Bonjour a tous,
depuis la derniere maj, (nascar 2) RR3 est supporté sur la Shield Android TV Nvidia.
ce qui me permet de profiter enfin de RR3 dans des conditions optimales, c'est a dire super fluide et sur un ecran evidemment bcp plus grand qu'un simple téléphone, meme si mon galaxy note2 est en 5,5pouces tout de meme.
par contre exit l'accelerometre, on doit jouer a la manette, et avec les reglages que j'utilisais (sensibilité a 5, et toutes aides desactivées sauf l'aide a la direction sur faible) c'est tout bonnement injouable. j'ai donc commenc é a prospecter dans les reglages et j'ai trouvé un compromis deja bien meilleur avec la sensibilité a 1, sur les virages tres serres a 0 sans aide a la direction c'etait impossible de tourner assez serré, mais a 1, et avec l'aide a la direction sur faible, ca passe plutot pas mal. apres il va tout de meme me falloir un temps d'adaptation.
en attendant, je m'entraine sur la shield, et je continue les events sur mon note2.
Si vous voulez vous pouvez poster ici vos trucs et astuces ou remarques sur la version shield android TV.
par exemple je ne sais pas encore comment killer l'appli et la relancer comme on le fait si souvent sur smartphone. donc actuellement j 'eteint la shield et la rallume quand je dois relancer, mais il y a certainement une autre maniere de faire plus "propre".
Ah oui au passage ca me fait une sauvegarde miroir de mon tel, donc je me connecte a G+, je recupere ma sauvegarde cloud de G+, puis je me deconnecte, et fait mes essais comme je veux.. afin que la sauvegarde auto n'aille pas ecraser ma sauvegarde principale sur G+
bonne journée.
Shane