CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course d'accélération

dams39120
dams39120
Niveau 3
28 avril 2016 à 20:19:42

Salut à tous, je lance ce sujet car je rencontre un soucis et je voudrais savoir si je suis le seul à l'avoir! Voila mon problème, dans la catégorie Légende (Charge des hypercars) je souhaite faire la coure d'accélération avec la Regera (onglet 9. Quand le feu passe au vert je démarre sans soucis, mais ma voiture à 1 SEULE vitesse! Je peux au pire mettre le point mort mais c'est tout! Avez vous le même problème??? Merci pour vos réponses!!!

georsol
georsol
Niveau 4
28 avril 2016 à 20:29:44

Bonjour Dams, même chose, mais cela n'empêche pas de gagner.

dams39120
dams39120
Niveau 3
28 avril 2016 à 20:50:31

J'ai réussi également à gagner après 2-3 essais. Mais cela est normal ou est-ce un beug??

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 avril 2016 à 23:31:29

Si tu regarde les spécifications de la regera elle n'a qu'une vitesse en effet.C'est donc normal et ca lui permet de nez pas perdre de temps à Les. Changer

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 avril 2016 à 23:34:42

En fait de mémoire cette voiture a une seule vitesse car elle a deux moteurs, un électrique qui permet d'aller de 0 à 150kmh je crois, ensuite le moteur thermique pend le relais jusqu'à la vitesse max. Il y a un système qui permet de passer de l'un à l'autre automatiquement. Lisez sur Wikipedia tout est expliqué.

shane78220
shane78220
Niveau 23
28 avril 2016 à 23:37:14

Lire ici...

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjhibL7pLLMAhXHthQKHcX2DqkQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fm.challenges.fr%2Farticle%2F20150313.LQA7177%2Fune-voiture-de-1500-ch-sans-boite-de-vitesses-c-est-possible.html&usg=AFQjCNEIohqpw4JyZOImvtvYi1cPJQ-FjQ

georsol
georsol
Niveau 4
29 avril 2016 à 06:35:08

Merci Shane, très intéressant.

Kodje
Kodje
Niveau 8
29 avril 2016 à 08:51:13

Tiens cette course d'accélération m'a fait tiquer aussi, mais pas pour les mêmes raisons.

Avec ma Regera uniquement améliorée en R$ je ne pouvais pas gagner contre les bots, même les plus faibles. Vu que ces derniers n'ont pas de vitesse à passer, tout se joue, un petit peu au démarrage, mais surtout en fonction de l'ip de la voiture. En gros même le plus nul des bots me mettait 30 m dans la vue facile y compris avec un démarrage canon.

Donc quand comme moi on a une Regera insuffisamment boostée, il faut prendre attendre d'avoir en face uniquement des adversaires avec des Agera ou des Hennessey. Ce qui n'est pas si rare. Ca c'est la première "astuce".

La seconde astuce consiste à ne pas prendre la Regera pour faire cette course d'accélération car, vu qu'il n'y a pas de boite, il est impossible de gagner avec une faible marge. Ce qui fait que quand on recommence plusieurs fois pour avoir la bonne série de voiture ça fait très vite monter le niveau des bots. Donc préférer l'Agera pour cette épreuve, quitte à perdre plusieurs fois d'affilé contre la Regera jusqu'à avoir autre chose en face.

Après on peut attendre de voir ce que la Hennessey a dans le ventre quand on l'aura débloquée.

Message édité le 29 avril 2016 à 08:51:49 par Kodje
Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
29 avril 2016 à 19:30:44

Salut les potos avec mon agera booster à 87,9 ça passe tranquille et les épreuves qui suivent aussi.

Le_pti_nouveau
Le_pti_nouveau
Niveau 5
29 avril 2016 à 19:32:25

Oups je voulais dire regera

dams39120
dams39120
Niveau 3
29 avril 2016 à 21:09:29

Merci à tous pour vos réponses! En effet ça ce joue beaucoup au départ et en fonction des adversaires! Je trouve dommage de ne pas avoir de rapport à passer, mais si pas le choix, on fait avec! En tous cas ça me rassure, c'est pas un beug! (Je l'ai fait avec la regera car j'ai loupé l'agera r quand elle était en promo...)

La vidéo du moment