CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre unique ?

Kodje
Kodje
Niveau 8
20 mars 2016 à 15:16:11

Hello, j'ai une petit question sur les offres uniques de réduction de 20% sur les caisses.

Est-ce que quand une voiture est disponible dans plusieurs séries on peut bénéficier plusieurs fois de l'offre unique ?

Par exemple la Veyron Grand Sport Vitesse est accessible dans deux séries. Une de la carrière principale la série Zénith en Légende et une de la carrière secondaire, la série Slam Cyl 12+ en Elite. Idem la LaFerrari est accessible dans cette même série Zenith et dans la série Hybrid Hypercar clash toujours en Légende.

Si je débloque la Veyron ou la LaFerrari en Zenith mais que je ne les achète pas à ce moment là est-ce que je pourrais quand même bénéficier de la réduction de 20% dans les séries secondaires ? Et inversement si je les débloque dans les séries secondaire est-ce que je pourrais avoir les 20% de réduc' en les débloquant dans la série Zenith ?

Je suppose que si je ne peux pas louer ces voitures pour les chronos c'est juste que je ne les ai pas encore débloquées dans aucune série (je me suis toujours arrêté juste avant). Comme la LaFerrari ne sort jamais en promo j'hésite à la prendre avec juste la réduc de 20%.

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
20 mars 2016 à 16:17:49

Salut Koje,

De mémoire, il me semble que la promo n'est valable que la première fois.
Pour ce qui est de la location, ça ne s'applique que pour le tournoi, pas dans les chronos du mode carrière.

à plus

proto2015
proto2015
Niveau 9
20 mars 2016 à 18:35:12

Ca fait longtemps pour moi, mais il me semble au contraire que tu as la proposition d'offre unique dans chaque série où la voiture est présente, excepté les cas où cette voiture est la première voiture de la série et qu'on ne possède pas d'autres voitures de la nouvelle série.

Normalement, on peut avoir la Ferrari proposée deux fois (il me semble que c'était le cas pour moi, mais il faudrait que quelqu'un d'autre confirme), mais j'ai laissé passer ces occasions pour finalement payer cette savonnette plein pot :snif:

Milouzzzzz
Milouzzzzz
Niveau 8
20 mars 2016 à 18:48:40

Tout comme Proto, j'ai le souvenir d'avoir eu 20% de ristourne 2 fois, mais sur la bugatti pour ma part.
Soit à chaque swhowcase debloqué.

Rivelio
Rivelio
Niveau 7
20 mars 2016 à 18:56:33

dsl pour la fausse info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 19:41:22

La promo de 20% est proposée systématiquement dans toutes les séries où l'on trouve la voiture

Kodje
Kodje
Niveau 8
20 mars 2016 à 19:48:07

Oki merci pour les infos. Je vais avancer la série Zenith vu que j'ai l'Agera R et débloquer la Veyron GSV et la LaFerrari.

Kodje
Kodje
Niveau 8
20 mars 2016 à 22:19:15

J'y avais pas pensé avant mais du coup j'ai tout simplement fait le test en jouant avec la save et effectivement ça fonctionne.

La vidéo du moment