le prix des améliorations et mes économies (1milion de R$ et 150 po...), et quand bien même j'y arriverais, je ne pourrais pas gagner celle d'après...

Bref, j'alterne des passages d'euphorie (comme avant cette mise-à-jour, où j'ai pu économiser pas mal...) et des passages de "dépression" quand je vois ce qui arrive...!

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
19 mai 2016 à 08:46:29

Pour avoir la porsche , il te faut au moins 272po, si tu ne peux pas les avoir, inutile de commencer cette série limitée. Tu te frustrera d'avoir dépensé le peu de po que tu as. Sans obtenir la voiture.
Tu peux compter gagner 80 po dans cette série mais ca risque d'être très juste, soit tu farme un peu pour gagner celles qui te manque, soit tu laisse tomber pour celle ci. Avec un budget si faible en po. Je ne intense pas que je le tenterais moi.

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
19 mai 2016 à 09:31:58

Clairement il y a d'abord une longue période où il faut ne pas dépenser la moindre Po pour arriver à un stock suffisant pour profiter des occasions qui se présentent. Je sais que pdt un moment je faisais tous les events en ne faisant que les améliorations R$ et soit ça passait (en s'aidant de ce qui se dit ici ça augmente les chances d'y arriver) soit tant pis je prenais les Po des étapes franchies et je m'arrêtais qd ça bloquait. Ca ne fait pas longtemps que j'investi des Po dans les voitures. Pour les R$ il faut farmer un max et essayer aussi d'arriver à un stock donné pour ne pas se retrouver en manque : à ton niveau tu dois au moins avoir open accolade, les 5 tours de Suzuka ou éventuellement l'event avec la F40 et la F50 et les 2/4 tours du Mans qui sont des courses rentable niveau R$. Il faut essayer aussi d'atteindre le plus vite possible les courses du Mans en LMP1 qui rapportent un max de réput' et de R$.

tatkoz tatkoz
MP
Niveau 5
19 mai 2016 à 19:51:29

Il faut relativiser,ce n'est qu'un jeu ! En temps que retraité solitaire, rr3 m'occupe bien ! Il faut privilégier sa vie de famille, et avoir une vie sociale 😁 rien ne vaut une bande de potes autour d'un apéro

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 00:59:22

Merci pour vos conseils!

Juste une question: qu'est-ce que vous appelez "farmer"?
J'ai commencé le défi Dempsey, mais ça me gonfle... J'ai investi juste des R$, mais je crois que je vais laisser tomber...
J'ai effectivement Open Accolade, et j'ai longtemps tourné sur Suzuka, la dernière épreuve, avec la 918 RSR... Jusqu'à ce que je débloque "Charge des hypercars", et je tourne dans cette série sur Le Mans, dernière épreuve, avec la Regera, je crois que c'est le plus rentable que j'ai trouvé...
Pour débloquer Légende et les LMP1, je dois atteindre le niveau 100, j'en suis au 93 pour le moment...

Pour le moment, il me reste 790 000 R$, et 155 po...

Rien à voir, mais depuis la dernière mise à jour je garde mes 5 po de vidéos, mais plus rien en déconnecté... Pareil pour vous?

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 11:30:01

Salut
Farmer c'est accumuler des points de réputation (fame en vo) en tournant un max de fois sur les courses qui en rapportent le plus. Il me semble que tu devrais accéder le + vite possible à la classe Master série "Classic Ferrari" pour tourner sur Le Mans avec la F40 (qui s"achète en R$). C'est la course la plus rentable de tout le jeu si on rapporte le montant Rep gagné par tour soit 3800 points, alors que les 10 tours en LMP, beaucoup plus loin dans le jeu, ne rapportent que 2800 points par tour.
Avant d'arriver à la série "Classic Ferrari" il faut je crois faire l'évent "Zone Rouge" qui rapporte des Po aussi.

Ninom26 Ninom26
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 12:18:16

Merci de tes renseignements!
Je viens de regarder, et je suis loin d'ouvrir le classic Ferrari... En effet, dans le Master, j'en suis à 39% du défi monoplace, et 81% du grand tour allemand... C'est tout!
Il va falloir que j'améliore mes petites Ariel et cie pour avancer... (des tuyaux pour aller loin sans trop claquer dans cette série? Merci!)

