Hello, j'ai une petit question sur les offres uniques de réduction de 20% sur les caisses.
Est-ce que quand une voiture est disponible dans plusieurs séries on peut bénéficier plusieurs fois de l'offre unique ?
Par exemple la Veyron Grand Sport Vitesse est accessible dans deux séries. Une de la carrière principale la série Zénith en Légende et une de la carrière secondaire, la série Slam Cyl 12+ en Elite. Idem la LaFerrari est accessible dans cette même série Zenith et dans la série Hybrid Hypercar clash toujours en Légende.
Si je débloque la Veyron ou la LaFerrari en Zenith mais que je ne les achète pas à ce moment là est-ce que je pourrais quand même bénéficier de la réduction de 20% dans les séries secondaires ? Et inversement si je les débloque dans les séries secondaire est-ce que je pourrais avoir les 20% de réduc' en les débloquant dans la série Zenith ?
Je suppose que si je ne peux pas louer ces voitures pour les chronos c'est juste que je ne les ai pas encore débloquées dans aucune série (je me suis toujours arrêté juste avant). Comme la LaFerrari ne sort jamais en promo j'hésite à la prendre avec juste la réduc de 20%.