Tiens cette course d'accélération m'a fait tiquer aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
Avec ma Regera uniquement améliorée en R$ je ne pouvais pas gagner contre les bots, même les plus faibles. Vu que ces derniers n'ont pas de vitesse à passer, tout se joue, un petit peu au démarrage, mais surtout en fonction de l'ip de la voiture. En gros même le plus nul des bots me mettait 30 m dans la vue facile y compris avec un démarrage canon.
Donc quand comme moi on a une Regera insuffisamment boostée, il faut prendre attendre d'avoir en face uniquement des adversaires avec des Agera ou des Hennessey. Ce qui n'est pas si rare. Ca c'est la première "astuce".
La seconde astuce consiste à ne pas prendre la Regera pour faire cette course d'accélération car, vu qu'il n'y a pas de boite, il est impossible de gagner avec une faible marge. Ce qui fait que quand on recommence plusieurs fois pour avoir la bonne série de voiture ça fait très vite monter le niveau des bots. Donc préférer l'Agera pour cette épreuve, quitte à perdre plusieurs fois d'affilé contre la Regera jusqu'à avoir autre chose en face.
Après on peut attendre de voir ce que la Hennessey a dans le ventre quand on l'aura débloquée.
Message édité le 29 avril 2016 à 08:51:49 par Kodje