C'est marrant, vous ajoutez tous un R à "farmer", alors qu'il n'y en a pas dans fame... C'est pour ça que ne trouvais pas ce que ça voulait dire!
Mais c'est bien ce que je pensais, il faut tourner et tourner sur la piste la plus rentable...
En route, alors!

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 16:23:28

Bonjour Ninom, en effet nous sommes tous obligé de faire des concessions à la maison pour obtenir le temps de jouer 😊
Moi j'ai deux filles mais plus grandes, 16 et 13 du coup je n'ai que les tâches ménagères. Je joue aussi surtout le soir, au lit pour rester ensemble quand même et parfois le midi ou sur une 1/2h de "trou" (je suis kinési libéral).
C'est vrai que c'est parfois frustrant de sans cesse courir après la progression. Quand investir ? Combien ? Et voir toutes les voitures que l'on ne peut ni gagner ni acheter.
Du coup pour répondre à ta question, farmer signifie engranger, moissonner je crois littéralement.
En fait repérer les mêmes courses qui rapportent pour accumuler R$, PO ou réputation.
C'est malheureusement à ce prix que l'on peut avancer sans payer.
Revers positif, ça aide à progresser....

jefflerouge jefflerouge
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 16:28:04

Bon ben je me lance à mon tour, je suis sur RR3 depuis 1an et demi, niveau 188, 66% terminé, temps de jeux 802h, 134 voitures sur 151, 30MRS et 6000PO. Je joue sur Samsung Note 3.

J'ai débuté comme un bourrin, achetant toutes les voiture, améliorations et épreuves à 100%, pilotage en intérieur (plus réel et fun), puis sont venus les premiers évents, j'ai vite compris qu'il fallait un petit matelas de PO, j'ai donc modifié mes prétentions et fini à 75%, je me suis habitué au pilotage sans assistance, j'ai raté la Ferrari 375 F1 dans Origine, je ne savait même pas ce que c'était qu'un Dunut, puis j'ai pris de l'expérience, gagné les F14T et 412 T2. La découverte de ce forum a tout changé, les conseils et l'ambiance ont donnés une tout autre saveur, vient ensuite l'interminable Event des Hybrides la Porsche 919 2015, l'Audi R18 et la Nissan GT-R Nismo 2015 je comprends vite avec cette dernière qu'il faut pouvoir piloter en vue extérieure, jongler avec les réglages, la sensibilité et les aides au pilotage.

Le forum va m'aider à gérer mon capital RS et PO afin d'aborder les évènements avec plus de sérénité et c'est pendant ces période que j'augmente ma cadence de jeu, que le stress grimpe avec l'intérêt.

J'attends d'avancer encore dans le jeu pour trouver une équipe qui voudra bien m'accepter.
Amitiés à tous.

clopinclopant clopinclopant
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 17:33:27

Ninom26
Pour la série Monoplace, tu n'as pas beaucoup à investir en Po. Seule l'Ariel V8 nécessite quelques po. Avec 53 Po 15/28 tu termines la série à 100% et le bilan comptable est nul. Tu peux dépenser un peu moins que 53, et te contenter dans un premier temps de gagner suffisamment de trophées pour débloquer la suite. Les autres voitures : juste des R$.
Mais le plus important c'est d'ouvrir la série Carrière suivante (Euro Super Car Duel) qui est facile et sans dépense Po et qui donne accès à l'évent Zone Rouge incontournable. Prévoir 50 Po d'améliorations pour passer cet évent qui donne accès au monde Ferrari.
Les séries Bonus : ne rien dépenser en Po pour ces séries accessoires qui ralentissent une progression rapide. Et y revenir plus tard.

olitronic olitronic
MP
Niveau 4
20 mai 2016 à 18:13:26

@jefflerouge, je suis sûr que ton profil intéressera bien des équipes.
Tu n'as pas besoin d'attendre pour postuler.
J'en profite pour te proposer de rejoindre l'équipe sympathique dont je fais partie.
Bonne ambiance, soudée, 100% de joueurs français, petit groupe FB pour communiquer.
Team "Vaillante" (référence aux BD de Michel Vaillant)
Tu trouveras facilement en faisant une recherche dans le mur d'équipes. On est 17 actuellement et au dernier évent nous avons terminé 299°. Si tu veux te faire la main quitte à rejoindre une equipe plus huppée plus tard...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment