CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban Code 10086

Kor-kimjo
Kor-kimjo
Niveau 6
13 avril 2016 à 16:38:52

Bonjour à tous.

@georsol : merci pour les explications

@wrarg3a : nous avons trouvé la parade aussi mais je veux bien le tuto pour vérifier que nous avons la même chose. Petite précision tout de même. Nous avons réussi à récupérer une sauvegarde et non la dernière et le plus important, un RTID tout neuf qui évitera tout nouveau bannissement.

Bons runs et défis à tous.

Kor-kimjo
Kor-kimjo
Niveau 6
15 avril 2016 à 12:13:43

Bonjour à tous.

Massacre au dernier défi, 10 bans dont 4 comptes neufs recommencés à 0.

Recommencer un nouveau jeu sur un appareil qui a été banni ne nous met pas à l'abri du ban.

Ça veut dire qu'on ne peut plus utiliser notre appareil pour les defis ? c'est de la folie. Les singes marchent sur la tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2016 à 14:00:37

Salut.
C'est clair que leur politique de bannissement est très limite. Mais bon, tant qu'il y aura des failles et avec leurs bêta testeurs incompétents, il y a de l'espoir.

georsol
georsol
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:37:08

Bonsoir, pour info mes derniers échanges avec les singes :

Partha (Firemonkeys)

Apr 14, 05:01

Hi Georsol,

Thank you for contacting Support and apologies for the delayed response.

We regret that we have been receiving an increase in support requests recently that has resulted in delays.

Sorry to hear that your account got Suspended.

I request you to please provide us the below information to investigate the issue further:

Screenshot of the setting page in the game(Where the player ID is located): 
Screenshot of the error code page : 
Screenshot of your account stats page: 
Is Suspension applied after updating the game to the latest version?

Please attach all the screenshots in reply to this ticket.

Looking forward to your reply.

georsol
georsol
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:39:02

La suite :

Hello
It's been over a month you have banished me, ie before the last update, and you answer me just now.
I remind you that you have banished me on March 4 because I made copies of my part on both devices.
I remind you that just before being banished I had bought for me and my family a second tablet.
I remind you that I sent you the bill for the second tablet.
That's why I played on either of my tablets and I was doing backups on one or another of my tablets
You will find enclosed copies of screens :
- Screenshot of the setting page in the game (Where the player ID is Located)
- Screenshot of the error code page
- Screenshots of my account stat pages : I did have more
Regards

georsol
georsol
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:40:46

Voici la réponse des singes, ils sont trop dure 😢😢😢😢

Martha (Firemonkeys)

Apr 18, 10:03

Hi Georsol,

Thanks for getting back to us.

Your account has been suspended for the use of currency cheats, hacks or other exploits. You will need to reset your save data from the Player Stats menu while in offline mode, or re-install the game in order to continue playing once the Suspension period ends.

Note that you will only be able to race again after the date reflected in your game, even after resetting your Save Data.

Please refer to this FAQ for more information on the suspension and banning process:https://firemonkeys.zendesk.com/entries/24216069-Suspensions-Bans

Regards,
Partha M.

georsol
georsol
Niveau 4
20 avril 2016 à 21:42:24

La suite :
Hello Partha
I do not understand your answer, and I feel that you hold any of the information that I sent you.
Your response is so impersonal and unfair that I have the impression of dealing with a robotic response.

If you are not a robot can you answer the question: what is the result of 3 * 7?

When I was banned, the message you sent me was that I had made illicit backups on multiple devices, not that I had"hacked" the game !!!!
I never tried to hack the game, I just bought it two months ago, a new tablet for my family and me, and I play on eitherof my two tablets whichever is available.

You banish me to the end of December 2017, but I might be in December 2017 DEATH !!!

Hoping to deal with a human being, I took you to accept my dear Partha, the assurances of my highest consideration.

proto2015
proto2015
Niveau 9
24 avril 2016 à 12:32:39

Et voici la réponse que j'ai reçue :

------------------------------
Hi Lionel,

Your account has been suspended for the use of currency cheats, hacks or other exploits. You will need to reset your save data from the Player Stats menu while in offline mode, or re-install the game in order to continue playing once the Suspension period ends.

Note that you will only be able to race again after the date reflected in your game, even after resetting your Save Data.

Please refer to this FAQ for more information on the suspension and banning process: https://firemonkeys.zendesk.com/entries/24216069-Suspensions-Bans

Kind regards,
James | Product Support Expert
------------------------------

Donc exactement la même que Georges (excepté que c'est James qui m'a répondu ...), ils ont au final mis un mois pour programmer une réponse automatique ...
S'ils avaient lu mes messages, ils auraient bien vu que j'avais récupéré toute ma partie à chaque fois, mais peut on en attendre vraiment beaucoup d'un singe ?

Message édité le 24 avril 2016 à 12:35:20 par proto2015
Kodje
Kodje
Niveau 8
24 avril 2016 à 13:36:15

C'est quoi leur pb avec le fait d'utiliser 2 appareils ?

bobilapointe29
bobilapointe29
Niveau 4
25 août 2016 à 14:26:39

Pfff pareil banni apres presque 3 ans de jeu ...
Dégoûté .. pas de triche , juste une désinstallation du jeu pour mettre a jour mon tel .
Réinstallation apres avec la récupération de ma sauvegarde, j'ai même joué un peu ..
dodo et le matin au réveil BANNI !! La haine ...
Heureusement pas un euro mis dans ce jeu
Pas de réponse des singes encore..

shane78220
shane78220
Niveau 23
25 août 2016 à 20:49:56

et ben. dis donc sympa le truc. clairement si un jour je suis banni, je ne jouerais plus a ce jeu. pas envie de perdre 1500h de jeu et recommencer.. je jouerais a autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 21:24:22

Salut à tous, aujourd'hui en plein défi, compte via Gamecenter ; team classée top 100 et paf j'ai eu le droit au message avec même numéro "10086", juste après avoir fait une sauvegarde sur mon 2eme phone que j'avais dépoussiéré pour avoir un œil sur les stats. Bref en cherchant une réponse valable à ce ban et en vous lisant je commence à croire que c'est l'utisation de mon vieux phone qui l'a provoqué. Je croyais que le problème était situé au niveau du gamecenter car en me déconnectant du GC plus de ban...

RicouNono78
RicouNono78
Niveau 1
17 juillet 2017 à 10:19:27

Bonjour a tous, ce matin j'ai eu le code ban 10086 sans trop savoir pourquoi. a la lecture de vos messages, il semblerait que j'ai fait une sauvegarde sur une autre appareil et c'est exact. je fais une sauvegarde afin de pouvoir récupérer si jamais une mise à jour se passe mal. ce qui m'est dejà arrivé.comment faire pour effacer ce code ban 10086 ? je vous remercie d'avance si vous pouvez me dépanner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 14:22:27

Bonjour Ricou, écris vite aux singes en leur expliquant. Mais si tu relis le fil au dessus, tout va rentrer dans l'ordre si la seule cause est ce deuxième appareil. Bonne journée.

ttrs
ttrs
Niveau 7
17 juillet 2017 à 14:29:23

Ban code pour un deuxième appareil... le lundi matin..... fausse manip dans la manipulation de multiplication de PO des chronos... si on triche faut assumer le ban.. ;-)

Écrit aux singes peut être que cela marchera..

RicouNono78
RicouNono78
Niveau 1
17 juillet 2017 à 16:05:52

merci Ypatal, mais même en relisant attentivement le fil je ne vois pas comment je peux me débarrasser de ce Ban????
et non, je n'ai pas triché TTRS, simplement fait une seconde sauvegarde sur mon Iphone, comme d'autre l'on expliqué dans ce forum.....

Mickeyh51
Mickeyh51
Niveau 4
17 juillet 2017 à 16:22:18

Bonjour a tous
Si vous avez les memes comptes sur les deux appareils normalement pas de soucis car le code corresponds a une sauvegarde sur des comptes différents.Perso je joue sur deux appareils et je n ais jamais de soucis.

afonlaks-16
afonlaks-16
Niveau 7
01 août 2017 à 20:50:49

Quand on est capitaine d'une team et qu'on prend un ban, est il possible de se "débannir" et de retrouver sa place de capitaine ?

georsol
georsol
Niveau 4
01 août 2017 à 21:29:55

Oui, mais à la condition expresse d'avoir été prevenu auparavant par un coéquipier qu'on était banni, et de ne PAS avoir lancé Rr3 avec le compte G+ banni.

georsol
georsol
Niveau 4
01 août 2017 à 21:37:39

Si on lance rr3 et qu'on obtient le panneau de ban, il est toujours possible de se debannir, mais le compte associé au poste de capitaine devient un compte zombie .... Quand on se debanni on revient mais en dehors de l'équipe.

La vidéo du moment